nouvelle beyblade

(Sep. 27, 2010  5:30 PM)FrenchBlader Wrote: bien ^^ my keyboard is carp : je suis en qrty j'arrive pue a remmettre en azerty
quoi???
(Sep. 27, 2010  5:30 PM)FrenchBlader Wrote: bien ^^ my keyboard is carp : je suis en qrty j'arrive pue a remmettre en azerty

Maj+ alt gr
Maj+ alt
Sa devrait fonctionner(je fais comme ça sur certain jeux Wink)
Sinon pour revenir au sujet j'ai fait l'acquisition de storm aquario(il y a deux jours)
et je trouve que ce n'est pas du gachis! le track100 est utile et la pointe S durent vachement longtemps(je m'en servirai sur Earth Aquila)
_T4k3Ṝ_
(Sep. 28, 2010  11:42 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Sep. 27, 2010  5:30 PM)FrenchBlader Wrote: bien ^^ my keyboard is carp : je suis en qrty j'arrive pue a remmettre en azerty

Maj+ alt gr
Maj+ alt
Sa devrait fonctionner(je fais comme ça sur certain jeux Wink)
Sinon pour revenir au sujet j'ai fait l'acquisition de storm aquario(il y a deux jours)
et je trouve que ce n'est pas du gachis! le track100 est utile et la pointe S durent vachement longtemps(je m'en servirai sur Earth Aquila)
_T4k3Ṝ_
s n'est vraiment pas équilibré
(Sep. 28, 2010  1:00 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 28, 2010  11:42 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Sep. 27, 2010  5:30 PM)FrenchBlader Wrote: bien ^^ my keyboard is carp : je suis en qrty j'arrive pue a remmettre en azerty

Maj+ alt gr
Maj+ alt
Sa devrait fonctionner(je fais comme ça sur certain jeux Wink)
Sinon pour revenir au sujet j'ai fait l'acquisition de storm aquario(il y a deux jours)
et je trouve que ce n'est pas du gachis! le track100 est utile et la pointe S durent vachement longtemps(je m'en servirai sur Earth Aquila)
_T4k3Ṝ_
s n'est vraiment pas équilibré
Pourtant je trouve que niveau stamina il gére bien, j'ai donc d'autre test a effectuer...
Prochaine acquisition: Lightning LDrago!
moi aussi je veux avoir l-drago mais prochaine aquisition c'est storm pegasus et rock leone en tt cal il me tarde octobre mai foudrai savoir kel jour et si on le sait je fonce au E.LeclercWink
(Sep. 28, 2010  7:24 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Sep. 28, 2010  1:00 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 28, 2010  11:42 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Sep. 27, 2010  5:30 PM)FrenchBlader Wrote: bien ^^ my keyboard is carp : je suis en qrty j'arrive pue a remmettre en azerty

Maj+ alt gr
Maj+ alt
Sa devrait fonctionner(je fais comme ça sur certain jeux Wink)
Sinon pour revenir au sujet j'ai fait l'acquisition de storm aquario(il y a deux jours)
et je trouve que ce n'est pas du gachis! le track100 est utile et la pointe S durent vachement longtemps(je m'en servirai sur Earth Aquila)
_T4k3Ṝ_
s n'est vraiment pas équilibré
Pourtant je trouve que niveau stamina il gére bien, j'ai donc d'autre test a effectuer...
Prochaine acquisition: Lightning LDrago!
il a quand meme du bon stamina mais il n'est pas équilibré alors contre des beyblades d'attaques ils est beaucoup moins bon
ici nest pas un sujet pour les stats ect mais pour dire la ou les nouvelle(s) beyblade(s) qu'on a eu
(Sep. 29, 2010  1:32 PM)ginka785 Wrote: ici nest pas un sujet pour les stats ect mais pour dire la ou les nouvelle(s) beyblade(s) qu'on a eu
tu fais juste ça pour m'énerver et ca ne fonctionne pasCute
Rook leone et Dark Bull a 9.99 €
20.00 en tout
(le beystade fait 20.00 euro le prix de 2 toupie )
(Sep. 29, 2010  10:33 PM)shimigami92 Wrote: Rook leone et Dark Bull a 9.99 €
20.00 en tout
(le beystade fait 20.00 euro le prix de 2 toupie )
au canada le stadium est 2 fois moins cher
en fait la plus part de nos magasins vendent le stadium le même prix qu'une toupie XD
(Oct. 01, 2010  2:17 AM)loyd87 Wrote: en fait la plus part de nos magasins vendent le stadium le même prix qu'une toupie XD
chez moi c'est 10,13$
moi 9.99 la toupie 10 le lancer grip (je croi) et 15 le stade basic
a si juste je c pas ou post sa dc bn pendant que j'y suis comme sa se fait que L-drago tourne ds le sens inverse ?
a si aussi j'ai vu une video ou le gas avait un beypoint vs savez ou on peut trouve sa j'ai entendu dire que les BP on pouvait les echange ctr des toupie ?
(Oct. 01, 2010  2:43 PM)dark playeur Wrote: moi 9.99 la toupie 10 le lancer grip (je croi) et 15 le stade basic
a si juste je c pas ou post sa dc bn pendant que j'y suis comme sa se fait que L-drago tourne ds le sens inverse ?
a si aussi j'ai vu une video ou le gas avait un beypoint vs savez ou on peut trouve sa j'ai entendu dire que les BP on pouvait les echange ctr des toupie ?
Tout sa c'est hors sujet... A poster dans les question réponse la prochaine fois...
1)L drago tourne dans le sens inverse tout simplement grace au lanceur qui fait tourner les toupies dans le sens inverse... Mais il n'est adapté que pour l drago
2) Cela ne sert a rien (en France) mais il est vrai que on peut "echanger" ses points contre des toupies (avant quetzalcoatl 90WF , maintenant mercury anubis 85XF) Mais si tu le veux vraiment,va sur ebay , ... ou demande a dimsum2u qui le vend moins cher
Et fait attention a l'orthographe stp Smile
En fait, on ne peut maintenant plus rien faire avec un Beypointer au Japon. À présent, c'est la BeyPoint Card, mais on ne peut pas ajouter de points dessus puisque la seule manière de le faire est de jouer au Bey Ta 2 Go qui est essentiellement au Japon.
C'est exactement une des raisons pour lesquelles le Beypointer a été rejeté, et qu'il ne sortira probablement jamais par Hasbro.
j'ai eu storm pegasus y a quelque jours et dark wolf y a 3 semaine
je vait ou acheter storm aquario ou dark wolf
que me conseiller vous ?
a si ya L-drage le choi ai déjà fait
(Oct. 03, 2010  9:35 PM)dark playeur Wrote: je vait ou acheter storm aquario ou dark wolf
que me conseiller vous ?
a si ya L-drage le choi ai déjà fait
aucun des deux
eu ya plus que eu a acheter j'ai fait tout les magasin (de corbeil a melun je croit) et y mon dit si t'en veut d'autre faut attendre =( donc dans le coin j'ai que storm pegasus , rock leone , dark wolf , storm aquario , flame sagittario et dark bul
ya même pas une pièce de potable sur un des deux ? sinon dark bul ou sagittario ?
(Oct. 05, 2010  8:10 PM)dark playeur Wrote: eu ya plus que eu a acheter j'ai fait tout les magasin (de corbeil a melun je croit) et y mon dit si t'en veut d'autre faut attendre =( donc dans le coin j'ai que storm pegasus , rock leone , dark wolf , storm aquario , flame sagittario et dark bul
ya même pas une pièce de potable sur un des deux ? sinon dark bul ou sagittario ?
Flame SGTO et Darkbull tu auras l'essentiel pour faire:
Flame Bull H145B
(Oct. 05, 2010  8:18 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 05, 2010  8:10 PM)dark playeur Wrote: eu ya plus que eu a acheter j'ai fait tout les magasin (de corbeil a melun je croit) et y mon dit si t'en veut d'autre faut attendre =( donc dans le coin j'ai que storm pegasus , rock leone , dark wolf , storm aquario , flame sagittario et dark bul
ya même pas une pièce de potable sur un des deux ? sinon dark bul ou sagittario ?
Flame SGTO et Darkbull tu auras l'essentiel pour faire:
Flame Bull H145B
euhh pourquoi B il faudrait mettre SD