spoiler

ben ce topic est la a dispo pour tout spoiler comme kira la demande le voila
Merci bien Dark Player. Je te met dans la liste violette (entre le rouge et le vert... Ne cherchez pas sur l'arc en ciel de couleur, il n'y a aucune logique).
c'est chelou ton truck je doit prendre sa comme un je te deteste plus ou un je te deteste tj mais un peut moins ?
C'est comme si tu était dans les "peut-être"
AH je connait quelqu'un comme sa c'est chelou les classement par couleur on sais jamais si elle ns aime bien ou pas du tout
Ah, mais mes classements ne sont pas péjoratifs, c'est plus pour plaisanter qu'autre chose. Wink
On n'en doutais pas ^^ a moins que...Nan ^^
oue mais quand on te met dans le vert tu c'est pas si c'est bien ou mal par contre quand c'est rouge noir ... on le c'est =)
Bref. On arrête le HS, maintenant... 3...2...1... Spoilez !
alors le pere du hero est pas mort et sa nouvelle toupie est burn phoenix
Gingka vaincra Lightning Ldrago au dernier épisode,puis a la fin de cet épisode,Storm Pegasis 105rf disparait et je ne sais pas pourquoi il reviens en Galaxy Pegasis W105R²F

Edit : apparemment Lightning Ldrago reviendra aussi en Meteo Ldrago LW105LF
et la saison 2 commence mais je c plus sur quoi =(
un tournoi je croit
bon alors
vendredi y va y avoir tsubassa vs ryuga
jeudi je croit Gingka va voir un nouveau lancer http://www.youtube.com/user/AkirasDaddy#...3lfIP2PY4c lui je croit a vérifier
mardi mercredi lundi rien d'intéressant
pareil
eu norm je mettrai se qui va se passer niveau épisode de la semaine quand j'ai le temps
ce lanceur,il l'a deja
eu nn c'est le stringlancer qui la avec un griplancer la sen ai un autre
Ah ok,parce qu'il me semble l'avoir vu,je crois que je confond avec les episode que j'ai deja vu en japonais
a si ta vu les épisodes jap c'est normal tu les a vu juscau combien aussi ?
Jusqu'au dernier de cette saison,je vais commencer le 1er episode de la deuxieme saison ou Pegasis va devenir Galaxy
beurk galaxy !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'est malade tu la déjà vu au moins ?
Il est super beau Galaxy Pegasus, et super Puissant!!!
Je vais même l'acheter quand il sortira en France!

Je le veux à tout prix, comme L-Drago!