nouvelle beyblade

(Oct. 08, 2010  8:07 PM)dark playeur Wrote: moi j'ai fait lightning L-drago 100 RF et il tient la route sinon ya storm pegasus 100 RF ou un combo endu attaque
Endurance attaque n'existe pas!! Il faudra le repeter combien de fois??? Ce n'est pas compatible
je vais commander Solblades V145AS Edition Limited [Image: 2zg5kj8.jpg]
elle en vaut la peine j'espère
Non, elle n'en vaut pas la peine en fait ...
(Oct. 10, 2010  5:13 PM)dark playeur Wrote: je vais commander Solblades V145AS Edition Limited [Image: 2zg5kj8.jpg]
elle en vaut la peine j'espère
C'est beaucoup d'argent dépensé pour une belle toupie, mais qui est vraiment nul ...
Va voir le topic sur les test de la metal wheel, c'est presque aussi mauvais que dark ^^'
merci j'ai faillit depenser de l'argent pour une toupie nul mais c'est une toupie attaque ou endurance ?
je dirait attaque
(Oct. 10, 2010  5:48 PM)dark playeur Wrote: merci j'ai faillit depenser de l'argent pour une toupie nul mais c'est une toupie attaque ou endurance ?
je dirait attaque
C'est supposé être Balance, mais bon, c'est ce que TAKARA-TOMY veut faire croire aux gens.
a la place je vait acheter meteo L drago et galaxy pegasus ou les "originaux" comme aries 145D ...
Non, Earth Aquila est meilleur.
Aujourd'hui j'ai eu Storm aquario et rock aries en attendant la sortie de cyber pegasis avec le jeu nintendo ds . Moi je pense avoir fais un bon choix pour aquario et aries quand dites - vous
c'est un bon choit sauf que en attaque tu aurait put prendre storm pegasus mais sinon tu a fait un bon chois
+) coté attaque c'était pour changer storm pegasus je l'ai deja sa été ma premiere toupie avec rock leone Smile
a moi aussi rock et pegasus sont mes premiere toupie dans MFB
je me suis acheter L-drago lightning L-drago meteo L-drago pegasis storm pegasus et galaxy pegasis
eu le L-drago tourne aussi en leftspin ?
(Oct. 15, 2010  3:07 PM)dark playeur Wrote: je me suis acheter L-drago lightning L-drago meteo L-drago pegasis storm pegasus et galaxy pegasis
eu le L-drago tourne aussi en leftspin ?
Tous les L Drago de la série tournent seulement left.
Moi aussi je viens de m'acheter meteo Grin
Prochain : grand ketos
il est bien grand ketos
(Oct. 11, 2010  6:28 PM)ginka785 Wrote: Aujourd'hui j'ai eu Storm aquario et rock aries en attendant la sortie de cyber pegasis avec le jeu nintendo ds . Moi je pense avoir fais un bon choix pour aquario et aries quand dites - vous

Oui sauf que le jeu qui sortira en France en premier sera Beyblade Metal Fusion et non Beyblade Metal Fusion Cyber Pegasus(enfin normalement c'est ça)
a moins que si tu veut juste la toupi essaye de la trouve seul sur ebay tu doit pouvoir trouver sa
(Oct. 15, 2010  8:34 PM)BeyGa47 Wrote: Oui sauf que le jeu qui sortira en France en premier sera Beyblade Metal Fusion et non Beyblade Metal Fusion Cyber Pegasus(enfin normalement c'est ça)
Hm, ça va quand même être la version Beyblade Metal Fusion du jeu Metal Fight Beyblade Cyber Pegasis du Japon. Ne t'attends pas au premier jeu qui venait avec Quetzalcoatl ...
(Oct. 15, 2010  8:19 PM)dark playeur Wrote: il est bien grand ketos
Le bleu a 2 pieces uniques dont une vraiment utile: RS et l'autre c'est WD 145 (mais le grand ketos blanc a RS aussi)
(Oct. 15, 2010  8:45 PM)the_blader Wrote: Le bleu a 2 pieces uniques dont une vraiment utile: RS et l'autre c'est WD 145
WD145 n'est pas unique. Il est presque partout avec TAKARA-TOMY ...