Vos record de Solo Time Spin

Rock Leone 145 WB 2min01

Dark Wolf DF145 FS 1min30 (sans commentaire...)

Rock Wolf DF145 FS 1min30 (aucune stabilité sans cesse en train de trembler)

Dark Leone 145 WB 1min40 (bon à rien cet anneau dark sauf pour la legereté et donc avec une bonne pointe vitesse ...)

Je suis pas un pro je me trompe peut etre (dite le moi si c'est le cas)
(Oct. 18, 2010  5:47 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Je peux avoir les pièces a monté pour earth bull , je vois qu'elle tourne longtemps vous pouvez mettre comme sa :
- boulon de :
- anneau de :
- roue de fusion de :
- axe de rotation de :
- pointe de performance de :
Merci

si les gens veulent partagé leur trouvaille ok sinon les personnes comme moi qui écrit leur toupie complet exemple: MF Earth Bull C145WD
te donne déjà les renseignements que tu demande alors regarde bien les infos sinon tu peux le demander en privé à la personne qui détient la toupie ou simplement posé la question dans le topic approprié merci!
(Oct. 18, 2010  6:10 PM)wyssem98 Wrote: Rock Leone 145 WB 2min01

Dark Wolf DF145 FS 1min30 (sans commentaire...)

Rock Wolf DF145 FS 1min30 (aucune stabilité sans cesse en train de trembler)

Dark Leone 145 WB 1min40 (bon à rien cet anneau dark sauf pour la legereté et donc avec une bonne pointe vitesse ...)

Je suis pas un pro je me trompe peut etre (dite le moi si c'est le cas)

en fait l'anneau dark est très inutile. je travail encore sur un combo fonctionnel avec Dark et j'ai toujours pas trouvé Confused
dark a jeté sauf si y faut faire un combo équilibre mais pourquoi l'anneau dark est si mauvais ?
elle n'a pas de "force de frappe" et les entailles sur l'anneau réduit son endurance en créant beaucoup de friction avec l'air et la toupie adverse... disons qu'elle a plus de défaut que de qualité.
merci pour ton explication en fait c'est comme la pointe de storm capricorn qui ne sert a rien
si on veut elle est la que pour faire rire dans un combat amical ^^ j'ai remarquer qu'avec un tir très puissant elle pouvait bondir assez haut mais c'est difficile.
bon ben je vait me l'acheter voir si je tir asses fort pour la faire bondir juste c'est normal que dark bull saute de 30 centimètre quand je lance casi a raz de sol ?
aucune idée mais c peut-être produit si H145 touche le sol a grande vitesse.
nan y touche pas vut que je la lance perpendiculairement au sol
c'est étrange pourrais-tu faire une vidéo de sa?!
eu oue si on frere veut filme pc si je doit filme sa va cause un problème mais je vais essaye
(Oct. 18, 2010  10:22 PM)dark playeur Wrote: eu oue si on frere veut filme pc si je doit filme sa va cause un problème mais je vais essaye

excellent on va pouvoir p-t mieux voir se qui produit cette effet.
bon c'est lance aussi sur du carelage vu que la le saut qu'il a fait a fait un gros trou dans l'arène c'était marrant mais mtn j'ai plus d'arène =(
bon je vais faire la vidéo la je la poste tout a l'heure
sa serait sympa a voir effectivement

c'est bête pour ton arène par contre ^^'

tu avait laquel ?
la jaune eu la .... tunder quelque chose je croit
a oui la vidéo a faire
merde petit bug le code pour forum est payant =(
c'est sa c'est bien du hasbro
plutôt étrange Confused poste ton vidéo sur youtube et tu pourra mettre un lien ici pour k'on puisse allé la voir!
ok sinon je vait cherche un autre hébergeur
tous sauf image shack stp car sa rame a mort chez moi lol

les pointe en plastique faisait faire des gros rebond sur les vielle beyblade mais fallait lancer d'asser haut quand meme
Bon j'ai pas encore fait beaucoup de test solo time spin mais la je viens de tester burn bull AD145SD : 4min36
Dark Wolf : 1min53 (moué)
Dark Bull : 1min57 (re-moué)
Dark Gasher : 2min32 (là ça m'a un peu étonné Cute )
Storm Aquario (atk) : 50s (bon bah c'est une attaque hein Joyful_2 )
Storm Aquario (stamina) : 4min10 (alors là j'ai été choqué Chocked_2 )
Rock Leone : 2min42 (Là je m'attendais à mieux mais bon c'est défense pas stamina Pinching_eyes )
Alors qu'en pensez-vous ? Tongue_out
moi mes record son pourries lol :
galaxy pegasus 41 secondes
storm capricorn : 36 seconde (grave pourrie )
earth eagle 2 min 41