c'est quoi ton style de beyblade

Poll: c'est quoi ton style de beyblade

attack
40.00%
32
endurence
17.50%
14
défense
28.75%
23
équilibre
13.75%
11
Total: 100% 80 vote(s)
(Oct. 07, 2010  8:49 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 07, 2010  8:00 PM)BeyGa47 Wrote: moi je dirai attack/defense mai bon ace qu'il parait sa ne fait pas bon ménage donc je dirai equilibre
C'est logique qu'assembler les pièces attaque et defense ne va pas ensemble... Les pièces attaques sont plus légères et les metal wheel ont des formes "agressives" tandis que les defenses sont plutot lourdes et stables... Imagine une toupie attaque lourde ou une defense qui s'envole au moindre contact , sa ne sert a rien...
Et, à mon avis , à part MF libra ch120RF que tu ne possèdes surement pas vu qu'elle est maintenant bannie ( à moins que tu l'aie acheter il y a longtemps sur internet) , est la seule toupie qui est vraiment un bon type balance... Sinon il vaut mieux s'orienter vers un des 3 autres types
très bonne réponse, je n'aurais pas pu élaborer comme ça tu est vraiment bon
avant j'etait plutot defense et endurence a l'epoque ou beyblade a commencer car les toupie attaque durer pas asser longtemps et comme on avait pas de stadium vers chez moi et qu'on jouer dans ce qu'on trouver les attaque etait pas terrible
mais maintenant je me rend compte de leur puissance de frappe et sa me corespond plus ^^
je pense me monter une MF lighninig L-drago ch120rf si je ne me trompe pas dans les reference ^^'

quel serait le meilleur stadium a prendre quite a le commander sur le net ?
(Oct. 08, 2010  11:04 AM)dragonranger Wrote: avant j'etait plutot defense et endurence a l'epoque ou beyblade a commencer car les toupie attaque durer pas asser longtemps et comme on avait pas de stadium vers chez moi et qu'on jouer dans ce qu'on trouver les attaque etait pas terrible
mais maintenant je me rend compte de leur puissance de frappe et sa me corespond plus ^^
je pense me monter une MF lighninig L-drago ch120rf si je ne me trompe pas dans les reference ^^'

quel serait le meilleur stadium a prendre quite a le commander sur le net ?
MFB attack stadium
la prochaine fois utilise le topic *demande une question reçois une réponse*
moi je suis un gros defenseur
mais est ce que quelquun peut me dire quelle est la meilleure toupie defense avec les combos
defense (Rock Leone ma toupie préférée)
(Oct. 27, 2010  5:38 PM)battledimension Wrote: defense (Rock Leone ma toupie préférée)
Pareil sauf moi leone sans les truck jaunes =D
(Oct. 27, 2010  6:58 PM)wyssem98 Wrote:
(Oct. 27, 2010  5:38 PM)battledimension Wrote: defense (Rock Leone ma toupie préférée)
Pareil sauf moi leone sans les truck jaunes =D

Rock Leon 145WB N'a pas de jaune.
Sur certain Rock Leone 145WB si,mais je crois que c'est customisé,ou acheté "directement customisé"(pas sûr).
Non c'est la rock leone 145 WB du pack spécial Rock Leone et Flame Bull
Et je l'ai Joyful_2
moi c'est l drago meme si je l'ai pas celle que j'ai cest paegasus comme attack
tous puisque je suis "mecanicien" dans le beyblade Stupid
il faudrait que tu m'aide un jour a faire des combos si t'es un bon mecano
tu a un topic speciale pour les combos je te rappel ^^
Moi j'aime quand il ya de l'action, des ejection de toupies, des frottement ect... Mon style est donc l'attaque ^^
Mon style c'est l'attaque , mais j'aime bien aussi endurance , mais bon quand endurance vs attaque , jveux toujours que l'attaque gagne x)
t'inkiete pas ginga78 dis moi simplement le style de beyblade que tu souhaite créerWink
ginga go post tes toupie dans constrise moi un combo =)
dsl javai oublier que ce post existait
J'ai une petite question SVP Grin Donnez moi les meilleurs Fusion Wheel de chaque genre (Atk, def et endurence !)

D'apres moi la meilleur en defence c'est Rock ... et Atk Storm ^^ apres Dark il est nul?
Non Rock,c'est surement le plus nul je pense plutot à earth.
Apres pour l'atk je pense que ce serais plutot Lightning.
Apres pour l'endurance:je pense que c'est Flame
att ben yen a plusieur
defense earth
enduran e burn
apres tout depend de la toupie que tu fait