c'est quoi ton style de beyblade

Poll: c'est quoi ton style de beyblade

attack
40.00%
32
endurence
17.50%
14
défense
28.75%
23
équilibre
13.75%
11
Total: 100% 80 vote(s)
VOus etes bizzart ... Pleins de gens me dise c'est Dark apres les gens disent c'est Rock Crying
Dark est la plus nul Tired
rock n'est pas nul mais n'est pas le meilleur non plus =)
j adore l endurance vive burn fireblaze
svp met burn phoenix =) sinon moi j'aime tout les type mais l'endurance défense et mon préféré
oue c'est bien mais si on a pas le stadium adapte ben elles servent moins beaucoup moins
dommage pour ceux qui l'ont pas

je doit bien avouer que je suis encore plus pour attaque depuis que j'ai reçut le stadium

les match sont court mais tellement bon lol
Pinching_eyes dragon , arrête de nous narguer stp :p , moi aller on va dire en mars , voir avril je l'aurais le stadium , sois j'attend , je paye 50 euros pour un stadium , sois j'attend que ma cousine m'en achète un quand elle partira au Japon , elle me l'enverra
Perso moi Equilibre dans le genre "tenir droit" et Défense.
moi en fait je suis asse familiarise avec les defense mais sinon je trouve que tout les types se valent
pas grave au moins ta pas fait (du moins pas encore) de topic inutile ^^
moi je prefere endurence mais c vrai qu'en ce moment ,il vaut mieu defence pour gagner contre les tt ataque vus qu'il sont les plus nombreux
moi dpuis toujour j'aime bien la defense mais bon j'ai toujours une top tier d'attaque et endurance de cote a et les defense / endu sont avantage en tournoi quand ya des terrain hasbro ^^
l'attaque et nul
ou faut avoir mfb attack stadium
nan elle peut etre bonne mais pas dans un stadium hasbro
moi c'est attaque et endurance je vais monter mon poison serpent en endurance et attaque Smile
si ta sagittario tu prend sont axe de rotation
non je ne l'ai pas Uncertain par contre j'ai earth eagle et burn phoenix mais au pire je prend l'axe de rotation de sagittario en detaché ^^ mais c'est quoi la reference ?
Moi c'est l'attaque mon type préféré