Vos record de Solo Time Spin

(Nov. 02, 2010  1:12 PM)battledimension Wrote: Je l'ai déjà répété des centaines de fois: Super Vortex Stadium

Tu aurais pas ta pointe WB qui devient d'une des couleurs du stadium ? Parce que moi dans mon thunder whip Jaune (les motifs sont bleus ) ma pointe devient bleue faut que je la nettoie ou juste que je la gratte
Oui ma pointe devient bleu je la gratte avec mon ongle et c'est bon après
Ok peut etre qu'il faut que je m'entraine pour le time spin
Mon record avec les toupis de mes pote ( je n'en n'est pas encore a moi) sur vortex stadium:

Storm pégasus : 54 sec
Rock aries: 1Min 3
Dark bull: 3min 32
Rock leone: 4min 12
Flame sagiterio: 4min 32 ( je suis trop content)
Et l drago: 23 sec ( Pinching_eyes
Saggitario est une toupie endurance un peu normal =)
3min45 pour Rock Leone DF145SD toupie endurance/défense (d'après moi) je progresse =D
Tu n'est pas si loin de mon record. Continue
Mais pour l'instant il n'est pas battu (4:48:72)
Toi ta fais 4min 48 avec de l'entrainement et moi 4min 12 a mon premier lancer avec lui. j'ai surement en moi le sang des plus grand bleydeur du monde!!!
Lui il a pas une toupie endurance comme toi =p
Sagitario est une toupie endurance normal qu'elle fasse 4min12 direct leone est defense pas endurance donc 4min48 c'est pacile à faire =)
(Nov. 02, 2010  1:49 PM)wyssem98 Wrote: 3min45 pour Rock Leone DF145SD toupie endurance/défense (d'après moi) je progresse =D

4min07
Ma toupie d'endurence fait 4min 32! Je parle de MON ROCK LEON qui fait 4min
12 au premier essaie!!!!!!
(Nov. 02, 2010  4:11 PM)XxShanicxX Wrote: Ma toupie d'endurence fait 4min 32! Je parle de MON ROCK LEON qui fait 4min
12 au premier essaie!!!!!!

Ah ok... Dans quel stadium ?
Courage encore 16sec pour égaliser mon record
Est ce que les trucs jaunes sur ton leone vont pas jouer sur l'équilibre ?
Non je crois pas c'est juste la couleur qui change (et elle est plus belle =) les entailles la normale les as aussi je crois
New recor avec flamme sagiterio: 4:58:95
Sinon t'utilise une technique de lancer particulière?
Ba oui
Moi j'utilise une sorte de sliding shoot mais c'est pas exactement le vrai sliding shoot
Jsui pas un pro, je tire normalement! et je connais pas les prénom de tire en faite je fais comme dans l'anime asser fort mais pas Très très fort

Edit: comment on envoi les mp?
Tu clique sur PM en bas a gauche du message de la personne à qui tu veux l'envoyer.
Moi non plus je suis pas vraiment un pro, ca doit faire 15 jours que j'ai eu mes 4 première toupies
Merci!! *fin du hs*
Sinon, nouveau temps avec l drago: 00:43:39