Vos record de Solo Time Spin

Nouveau Recooooord!
Bon c'est pas le mien mais bon: Earth Bull DF145 SD(premier mold) 3min47secs.

EDIT: Burn Bull est meilleur que Earth Bull certes, mais quel est la réelle différence?(DF145 SD)
_T4k3Ṝ_
Si tu parle de Earth Bull avec Earth premier mold, ça change pas grand chose mais si tu parle de Earth deuxième mold ça change tout.
(Oct. 25, 2010  4:55 PM)leone93 Wrote: Si tu parle de Earth Bull avec Earth premier mold, ça change pas grand chose mais si tu parle de Earth deuxième mold ça change tout.
Il y a quand même une différence tu sais, si tu veux faire un maximum de temps au solo time spin, il vaut mieux prendre burn que earth
(Oct. 25, 2010  4:41 PM)wyssem98 Wrote:
(Oct. 25, 2010  2:13 PM)battledimension Wrote: Nouveau record 4:17:75 pour Rock Leone 145 WB , super vortex stadium, lanceur normal

Mon leone dans le thunder whip il tient a peine 2 min 30 comment tu fais ?

C'est l'entrainement, avant quand j'arrivais a 3min j'étais très content et maintenant je fais presque tout le temps vers les 3min30.
Faut surtout avoir un bon lancé c'est à dire lancer fort mais maitrisé.
Ma Rock Leone bouge autour du stadium pendant les 30 premières secondes après elle reste immobile.
Je pense que Leone a le potentiel de tourner jusqu'à 5min mais ca va être dur a faire

Voilà je pense avoir répondu a ta question
C'est vrai que ma p'tite leone a un fort potentiel.
(Oct. 26, 2010  5:50 PM)battledimension Wrote:
(Oct. 25, 2010  4:41 PM)wyssem98 Wrote:
(Oct. 25, 2010  2:13 PM)battledimension Wrote: Nouveau record 4:17:75 pour Rock Leone 145 WB , super vortex stadium, lanceur normal

Mon leone dans le thunder whip il tient a peine 2 min 30 comment tu fais ?

C'est l'entrainement, avant quand j'arrivais a 3min j'étais très content et maintenant je fais presque tout le temps vers les 3min30.
Faut surtout avoir un bon lancé c'est à dire lancer fort mais maitrisé.
Ma Rock Leone bouge autour du stadium pendant les 30 premières secondes après elle reste immobile.
Je pense que Leone a le potentiel de tourner jusqu'à 5min mais ca va être dur a faire

Voilà je pense avoir répondu a ta question

Il ne faut justement pas lancer très fort, mais faire un Lance 80% jamais Full%
Bah tu lance moins fort que normalement.
Oui mais peut étre qu'on va lancer A 60%
Bon alors là personne va me croire toujours la même toupie Rock leone 145 WB, super vortex statdium, toujours lanceur normal. Je pense que c'est le record de ce forum 4:48:72
Alors je décrit au début comme d'habitude elle tourne autour du stadium pendant environ 30 sec ensuite immobile,vers 4min15 elle tremblait mais c'est là le truc que j'ai pas compris elle s'est mis a tourner plus vite et a plus trembler jusqu'à 4:48:72 .
tu peut pas nous faire une vidéo STP
ba je vais essayer de refaire jusqu'à vers 4min en filmant avec ma webcam
OK c'est cool Merci
Parce que le meilleur temps que mon pote a fait avec rock leon c'est 3 min 13 sec a peu prés
Bon la vidéo est en cours d'upload sur youtube mais c'est bizarre j'ai fait 4min34 et ca fait comme si c'était la fin à 4min et l'image reste les 34 dernières secondes
ba attends la video fait 640mo donc ca va mettre du temps a uplooader
Mais comme par hasard ca bloque a la fin
Je vais essayer de la compresser pour voir

Edit: apparement le bug de video vient de la webcam: la vidéo est ralenti mais le temps le la vidéo est à la vitesse normale, ce qui fait que sur n'importe quel lecteur la vitesse est normale donc la vidéo est finie avant.
Voilà pourquoi la vidéo bloque 30sec
j'avais un dranzer a l'époque je sais plus lequel qui tenais quasi 5mn en solo spin et hors stadium
en stadium enfin dans ma poêle a paella a l'époque lol il a même fait le tour sur la fin a est sortie de la poêle juste devant moi je l'ai rattraper a la main genre comme dans la série et mes pote avais halluciner et comme il était plus petit j'avais fait genre c'était fait exprès lol
mon plus long spin est 7mn et des poussiere mais c'etait pas un anneau officiel que j'utiliser
Bon voici le lien de ma vidéo mais ça dure que 4min alors que je l'ai fait tournée 4min34Tired
http://www.youtube.com/watch?v=Fbl6VmfeSkM


dragonranger: c'est normal si c'est une toupie endurance alors que moi ma toupie est défense, essai de faire mon record(4:48:72) avec rock leone tu verra c'est pas tous les jours qu'on y arrive...
j'ai pas rock leonne lol

j'attend toujours ma commande de metal fight beyblade pour pouvoir tester moi aussi ^^'
De toute facon tout le monde c'est que La moyenne de solo time spin
des toupie attque c'est:50-60 sec
Des toupie défense c'est :1,30 - 2,30min
Des toupie endurance c'est:2 min-3min
(Oct. 27, 2010  10:31 AM)NiceBey Wrote: De toute facon tout le monde c'est que La moyenne de solo time spin
des toupie attque c'est:50-60 sec
Des toupie défense c'est :1,30 - 2,30min
Des toupie endurance c'est:2 min-3min
pour les attaques je suis d'accord... Mais pas pour le reste. Une endurance je dirais 3-5 min et défense 2 min- 3min30
Non faux, défense c'est 5min pour rock leone la preuve mon record est 4:48:72 et je suis sur de pouvoir faire mieux...
On parle de moyenne mais bon...

Storm pegasus: 1min 13
(Oct. 27, 2010  1:00 PM)battledimension Wrote: Non faux, défense c'est 5min pour rock leone la preuve mon record est 4:48:72 et je suis sur de pouvoir faire mieux...

Je veux une vidéo ET un chronomètre relatant des preuves, aucune toupie ne peut dépasser 5 minutes a part un endurance.