nouvelle beyblade

Elle sortira en octobre en france mais tu peux si t'es vraiment pressé te la proccurer par internet...
(fait attention a ton orthographe stp)
Ma toupie : DARK BULL > 10€ > TOYSRUS DIJON
(Sep. 19, 2010  3:22 PM)DarkBull21 Wrote: Ma toupie : DARK BULL > 10€ > TOYSRUS DIJON
Je te conseille de trouve un metal wheel earth ou burn pour bull parce que dark est (selon moi mais surement aussi pour beaucoup d'autres) le pire anneau de metal trouvable...
(Sep. 19, 2010  4:20 PM)the_blader Wrote:
(Sep. 19, 2010  3:22 PM)DarkBull21 Wrote: Ma toupie : DARK BULL > 10€ > TOYSRUS DIJON
Je te conseille de trouve un metal wheel earth ou burn pour bull parce que dark est (selon moi mais surement aussi pour beaucoup d'autres) le pire anneau de metal trouvable...
il n'est pas encore sortis
j'ai acheter Ldrago!!!
Moi je vais avoir L-drago or et pegasus Special
Pouvez vous me donner un site où ont vend des toupies de toutes sortes.Paiement en euro si possible
(Sep. 19, 2010  5:54 PM)L-DRAGO66 Wrote: Moi je vais avoir L-drago or et pegasus Special
Pouvez vous me donner un site où ont vend des toupies de toutes sortes.Paiement en euro si possible
Trouve le topic «Stores with Beyblades in stock». Il n'y a pas vraiment d'autres réponses ... Aussi, tu peux utiliser xe.com pour convertir les prix.
Pour l'instant , moi j'ai Storm Pegasus et Rock Léone. La prochaine que j'acheterais c'est Aries ! ^^
Waaa l'arnaque!!! Les Metal Fusion sont arriver a mon magasin Leclerc a 14€ , Carrefour 13€ , joue club 15€

MAIS A TOYS RUS A DIJON JE L'AI ACHETER 10€ !!! (mon Dark Bull)
Non mais voila ^^' chacun fait c prix ca me saoul
sa me soule jsui allez carrefour sartrouville il me dise yen a plus en stock il restai que des beystadium et je vai sa creefour montesson a la grande récrée il mdise plus rien en stock >< vla ma journée ... dépriment
ceci n'est pas un topic un topic pour dire le prix des beyblades ou s'il y en a plus dans votre magasin
ceci est un topic pour dire une nouvelle beyblade que vous avez acheter
Aujourd'hui j'ai acheté Dark Bull et Storm pegasus mon frére a acheté Dark Cancer ... Il y avait plein de monde pour acheter des beyblades et aussi il n'y avait plus de stadium ni de lanceur Grip ...
La toupie = 9,99€ 10€ quoi , je pense que c'est très chere pour une toupie vous ne trouver pas ?
En touts on a Dark wolf , storm aries , Dark Bull , storm pegasus , rock leone , flame bull et enfin Dark Cancer , je joue avec un terrain battle striker je sais que c'est pourri
(Sep. 26, 2010  12:31 AM)FrenchBlader Wrote: Aujourd'hui j'ai acheté Dark Bull et Storm pegasus mon frére a acheté Dark Cancer ... Il y avait plein de monde pour acheter des beyblades et aussi il n'y avait plus de stadium ni de lanceur Grip ...
La toupie = 9,99€ 10€ quoi , je pense que c'est très chere pour une toupie vous ne trouver pas ?
En touts on a Dark wolf , storm aries , Dark Bull , storm pegasus , rock leone , flame bull et enfin Dark Cancer , je joue avec un terrain battle striker je sais que c'est pourri
non
(Sep. 26, 2010  12:42 AM)FrenchBlader Wrote: de quoi non ? le prix ?
oui le prix
10€ pas dollard ON PENSE QUE C'EST CHERE POUR CE QUE C'EST: pour 1 beyblade vec un light lanceur nan mais HASBRO ce fais beaucoup de pognion sur notre DOS alors que takara tomy vent a des prix égaux !
(Sep. 26, 2010  9:12 AM)FrenchBlader Wrote: 10€ pas dollard ON PENSE QUE C'EST CHERE POUR CE QUE C'EST: pour 1 beyblade vec un light lanceur nan mais HASBRO ce fais beaucoup de pognion sur notre DOS alors que takara tomy vent a des prix égaux !
Et si on arretait de parler du prix... C'est pas le sujet ...
(Sep. 26, 2010  9:12 AM)FrenchBlader Wrote: 10€ pas dollard ON PENSE QUE C'EST CHERE POUR CE QUE C'EST: pour 1 beyblade vec un light lanceur nan mais HASBRO ce fais beaucoup de pognion sur notre DOS alors que takara tomy vent a des prix égaux !
au japon les beyblade coûte 15$ CAD
et the_blader a raison
ok then : L-drago et earth aquila seront dispo en octobre ^^
(Sep. 26, 2010  9:09 PM)FrenchBlader Wrote: ok then : L-drago et earth aquila seront dispo en octobre ^^
ouais
jai eu rock leone pour 145 et WB
bien ^^ my keyboard is carp : je suis en qrty j'arrive pue a remmettre en azerty