nouvelle beyblade

Nous on a acheté Dark Wolf , Rock Leone, Storm Aquario,et Dark Bull.
ginka 785 T'es allé quand au Carrefour nous on les a acheté hier.( ils les ont peut être
maintenant)
Opla. Vers chez moi encore rien nul part ^^'
(Sep. 11, 2010  6:54 PM)Bligivi Wrote: Opla. Vers chez moi encore rien nul part ^^'
pourquoi as tu poster
Pour dire que vers chez moi il n'y en a pas encore ^^'
pk je posterais sinon?!
je pense que se que pegasis vouler dir c que se que tu as poster est hors sujet
(Sep. 11, 2010  8:18 PM)metalsystem06 Wrote: je pense que se que pegasis vouler dir c que se que tu as poster est hors sujet
non il(elle) n'avait pas besoin de poster
oui c'est bien la ou je vouler en venir Smile
fin du HS
Mariam tu les a acheter ou ? en magasin ou sur internet ?
Mariam thabite Ou ? moi Ile de france il les ont mit chez toi les toupie la chance moi je vais allé voir mercredi =) jespere kil en on mis
ginka785,SVP arrete de demander partout ou on achète les beyblade en france
ta cru ke tétai qui jfai ske jveux un peu jai ldroi dme renseigné
(Sep. 12, 2010  2:35 PM)ginka785 Wrote: ta cru ke tétai qui jfai ske jveux un peu jai ldroi dme renseigné
SPAM

nombre de post
ginga785 15 (12.12 posts per day | 0 percent of total posts)

pegasis105rf 869 (5.59 posts per day | 0.25 percent of total posts)
vous savez si le jeu beyblade mf bakutan cyber pegasus va sortir et quand ?
(Sep. 12, 2010  6:36 PM)ginka785 Wrote: vous savez si le jeu beyblade mf bakutan cyber pegasus va sortir et quand ?
il ne vas pas sortir avec hasbro

mais il y aura un jeu de DS qui vient avec cyber pegasis et un metal face
Pour revenir a ce que j'ai dit précédemment, ça voulais seulement dire qu'il n'y en avais pas encore PARTOUT. Je me suis mal exprimé.
Et je suis UN gars ^^
Rock leone Aujourd'hui!
Seul bemol 12€99... La deuxieme est remboursé moitié prix mais vu le prix de + de 25€ direct a lachat ... J'ai pas voulu ^^'
Elle ta couté combien ? et tu la acheté ou ?
Au lol moi j'hesite entre acheté Rock Leone Dark Gasher et Rock Aries pour faire Rock Gasher ED145WB
Ou acheté Dark Gasher et Rock leone Et faire Juste Rock gasher CH120WB sachant que ED145WB et plus fort que CH120WB mais il faut 3 toupis pour faire ED145WB ...

Si je prend CH120WB je pourrait acheté Storm pegasus en plus =)
(Sep. 18, 2010  10:36 PM)djeremese Wrote: Au lol moi j'hesite entre acheté Rock Leone Dark Gasher et Rock Aries pour faire Rock Gasher ED145WB
Ou acheté Dark Gasher et Rock leone Et faire Juste Rock gasher CH120WB sachant que ED145WB et plus fort que CH120WB mais il faut 3 toupis pour faire ED145WB ...

Si je prend CH120WB je pourrait acheté Storm pegasus en plus =)
leone est meilleur pour la défense
Hier on a acheté Storm pegasus et Rock Aries Smile
(+ ceux de la derniere fois:
rock leone
dark bull
dark wolf
storm aquario)
Salut j'aimerai savoir kan la toupie L- Drago sortira jaimerai Lâcheté