spoiler

Le possesseur de Gravity Perseus sera le méchant de la saison 2 je pense.
je suis en plein dans la saison 2 et sa a l'air d'etre vite fait le cas en tout cas il est tres fort
Julius Caesar n'est pas le méchant principal. Ce sera les Américains, dont le capitaine est Damian Heart/Hart.
laisse moi deviner il veulent controler le monde ou le detruire avec les beybade ? ou un truck comme sa
j'y suis pas encore la lol

il a quoi comme beyblade l'americain ?
(Oct. 24, 2010  7:11 PM)dragonranger Wrote: j'y suis pas encore la lol

il a quoi comme beyblade l'americain ?
Hell Kerbex. C'est encore tout nouveau, alors on ne connaît même pas ses pièces, mais il y a des photos du manga dans le topic pour Hell Kerbex.

Je ne sais pas quelles sont leurs intentions, hah.
j'ai trouver celle la sur la premiere page du topic que tu a fait si je ne me trompe pas

http://ameblo.jp/1974-mshr/image-1067608...02918.html

elle est plutot jolie cette toupie en tous cas ^^
elle a l'air bien
Elle va éxister la toupie que ta en image parce que :bave:
(Oct. 24, 2010  7:39 PM)NiceBey Wrote: Elle va éxister la toupie que ta en image parce que :bave:
Oui, ce sera sûrement BB-99, qui sortira au Japon en décembre je crois.
elle est dans la serie donc je pense que oui quand elle sortira est un mystere bien plus grand
(Oct. 25, 2010  9:27 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Bonjour ou Bonsoir , j'ai un truck qui me trotte dans la tête depuis 1 semaine ^^ , je me souviens pas comme benkai a eu bull , c'est pas doggi qui lui a donné ? (désolé pour les noms :p)

oui doji lui donne dark bull il donne aussi killer gemios et dark gasher
je t'avais dit de pas mettre dans les spoils .. c'est passé dans les épisodes du début , et merci pour killer gemios je savais déjà et dark gasher je crois pas qu'il lui a donné ? ^^ enfin bon merci
nan il le met dans une machine et son quelque chose gasher devient dark gasher
Ok merci pour la confirmation
C'est Mad Gasher(Cancer) devient Dark Gasher(Cancer)
voila c'est sa mais c'est dommage qui ai pas sorti mad gasher
rien dit map et comme dark
Mad est en plastique en plus ...
c'est comme pour wind aquario qui est devenue storm aquario sur les toupies l'anneau wind est en plastique lui aussi
plastique contre metal je voit dessuite le vainqueur lol
nan Caesar n'est pas méchant à proprement parler. En fait il y aura comme des clans:
-Excalibur
-Wang tu zang
Etc...
D'ailleurs chaque clan est dans un pays différent et le stadium en est caractéristique(ex: stadium des chinois avec un gong etc...)
(Oct. 26, 2010  8:09 PM)ginka785 Wrote: dans beyblade metal fight explosion il y a le "gro" qui a capricorne c'est quoi cette toupie ?svp

c'est benkai donc il a dark bull
dans beyblade metal fight explosion il y a le "gro" qui a capricorne c'est quoi cette toupie ?svp
(Oct. 26, 2010  8:13 PM)dark playeur Wrote:
(Oct. 26, 2010  8:09 PM)ginka785 Wrote: dans beyblade metal fight explosion il y a le "gro" qui a capricorne c'est quoi cette toupie ?svp

c'est benkai donc il a dark bull

non c'est pas celui la il est dans la team excalibur
met le lien de l'episode que je regarde qui c'est c'est pas un gas avec un capricorne en spectre ?