je vien d'avoir dark bull
nouvelle beyblade
Nous on a acheté Dark Wolf , Rock Leone, Storm Aquario,et Dark Bull.
ginka 785 T'es allé quand au Carrefour nous on les a acheté hier.( ils les ont peut être
maintenant)
ginka 785 T'es allé quand au Carrefour nous on les a acheté hier.( ils les ont peut être
maintenant)
Opla. Vers chez moi encore rien nul part ^^'
Pour dire que vers chez moi il n'y en a pas encore ^^'
pk je posterais sinon?!
pk je posterais sinon?!
je pense que se que pegasis vouler dir c que se que tu as poster est hors sujet
oui c'est bien la ou je vouler en venir
fin du HS
fin du HS
Mariam tu les a acheter ou ? en magasin ou sur internet ?
Mariam thabite Ou ? moi Ile de france il les ont mit chez toi les toupie la chance moi je vais allé voir mercredi =) jespere kil en on mis
Mariam thabite Ou ? moi Ile de france il les ont mit chez toi les toupie la chance moi je vais allé voir mercredi =) jespere kil en on mis
ginka785,SVP arrete de demander partout ou on achète les beyblade en france
ta cru ke tétai qui jfai ske jveux un peu jai ldroi dme renseigné
vous savez si le jeu beyblade mf bakutan cyber pegasus va sortir et quand ?
Pour revenir a ce que j'ai dit précédemment, ça voulais seulement dire qu'il n'y en avais pas encore PARTOUT. Je me suis mal exprimé.
Et je suis UN gars ^^
Et je suis UN gars ^^
Rock leone Aujourd'hui!
Seul bemol 12€99... La deuxieme est remboursé moitié prix mais vu le prix de + de 25€ direct a lachat ... J'ai pas voulu ^^'
Seul bemol 12€99... La deuxieme est remboursé moitié prix mais vu le prix de + de 25€ direct a lachat ... J'ai pas voulu ^^'
Elle ta couté combien ? et tu la acheté ou ?
12€99 a Maxi Toys
ok a carrefour c 10 euro ^^
Ca je m'en doutais ^^'
Au lol moi j'hesite entre acheté Rock Leone Dark Gasher et Rock Aries pour faire Rock Gasher ED145WB
Ou acheté Dark Gasher et Rock leone Et faire Juste Rock gasher CH120WB sachant que ED145WB et plus fort que CH120WB mais il faut 3 toupis pour faire ED145WB ...
Si je prend CH120WB je pourrait acheté Storm pegasus en plus =)
Ou acheté Dark Gasher et Rock leone Et faire Juste Rock gasher CH120WB sachant que ED145WB et plus fort que CH120WB mais il faut 3 toupis pour faire ED145WB ...
(Sep. 18, 2010 10:36 PM)djeremese Wrote: Au lol moi j'hesite entre acheté Rock Leone Dark Gasher et Rock Aries pour faire Rock Gasher ED145WBleone est meilleur pour la défense
Hier on a acheté Storm pegasus et Rock Aries
(+ ceux de la derniere fois:
rock leone
dark bull
dark wolf
storm aquario)
(+ ceux de la derniere fois:
rock leone
dark bull
dark wolf
storm aquario)
Salut j'aimerai savoir kan la toupie L- Drago sortira jaimerai Lâcheté