spoiler

(Oct. 26, 2010  8:18 PM)dark playeur Wrote: met le lien de l'episode que je regarde qui c'est c'est pas un gas avec un capricorne en spectre ?

si . http://www.actu-manga.fr/streaming/idv-m...de-76.html . cest l'episode
alors ?
ginka785, j'ai répondu dans l'autre topic.
sur ce que j'ai cru comprendre excalibur est l'equipe europeene ? sa faisait moin de pays a faire pour les equipe comme sa peut etre ?
Ça a l'air, hah. Mais l'équipe Excalibur a battu tous les autres pays d'Europe de toute façon.
mais de quel pays il viennent a l'origine car la seul chose que j'ai compris c'est équipe européenne

Sophie a l'air française mais les autres pour julius je dirai a la limite italien vu le nom mais je doute quand même ^^'
Oui, Sophie est française, Wales anglais je crois, et Julius est définitivement italien.
(petite parenthése): Julius se prononce comme en ESPAÑOL ? ou DJOU LI OUS ?
(Oct. 27, 2010  8:46 AM)FrenchBlader Wrote: (petite parenthése): Julius se prononce comme en ESPAÑOL ? ou DJOU LI OUS ?

Espanol : julius j = r et pas d --' sa se dit roulious
Ca se prononçe à l'italien je pense.Mais je parle pas le JAP alors je sais pas...
(Oct. 29, 2010  9:24 AM)Denter86 Wrote: Ca se prononçe à l'italien je pense.Mais je parle pas le JAP alors je sais pas...

Tu as juste à écouter quand ils parlent, si ils disent J ou "Jota"...
arf je trouve plus les épisode a partir du 81 eme

c'est dommage c'est quand ils sont au Brésil et sa sent l'arriver imminente des américain ^^'

il a l'air puissant quand même le leader des brésilien ^^
ouasi ^^ Il a ray gill a ce que j'ai vu...
(Nov. 08, 2010  9:19 PM)L-rom15 Wrote: Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire que devient Ryuga et L-Drago dans la saison 2 SVP ?


Pouvez-vous répondre a L-rom?
ryuga réapparait longtemps après le début de la saison 2 on voit qu'il a transformer lightning L-drago en meteo l-drago en s'entrainant dans un volcan
il viendra aider tsubasa contre un petit problème et aidera gingka d'une certaine manière
oui,mais le défiera, la il y a un clan brésilien qui vient d'apparaitre ils ont détruits libra :s
t'est un peu en retard ils sont déjà en train de ce battre contre les brésilien et lundi prochain sa devrait être la fin du séjours au brésil

et si tu a suivit ce n'est pas autans un défit qu'un moyen de l'aider a sa façon
bon alors on apprend dans l'épisode 87 que les méchant c'est la personne qui a (BB-99) Hell Kerbex BD145DS et yaurait pas quelqu'un fort en jap pasque quand y montre des episode de ryuga prendre L-drago j'aimerai savoir ce qui dit
Demande a Akiradaddy , onimuzik , il te traduiront sa en anglais ^^
En fait la nouvelle team des méchant ça reprend la dark nebula et hell kerbex c'est comme pour l drago... ^^

J'aimerais bien voir hell kerbex en action et la voir en vrai...
sinon le gas a une bey invisible ??? (le gas qui "capture" ryuga)
Je pense qu'il a pas de bey en faite au moins pour le moment
mais alors comment il a pas le capture (comme y se batte avec des bey et pas au poing) fin bon il est bizarre
ils ont pas jouer si tu regarde bien en tout cas rien ne montre sa ^^

je pense qu'il a du le suivre tout simplement
oue mais a la fin y détruis (soit dit en passant c'est abuse ^^) tout une partie du bâtiment (faut que j'essaye dans mon collège ^^) et a peine 30 sec apres il ai super loin (abuse encore ok c'est l'ex "roi demon dragon" mais c'est pas mentionné qui la une super vitesse fin bon c'est un manga)
C'est le fait que le batiment pete au millieu soit au 15eme etage minimum et encore on est au usa donc au moins au 50eme lol sa veux dire qu'il a sauter XD