Vos record de Solo Time Spin

Ici vous pourrez nous donné votre meilleur time spin avec votre toupie. je vais vous en faire un exemple:

Toupie: Earth Leone 100SD
Time Spin: 4min 37sec.
----
Toupie: Flame Bull DF145WD
Time Spin: 3min 37sec.
----
Toupie: Flame Cancer 100FS
Time Spin: 3min.
MF earth bull145WD

5min 3sec.
dranzer V2 :3.57.39
Attached Files

.jpg   Choc-des-toupies_432_320.jpg (Size: 16.18 KB / Downloads: 401)
pourquoi as-tu poster un image?
Rock leone 145WB:2m15...(pas top)_______Storm pegasis 105RF:41 secondes(pas mieux)Tired
pour une toupie attaque c'Mest normal quel ne fasse pas un énorme time spin. une type attaque est faite pour éliminé rapidement l'adversaire et non la battre en tournoyant plus longtemps.
rock leone 5 minute (sans arène 2min50) storm pegasus 20(sans arène c'est meme pas la peine d'en parler) sec =( flame sagitario 7 minute (sans arene 10 minute)
c bon moi et mon frere avont pu metriser la storm gegasus...storm pegasus 105 rf=1m24s
Storm Pegasis 105 rf:
1Minute 32secs
Storm Pegasis 100 rf:
1Minute 33secs
Storm Aquario 100 HF/S:
3minutes 23 secs

Je posterai une vidéo de la performance de Storm pegasis si je peux!
(Oct. 03, 2010  11:04 PM)dark playeur Wrote: rock leone 5 minute (sans arène 2min50) storm pegasus 20(sans arène c'est meme pas la peine d'en parler) sec =( flame sagitario 7 minute (sans arene 10 minute)
tes records ne sont pas vrais flame sagittario ne peut même pas tourner 5 minutes
Mais je crois que c'est illégal de trafiquer son lanceur non?
illégal en tournoi mais bon on va pas me mettre en prison pour sa
(Oct. 04, 2010  8:01 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: c'est quoi le spin ?
le spin,c'est la rotation de ta toupie ... Donc solo time spin,le temps qu'elle tourne seule,sans autre toupie
(Oct. 04, 2010  6:35 PM)dark playeur Wrote: avec un lanceur trafique si ^^
ouais mais ce topic est fait pour dire les vrai sans lanceur traffiqué
Omg -____- Moi mes toupies elle tourne a peine 1 minute
(Oct. 04, 2010  9:24 AM)dark playeur Wrote: oua comment ta fait ?

j'ai réussi cela grace aun entrainement de malade telement dur qu'a la fin je sentais plus mon bras gauche t'imagine,de plus je la métrise a 85% et je cadre mes tires a la perfection (je te dirait mais méthode et les etapes de cette entrainement plus tard)
Storm capricorn DF145 FS : 3 minutes 02
Dark Wolf DF145 FS : 1 minute 37
Storm wolf DF 145 FS : 2 minutes 17
(Oct. 04, 2010  6:35 PM)dark playeur Wrote: avec un lanceur trafique si ^^


Genre ....
Je peux avoir les pièces a monté pour earth bull , je vois qu'elle tourne longtemps vous pouvez mettre comme sa :
- boulon de :
- anneau de :
- roue de fusion de :
- axe de rotation de :
- pointe de performance de :
Merci
(Oct. 18, 2010  5:47 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Je peux avoir les pièces a monté pour earth bull , je vois qu'elle tourne longtemps vous pouvez mettre comme sa :
- boulon de :
- anneau de :
- roue de fusion de :
- axe de rotation de :
- pointe de performance de :
Merci
You must be Avertissed!
Nan sérieux t'es pas dans la bonne section
Lightning LDrago: 1min59 secs dans le thunderwhip