Vos record de Solo Time Spin

2min 13s 19cent Rock Aries LightLauncher ; 2min 13s 91cent Beylauncher

Storm Aquario 100S LightLauncher 2min58s37cent ; Beylauncher 2min 57s 84cent

Storm Aquario 100HF Light Launcher 1min15s50cent ; Beylauncher 1min20s31cent

_____________________________________________________________

Storm Aquario 100B Light Launcher : 2min49 Beylauncher : 3min35 (oO)

Rock Aries ED145HF/S (Version endurance) light launcher : 2Min29 BeyLauncher : 2min28

------------------------------

Rock Aquario 100B Light Launcher : 3min02 BeyLauncher : 2min05 (Oo)

Storm Aries ED145HF/S LightLauncher : 2min09 BeyLauncher : 2min31
(Oct. 23, 2010  9:51 AM)NiceBey Wrote: Rock Eagle 145C :3 min 28 sec
Rock Eagle 145C???? Cette pointe n'existe pas ^^'
Je sais pas mais c'est la toupie de mon cousin éxpert en beyblade qui me la préter et ma dis que la pointe est C
Il a toute les toupie sortie a ce jour
(Oct. 23, 2010  6:11 PM)NiceBey Wrote: Je sais pas mais c'est la toupie de mon cousin éxpert en beyblade qui me la préter et ma dis que la pointe est C
Il a toute les toupie sortie a ce jour
Toutes x) ? J'ai des doutes qu'il est vraiment expert , parce la pointe C n'existe pas ^^'
toute t'est sur ? pasqu'y en a pas mal
(Oct. 23, 2010  6:19 PM)dark playeur Wrote: toute t'est sur ? pasqu'y en a pas mal

Juste une petite quarantaine, sans compter les éditions de couleurs différentes...
oui il en a plein est la Pointe C éxiste je l'ai vue dans le ticket des piéce de la toupie
La toupie c'est Storm Orqua , j'ammais entendu parler mais bon et il a plus de 50 toupie ca c'est sur
storm orca elle existe ? jamais vu ou entendu parler
(Oct. 23, 2010  6:32 PM)NiceBey Wrote: oui il en a plein est la Pointe C éxiste je l'ai vue dans le ticket des piéce de la toupie
La toupie c'est Storm Orqua , j'ammais entendu parler mais bon et il a plus de 50 toupie ca c'est sur

Non la pointe C n'existe pas ... Go beywiki si tu veux vérifier... D'autant que Storm Orqua n'existe pas non plus...
(Oct. 23, 2010  6:39 PM)dark playeur Wrote: storm orca elle existe ? jamais vu ou entendu parler

Non
sa serrait pas le nom japonai de storm capricorn ?
elle éxiste Beywiki ne dit pas tout
je croit bien que c'est lui qui a créer cette toupie avec c'est pote expert en beyblade
alors le clear weel orca n'existe pas la pointe de performance C non plus mais met le nom complet stp
(Oct. 23, 2010  7:13 PM)NiceBey Wrote: elle éxiste Beywiki ne dit pas tout
je croit bien que c'est lui qui a créer cette toupie avec c'est pote expert en beyblade

(Oct. 23, 2010  7:29 PM)dark playeur Wrote: alors le clear weel orca n'existe pas la pointe de performance C non plus mais met le nom complet stp

Dark playeur a raison t'es un mytho, tu inventes un nom car Orca est une beyblade G révolution je crois...ou Alors V-Force
(Oct. 23, 2010  7:38 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 23, 2010  7:13 PM)NiceBey Wrote: elle éxiste Beywiki ne dit pas tout
je croit bien que c'est lui qui a créer cette toupie avec c'est pote expert en beyblade

(Oct. 23, 2010  7:29 PM)dark playeur Wrote: alors le clear weel orca n'existe pas la pointe de performance C non plus mais met le nom complet stp

Dark playeur a raison t'es un mytho, tu inventes un nom car Orca est une beyblade G révolution je crois...ou Alors V-Force
Oui c'est bien possible... Bien vu... Je vais vérifier

Voila un lien http://cgi.benl.ebay.be/USED-HASBRO-Beyb...3cb19f36f7
Alors j'ai testé que avec Rock leone et j'ai réussi a arriver jusqu'à 4min12 dans l'arène super stadium vortex avec le lanceur normal alors que d'habitude elle dure vers les 3min-3min30.
A propos petit HS: c'est normal que la pointe de performance de ma Rock Leone bouge comme si elle était à moitié dévissé? Pourtant elle est visé au max et ça vient pas de la base puisque sur d'autres bases c'est pareil.
dsl pour le hs mais je pense que c'est normal vu que sur mon rock leone aussi elle bouge
storm orca t un mythoman elle existe pas
et comment ton cousin aurai pu fabricé des pièces avec les bonne dimension si c'est pas un mytho fait voir une image de la toupie sa m'interesse
(Oct. 24, 2010  11:29 AM)bobarirox Wrote: dsl pour le hs mais je pense que c'est normal vu que sur mon rock leone aussi elle bouge
storm orca t un mythoman elle existe pas
et comment ton cousin aurai pu fabricé des pièces avec les bonne dimension si c'est pas un mytho fait voir une image de la toupie sa m'interesse

On a déjà tout démentis, c'est une toupie V-Force/G-revolution
D-lite comment a tu trafiquer ton lanceur ?Jaimerer le savoir.Je ne fait pas de tournoi.
Non elle est éxiste oui c'est bien capricorn enféte
Mais storm capricorn a une pointe Q pas une pointe C.
bah le C de capricorn quoi tu comprend c'est des pro en beyblade XD

serieusement capricorn a la pire pointe qui existe pour l'attaque