spoiler

XD plus fort que superman plus rapide que flash plus resistant que ulk (ou un autre super hero) RYUGA !!!! XD
sinon il a des air treck (ceux qui connaisse j'aime) XD c'est bien un sentai ^^ mais meme L-drago est puissant mais bon le truck abuse un detruit tout un etage puis sa fait s'effondre toute la tour mais ya aucun "debrit" par terre ou sinon sa l'aurait tuer (en lui tombant dessus)
Bah non puisqu'il etait deja loin a ce moment la
oui mais le fait d'aller super vite U_u meme pour lui sinon lles mechants de la saison 2 c'est qu'une sorte de remaque de B.N et ryuga apres faut voire sa va peut etre faire comme dans beyblade G-revo ou y participe a un tournoi ... sinon ryuga va peut etre joue un role mageur dans la saison 2 . ryuga et meteo L-drago vs machin avec heel kerbex *_*ryuga perd et se fait blesse ginka se vènère et le defis a son tour et gagne avec un pu....re de comba qui dure 2 episode *_*
Z ' ETES FOUS DOJI IL EST PAS TUE (membre de la dn)
mais je trouve que les (je c pas comment dire sa donc on va dire image) aurait du etre directement des spectre sa aurait etait mieux =) eu sinon heel kerbex aurait du detruire les bey (gravity perses grand getos x2) et pas juste les arrete pasqu'avec libra (qui venait juste d'etre reconstruite pauvre yu XD decidement lui il a pas d'chance) et earth eagle ont etait detruite mais pas la
On comprend quasi' rien à ce que tu écrit Pinching_eyes

Et j'ai envie de dire, c'est un anime, donc si Ryuga par en 30 sec du batiment, j'ai envi de dire: et alors?

Voilà
Dite mois si je fais erreur, mais il me semble que dans l'episode 93 Ryuga apparait et s'introduit dans la Gan Gan Galaxy pour Affronter les StarBreaker ?

J'aimerai me confirme.

Sinon dans l'episode 90 Hell Kerbex fait "disparaitre les spectres" de Gravity Perseus Grand Ketos x2, en utilisant son special obscur, le cerbère à mordu dans perseus et Gravity Perseus s'est arrété.

Dans l'episode 91, La Team Chinoise s'entraine avec la Gan Gan Galaxy quand Phenix (Ryuseei hagane) débarque et mets hors-jeu toute les toupies (Galaxy pegasus, Rock Giraffe, et Ray Unicorno inclu.) grace à son Burn Phoenix.Puis 2 Blader Dj s'affrontent dans un combat "ridicule".
Mdr déjà ils est a peine a moitié l'épisode 91 et tu parles 93 xD
Pour l'épisode 93 je craint qu'il ne faille attendre attendre encore deux semaines lol .

D'après ce que j'ai compris de cette épisode il faut remplacer yu et tsubasa car ils sont hors jeu complet depuis qu'il se sont fait exploser .
Oui, et là ils recherchent des remplacants: parmi Kenta et les membre de la team chinoise...
j'avait dit quoi ryuga rejoin ginga et sa team =)
"sinon le gas a une bey invisible ??? (le gas qui "capture" ryuga) "

Deja essaye d'écrire plus lisiblement...

Et ce gars c'est Jack, sa toupie est Killer Beafowl.

D'ailleurs c'est lui qui va affronter Ryuga.
http://www.youtube.com/watch?v=JQT46by4p...re=related
Quel est le rapport entre Sol Blaze et Duel Master (ou beyblade et duel masters)
eu c pas créé par le meme gas ou l'anime fait par le même studio
Ecris mieux s'il te plait , on comprend que dal.