c'est quoi ton style de beyblade

Poll: c'est quoi ton style de beyblade

attack
40.00%
32
endurence
17.50%
14
défense
28.75%
23
équilibre
13.75%
11
Total: 100% 80 vote(s)
C'est lendurence mais japprecie lattaque de plus en plus surtout quand jai 2 TT attaque donc une en cours de livraison.
merci a tous le monde pour vos réponses!
Moi c'est l'attaque et la stamina...
Mais plus stamina...
Moi je suis attaque, mais ayant pour l'instant aucun moyen de choper le MFb Attack Type Stadium, je priviligie l'endurance.

Je kiff tout ce qui est Burn Bull 145 WD ^^
moi c'est endurance et attaque que je préfère car j'utilise que Cyber pégasus et storm aquario
ah bah moi c'est équilibre ou j'aime bien aussi les toupie endurence genre burn pisces Smile
Perso, j'ai testé 3 types de beyblade : attaque (Storm et Cyber Pegasus), défense (Rock Aries) et Stamina (à moitié lol - Burn Fireblaze / Phoenix).

Je n'ai pas de préférence encore marquée pour l'instant vu que je débute mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour les toupies de style attaque (vive le sliding shot déjà bien présent alors que j'ai à peine fait 20/25 lancers lol Joyful_2)
(Oct. 03, 2010  8:50 PM)尺ム√乇刀 Wrote: moi j'aime bien les bonne toupie d'attaque ou les combinaison attaque défense
j'ai une autre question vous privilégiais quoi les performances de la toupie ou sa beauté ? moi perso j'essaye de trouve un equilibre entre les 2
Cherche plus,pour l'attaque,y'a storm et cyber pegasus,hyper aquario et lightning l-drago
pour la défense y'a rock leone
Et pour l'endurance y'a fireblaze
Sinon, mon style c'est attaque avec un peu d'endurance
Une bey que je voudrais bien avoir dans les mains pour voir ce qu'elle vaut réellement c'est :

Face Bolt : Virgo BB60 25966
Energy Ring : Virgo
Fusion Wheel : Inferno
Spin Track : ED145 (celui de Rock Aries ED145)
Performance Tip : HFS (???)

[Image: infernovirgoed145hfs.jpg]
Ca donne une sacrée toupie de type Endurance sur Beybladebattles.fr (Inferno Virgo ED145 HFS)
Je n'ai pas encore eu une seule défaite avec et je pense que même en vrai elle doit super bien tenir le coup (relativement lourde - 120/130 grammes environ à peu près au vu des pièces la composant, excellent équilibre, bonne défense grâce au Spin Track de Rock Aries, attaque peu présente mais largement suffisante je trouve)

Elle me fait penser à Rock Leone avec les capacités d'endurance de Burn Fireblaze / Rock Aries mais améliorées pour les stats générales, en plus la rotation est vraiment bien présente, quasiment pas de recul suite à des attaques répétées sauf si gros smash encaissé (pour exemple, hier j'ai fait un match contre un blader avec L Drago un peu modifié (un peu plus de stamina / défense que normalement), c'est lui qui se prenait en pleine face le recul de ses attaques lol. Ca a fait du 2/0 pour moi Joyful_2

P.S Staff: désolé si ce post est du HS, je m'en excuse mais je ne savais pas où le poster Confused
Ah encore une erreur de débutant ...

Ne te fie jamais au Stats donné par Beybladebattle ou les stats de Hasbro tout court !


Si tu veux vraiment savoir les performances d'une toupie pose ta question sur le topic question/réponse Smile

Sinon dans la réalité non cette bey est vraiment naze Smile
moi,je pense que mon style c'est la défense mais les autres me disent que c'est l'attaque,moi,je trouve qu'elles manquent d'endurance.
(Oct. 05, 2010  7:17 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 05, 2010  12:41 AM)pegasis105rf Wrote: quand tu la shoot très fort elle agit comme un type d'attaque
Justement sans beylauncher c'est quasiment impossible!!
Donc bon je suis sceptique.

pourtant,moi,je lui donne facilement un comportement offensif Eee

on parle de rock leone

(Oct. 08, 2011  5:35 PM)Rote Leone Wrote: moi,je pense que mon style c'est la défense mais les autres me disent que c'est l'attaque.
(Oct. 05, 2010  7:17 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 05, 2010  12:41 AM)pegasis105rf Wrote: quand tu la shoot très fort elle agit comme un type d'attaque
Justement sans beylauncher c'est quasiment impossible!!
Donc bon je suis sceptique.

pourtant,moi,je lui donne facilement un comportement offensif Eee

on parle de rock leone

Bien, mais maintenant avec une pointe QU'ON N'A PAS lancé sur du béton
j'y arrivait même avantWink
En tant que joueur, mon style préférer reste l'attaque, car une fois bien lancer c'est régler en 10 sec : c'est net et propre. (et c'est le style le plus difficile a maîtriser, surtout sur les terrains de Nhasbro)
(Oct. 05, 2010  7:55 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 05, 2010  7:34 PM)dark playeur Wrote: le beyblancher sert a rien sans le string lanceur après c'est que mon avis
Tu cites deux choses différentes, tu n'y connais rien de rien!
Le string launcher est avec la ripcord et le Beylauncher avec la ficelle.

euh,non,avec la ripcord c'est le light launcher :\.un beylauncher est un string launcher ou sinon,il y en a un c'est le Hasbro
comme ça,tu le sais Wink
Moi je customise toujours les miennes de sorte qu'elles aient une pointe de type attaque mais un anneau d'énergie et une roue de fusion assez lourd pour encaisser les chocs et ne pas voltiger comme une plume
Moi perso je préfère Défense/Endurance.
Attack power (Ouais Vive l drago ^^)j'ai meteo l drago et lighting l drago : mes deux seules toupies et j'en suis fier ^^