nouvelle beyblade

a j'ai gagner avec burn phoenix ^^
la burn wheel m'a l'air pas mal ^^
ouais tu la recut en combien de temps du coup ton lighning L-drago ?
moi le vendeur ma dit qu'il fallait entre 7 jours et 14 jours mais avec les greve ...

dark player tu a quel age pour pouvoir partiper au tournois ? faut pas leur en demander beaucoup au vendeur des magasin de jouet ils savent en general moin que ce qui viennent acheter XD
Je l'ai commandé un dimanche donc si je ne compte pas ce jour Dimsum m'a livré en 7 jours
mon L-drago y me l'envoi en plusieurs parti (un part un c'est chiant)
je pige pas pourquoi
je t'avoue que je ne comprend pas non plus lol

dimsun etait une des mes hesitation comme vendeur ebay mais il avait pas tout ce que je voulais moi j'ai pris chez perfect-seller qui ma fait une reduc de 15$ sur mon achat total ce qui est sympa de sa part ^^

je vous tiendrais au courant du temps que sa mettra a arriver mais avec les greve ....
Pinching_eyes moi j'ai commandé sur ebay il a dit 14 à 20 jours ..
Je viens de commander Sur Ebay Ray Unicorno et Thermal Lacerta(aucune idées des capacité de lacerta mais j'adore la toupie x_x) Et il m'a dit d'ici 7 à 20 jours
eu justement lacerta est une toupie quoi pasque je peut l'avoir pour 5E mais je connait aucune de ses capacité
(Oct. 19, 2010  5:59 PM)dark playeur Wrote: eu justement lacerta est une toupie quoi pasque je peut l'avoir pour 5E mais je connait aucune de ses capacité

je viens de dire que je ne savais rien sur deux topics(celui-ci compris) .
(Oct. 19, 2010  5:59 PM)dark playeur Wrote: eu justement lacerta est une toupie quoi pasque je peut l'avoir pour 5E mais je connait aucune de ses capacité
Thermal lacerta n'a rien d'exceptionnel... Elle n'est pas mauvaise sans plus. Sa meilleure partie est sans doute thermal qui est un bon anneau stamina si l'on a pas earth ou burn
je voulais acheter toute la série des libra (libra normal flame libra et infini libra) mais a 175E libra et 200 infini libra U_U sa fait chère la toupie donc vous me conseillez quoi d'autre (j'ai un budget de 50E et je veut toute la série des toupie)
difficile avec 50E disons que souvent plus tu avance dans la suite d'un modèle les dernier sont tjrs plus cher...
ben je peut augmenter a 100 mais pas plus donc je peut avoir quoi comme serie (je veut une série qui soit un minim forte) eu Bull 125SF Bull 145S et dark bull H145SD sont bien ?
l'anneau de métal bull je la connais de vu seulement je sais pas si sa vaut la peine de l'avoir... la pointe SF peut-être très utile... l'axe 145 peut-être utile... l'anneau de plastique bull très très utile. la pointe SD est une bonne pièce... si tu veux de quoi de fort je te conseillerais plus d'allé avec la toupie interdite L L-Drago 100HF et Meteo L-Drago LW105LF. avec Meteo L-Drago on peut faire un très bon combo qui permet de volé la vitesse de rotation de l'adversaire... point intéressant. sinon... tout dépend si tu veux te dirigé plus attaque ou plus défense ou plus endurance.
=) absorbe la vitesse de rotassions de l'adversaire sa m'interresse =) en plus sa tombe bien vut que on doit m'offrir galaxy et meteo a noel ou mon aniv eu la pointe LF de L-drago est aussi nul que c'elle de L L-drago ?
en fait c un réplique du R²F de galaxy pegasus mais en plastique... pour un maximum d'efficacité j'utiliserais autre chose qui a plus d'endurance.
tu me conseille quoi genre la pointe r²f a la place de sa pointe ?
il y a aussi L-drago tous court en plus de lightning et meteo

je trouve meteo tres jolie mais est ce que c'est vraiment efficace son vole de spin ?
Je viens de commander earth eagle , burn phoenix et un launcher grip que je n'ai pas Smile
Ca y'est j'ai commandé Lightning L-Drago avec son Beylauncher L sur eBay Grin Grin Par contre quelqu'un peut me dire comment on connais le delai de livraison sur eBay s'il vous plait ? Merci d'avance Tongue_out_wink
Bon dites je vais PEUT-etre acheter une toupie de dimsum et essayer de convaincre mes parents.

Je souhaite acheter STARTER Drago 105F et surement Ray Unicorno ou Galaxy Pegasus.

Surtout pour Drago105F elle vaut le coup ? merci
Non prend plutôt 100HF et la livraison de l'asie est de 7 a 20 jours
A ok moi ça viens de Thailande donc ça doit être similaire mais il n'y a pas de ralentissement à cause de la *biiip* de grève de *biiiiip* ?
thaïland , t'en est sur que c'est du takara tomy ?
(Oct. 20, 2010  7:11 PM)L-rom15 Wrote: A ok moi ça viens de Thailande donc ça doit être similaire mais il n'y a pas de ralentissement à cause de la *biiip* de grève de *biiiiip* ?

Si sa vient d'Asie non, des Etats-Unis oui ^^
Déjà je te conseille de: Prendre LDrago 105F ok mais y'a mieux comme Lightning LDrago ^^" et prend plutôt Ray Unicorno, Galaxy Pegasis et Quetzalcoatl