c'est quoi ton style de beyblade

Poll: c'est quoi ton style de beyblade

attack
40.00%
32
endurence
17.50%
14
défense
28.75%
23
équilibre
13.75%
11
Total: 100% 80 vote(s)
Les toupies téléguidées... Marrant. Je n'ai jamais jouer avec ces dernières, mais c'est tentant.
ARF les toupies télégidés gâche le jeu je trouve .... Imagine Quetzalcoalt en téléguidé ... un massacre
Le lancer (normal) joue beaucoup sur les trajectoires de la toupie ainsi que le pointe de performance , axe de rotations ....ect. Je trouve ça amplement suffisant ...
(Sep. 21, 2010  3:45 PM)Lyricks-974 Wrote: ARF les toupies télégidés gâche le jeu je trouve .... Imagine Quetzalcoalt en téléguidé ... un massacre
Le lancer (normal) joue beaucoup sur les trajectoires de la toupie ainsi que le pointe de performance , axe de rotations ....ect. Je trouve ça amplement suffisant ...
Entièrement d'accord avec toi , si la toupie est téléguidée, pas d'entrainement sliding shot, pas de suspense etc... C'est pas marrant ^^'

Sinon je prefere de loin les toupies attaques
SAUF! Si on n'utilise aucun terrain. Le terrain serais le sol! et la... Ce serais dément!
bon arrêtons de parler de toupies téléguidées
moi j'aime bien les bonne toupie d'attaque ou les combinaison attaque défense
j'ai une autre question vous privilégiais quoi les performances de la toupie ou sa beauté ? moi perso j'essaye de trouve un equilibre entre les 2
a et ma beyblade préféré c'est driger f (y m'arrive encore de joue avec)
Mooooi, franchement je préfère les types attaques, quand on voit les dégats que ça fait, fin bon si on arrive pas a toucher la toupie adverse on est d'accord c'est pourri!
Sososo ATTACK POWAAAA
_T4k3Ṝ_
les types défense peuvent servir de type attque (rock leone par exemple)
(Oct. 04, 2010  6:31 PM)dark playeur Wrote: les types défense peuvent servir de type attque (rock leone par exemple)

Heu je ne sais pas ce que tu as bu mais Rock Leone 145 WB est full defense j'en ai jamais vu une qui attaque(sauf sliding shot et les 5 premières secondes).
Donc essaye d'approfondir car Rock Leone n'existe pas c'est Rock Leone 145 WB pour l'originale DONC n'ai pas la fainéantise d'écrire qu'à moitié.
_T4k3Ṝ_
(Oct. 04, 2010  7:23 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 04, 2010  6:31 PM)dark playeur Wrote: les types défense peuvent servir de type attque (rock leone par exemple)

Heu je ne sais pas ce que tu as bu mais Rock Leone 145 WB est full defense j'en ai jamais vu une qui attaque(sauf sliding shot et les 5 premières secondes).
Donc essaye d'approfondir car Rock Leone n'existe pas c'est Rock Leone 145 WB pour l'originale DONC n'ai pas la fainéantise d'écrire qu'à moitié.
_T4k3Ṝ_
quand tu la shoot très fort elle agit comme un type d'attaque
(Oct. 05, 2010  12:41 AM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 04, 2010  7:23 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 04, 2010  6:31 PM)dark playeur Wrote: les types défense peuvent servir de type attque (rock leone par exemple)

Heu je ne sais pas ce que tu as bu mais Rock Leone 145 WB est full defense j'en ai jamais vu une qui attaque(sauf sliding shot et les 5 premières secondes).
Donc essaye d'approfondir car Rock Leone n'existe pas c'est Rock Leone 145 WB pour l'originale DONC n'ai pas la fainéantise d'écrire qu'à moitié.
_T4k3Ṝ_
quand tu la shoot très fort elle agit comme un type d'attaque
Justement sans beylauncher c'est quasiment impossible!!
Donc bon je suis sceptique.

_T4k3Ṝ_
(Oct. 05, 2010  7:17 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 05, 2010  12:41 AM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 04, 2010  7:23 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 04, 2010  6:31 PM)dark playeur Wrote: les types défense peuvent servir de type attque (rock leone par exemple)

Heu je ne sais pas ce que tu as bu mais Rock Leone 145 WB est full defense j'en ai jamais vu une qui attaque(sauf sliding shot et les 5 premières secondes).
Donc essaye d'approfondir car Rock Leone n'existe pas c'est Rock Leone 145 WB pour l'originale DONC n'ai pas la fainéantise d'écrire qu'à moitié.
_T4k3Ṝ_
quand tu la shoot très fort elle agit comme un type d'attaque
Justement sans beylauncher c'est quasiment impossible!!
Donc bon je suis sceptique.

_T4k3Ṝ_
tu peux le lancé a 80% et il ne va pas agir comme un type d'attaque(avec un beylauncher)
Excuser moi mais c'est quoi un beylauncher ?
C'est un lanceur,celui qui a un fil qu'il faut tirer,comme celui de l'image :
[Image: 82d8bca7b60e969c849b25cae6da4186.image.132x114.jpg]
le beyblancher sert a rien sans le string lanceur après c'est que mon avis
(Oct. 05, 2010  7:34 PM)dark playeur Wrote: le beyblancher sert a rien sans le string lanceur après c'est que mon avis
Tu cites deux choses différentes, tu n'y connais rien de rien!
Le string launcher est avec la ripcord et le Beylauncher avec la ficelle.
Essaye de comprendre et de ne pas dire n'importe quoi avant d'écrire!
Pour en revenir au sujet, les types attaques on un avantages sur les stadiums Takara et les Defense sur les Hasbro ( du moins d'après moi)
_T4k3Ṝ_
jme suis plante c'est lanceur grip (sa arrive a tout le monde) Tired'
Pour en revenir au sujet, les types attaques on un avantages sur les stadiums Takara et les Defense sur les Hasbro ( du moins d'après moi)
_T4k3Ṝ_
[/quote]
Je ne suis pas d'acord avec toi... Avec les stadiums takara, c'est vraiment équilibré ... Les defenses gagnes quasiment toujours sur les hasbro mais les attaques ne gagnent pas tout le temps sur le MFB
(Oct. 06, 2010  12:30 PM)the_blader Wrote: Pour en revenir au sujet, les types attaques on un avantages sur les stadiums Takara et les Defense sur les Hasbro ( du moins d'après moi)
_T4k3Ṝ_
Je ne suis pas d'acord avec toi... Avec les stadiums takara, c'est vraiment équilibré ... Les defenses gagnes quasiment toujours sur les hasbro mais les attaques ne gagnent pas tout le temps sur le MFB
[/quote]


Je ne suis pas d'accord avec toi non plus je trouve que les toupies d'endurence sont les meilleures sur les stadiums hasbro ( endurence vs défense )
(Oct. 06, 2010  2:07 PM)Lyricks-974 Wrote:
(Oct. 06, 2010  12:30 PM)the_blader Wrote: Pour en revenir au sujet, les types attaques on un avantages sur les stadiums Takara et les Defense sur les Hasbro ( du moins d'après moi)
_T4k3Ṝ_
Je ne suis pas d'acord avec toi... Avec les stadiums takara, c'est vraiment équilibré ... Les defenses gagnes quasiment toujours sur les hasbro mais les attaques ne gagnent pas tout le temps sur le MFB


Je ne suis pas d'accord avec toi non plus je trouve que les toupies d'endurence sont les meilleures sur les stadiums hasbro ( endurence vs défense )
[/quote]ouais sa s'est vrai
Je parlais juste entre attaque et defense d'après le commentaire de T4K3R
moi je dirai attack/defense mai bon ace qu'il parait sa ne fait pas bon ménage donc je dirai equilibre
(Oct. 07, 2010  8:00 PM)BeyGa47 Wrote: moi je dirai attack/defense mai bon ace qu'il parait sa ne fait pas bon ménage donc je dirai equilibre
C'est logique qu'assembler les pièces attaque et defense ne va pas ensemble... Les pièces attaques sont plus légères et les metal wheel ont des formes "agressives" tandis que les defenses sont plutot lourdes et stables... Imagine une toupie attaque lourde ou une defense qui s'envole au moindre contact , sa ne sert a rien...
Et, à mon avis , à part MF libra ch120RF que tu ne possèdes surement pas vu qu'elle est maintenant bannie ( à moins que tu l'aie acheter il y a longtemps sur internet) , est la seule toupie qui est vraiment un bon type balance... Sinon il vaut mieux s'orienter vers un des 3 autres types