Vos record de Solo Time Spin

Oui non mais c'est capricorn avec une autre pointe est un autre axe de rotation
c'est quoi la pointe et l'axe de rotation alors? car C n'existe pas
eu ta qu'el age nicebey ?
12 ans pourquoi
C éxiste peut etre pas en france mais surement au Japon ou autre
(Oct. 24, 2010  7:21 PM)NiceBey Wrote: Oui non mais c'est capricorn avec une autre pointe est un autre axe de rotation

(Oct. 24, 2010  7:37 PM)NiceBey Wrote: C est l'axe je sais pas

Alors un mythomane comme toi j'ai jamais vu! Tu nous dis n'importe quoi, espérant berner quelques un et t'en sortir! Mais espérer que je te croirais dans tes embrouilles qui ne veulent rien dire, jamais!


Solo spin Time
Lightning LDrago CH120 HF: 1min32 secs.
Lightning LDrago CH120 RF: 1min24 secs.
Ne me croit pas
Pourquoi je mentirai ... sur un forum en plus
aucune idee a toi de nous le dire lol

si tu peux faire une photos des piece comme sa on pourer te dire c'est quoi comme axe et pointe
mais sur la boite de la toupie ya marquer C est je ne sais pas mettre de photo sur internet ni de vidéo sur youtube lol
tu a l'axe C145 et la pointe CS mais juste C y a pas
soit faute de frape des machines pour créer la boite soit y a un probléme
pour mettre des photo go te trouve un hébergeur (les video pareil)
je pourrais demander a mon cousin de me le faire quand je retounerai chez lui c'est dans a peu prés 1 semaine un peu moin peut étre
c'est la boite de quel toupie ? capricorn ?
c'est une hasbro ou une takara ?
(Oct. 24, 2010  7:48 PM)NiceBey Wrote: Ne me croit pas
Pourquoi je mentirai ... sur un forum en plus
Pourquoi tu mentirais? Faire l'intéressant, faire croire que tu t'y connais... Polluer les topics de question bêtes...
(Oct. 24, 2010  7:51 PM)NiceBey Wrote: mais sur la boite de la toupie ya marquer C est je ne sais pas mettre de photo sur internet ni de vidéo sur youtube lol

J'les attendrais ces photos!

Ah au fait! Je cherche les test de solo spin time de Ray Unicorno D125 CS et Flame Bull DF145 SD/WD
Eh bien les photos je l'ai donnerez a tout le monde par Mp sauf a toi , sa t'apprendra
Tu peut les attandre .....Tu peut.
(Oct. 24, 2010  8:10 PM)NiceBey Wrote: Eh bien les photos je l'ai donnerez a tout le monde par Mp sauf a toi , sa t'apprendra
Tu peut les attandre .....Tu peut.

Et bien je m'en fout*ais je saurais ce que c'est cette toupie Inventée.
Et Dark Playeur change de signature! Elle dépasse la limite autorisée!
je sais j'ai pas fait attention clame
Je m'excuse pour Loyd, et tous ceux (sauf celui qui se reconnaîtra) pour le HS!

Je recherche toujours les solo spin time de Ray UnicornoD145CS Et Flame Bull DF145 SD/WD
nicebey si ta toupie existe montre la a tous le monde
Nouveau record 4:17:75 pour Rock Leone 145 WB , super vortex stadium, lanceur normal
(Oct. 25, 2010  2:13 PM)battledimension Wrote: Nouveau record 4:17:75 pour Rock Leone 145 WB , super vortex stadium, lanceur normal

Mon leone dans le thunder whip il tient a peine 2 min 30 comment tu fais ?