Que pense votre entourage du beyblade ?

sinon y disent sa pasqu'ils savent pas joue tout simplement donc comme c'est trop difficile pour eux y disent que c'est de la merde pur et dure =)
Exacte , ils savent pas joué , c'est pour sa qu'ils se moquent
je veut pas dire mais on a tous commence par perdre et c'est le fait de vouloir progresse qui nous fait aimer le beyblade (et tout les autres jeu comme yugio ...) alors que eu abandonne et n'essaye meme pas de s'ameliore et de comprendre quelque chose moi j'appelle sa des bal eu rien en fait =) pas envi d'etre ban
Yu Gi ho , souvenir souvenir , je me rappel comment j'ai arrêter , 500 cartes en mains , laissé dans mon jean et passé a la machine a lavé , boom plus rien ! , Beyblade je connaissais déjà quand j'était petit
pareil sauf les yugi j'en ai encore fin juste mes carte prefere =) a que de souvenir sinon oue le beyblade je connaisse avant surtout driger =D mais bon sa c'est arrete vu qui on pas diffuse la suite de la saga ='(
Moi je connaissais que Dragoon , Dranze , Galéone , et des personnages comme , le mec qui a une toupie de tigre , une autre fille un peu pareil , kenni et c'est tout Wink
RAY !!!! ignard ra moi je connait toute sa storyligne sinon la fille c'est sa "petite amie" (je peut dire meuf ?) fin si on peut dire sa Tired" et c'est maria je croit
Oui c'est bien Maria (et son amie d'enfance a Ray même si disent pas que c'est sa petite amie on peut le pensée)
Son spectre s'est galux un lynx
dsl pour le HS.dark player ou tu habite ? si test pas trop loin de chez moi on pourai faire un duel yugi?(je fait des tournois
oue sa serrait trop cool =D vers paris et toi ?
et des match beyblade aussi
moi y'en à 5 _6 qui disent que c'est de la m**** en gros y'en à 5-6 qui disent que on est tous des bébés ,ils disent que beyblade c'est pour les bébés .
Désolé du Déterrage de Post Smile

A mon goût BeyBlade est Effectivement pour les Enfants, mais trouvez moi un adulte qui, au fond de lui n'est pas resté un "Enfant" Pour que je me moque bien de lui je lui demanderai des mouchoir pour pleurer sa vie ennuyante Smile.
Je Joue a Pokemon Encore et j'ai 22 ans et je ne m'en cache pas.
J'ai fait des Championnat de France et même Europe de Modélisme ( comme disent les pseudo "grands'", les petites Voitures ).
BeyBlade me refait de l'oeil là, a l'époque des premières, j'etait encore au collège et franchement tout les soirs lors des fin de cours c’était les affrontements Beyblade devant mon collège.
Comme le Slogan d'une célébre chaîne de Fast Food " Venez comme vous êtes "
Ben je vous dit Assumez vous comme vous êtes, moins vous vous cacherez des gens, plus les gens s’intéresseront a vos passions dites "Gamines".
Les adultes de 20 à 30 ans jouent encore aux JeuxVideo il ne faut pas oublier. Et les jeuxVideos sont pour les Enfants il me semble Smile

M'enfin tout cela pour dire que dite le haut et fort! J'ai une Passion et j'en suis fier, car les gens qui ne sont pas passionnés ne peuvent comprendre pourquoi un tel engouement pour des jouets ou autres collection Smile

Moi de mon côté je doute trouvé dans mon entourage des Bladers de mon age, je pense faire la chasse aux BeyBlades Edition Limitées et en faire une collection Smile Et pourquoi pas jouer avec des gens si il y a des rassemblements Smile Je suis de l'ile de france au passage Smile

Amicalement, Toxik Smile
Bah moi il y a un pote il me fait tout le tent chier parce que je joue a sa sinon c'est mes potes qui mon dit de rejouer (j'y jouer quand j'avai 2-3 ans) bon maintenant je suis en 6ème et il y a même des 3ème qui s'interressent a sa ! Et il y en a qui disent que c'est nul et le lendemin il ramène une toupie XD bon bah voila Grin
Ha les jeune Smile, c’était pas un peut trop dangereux pour toi a 2-3 ans ? c’était en plastique certes mais bon elles tapaient fort quand même !=)
impossible à 2-3 ans , tu savais même pas encore parler et tenir un truc dans ta main , perso j'ai commencé à l'age de 6-7 ans
alors c'est 4-5 ans xD j'avai dranzer et trygle ^^
(Apr. 21, 2011  3:12 PM)Toxik78 Wrote: Désolé du Déterrage de Post Smile

A mon goût BeyBlade est Effectivement pour les Enfants, mais trouvez moi un adulte qui, au fond de lui n'est pas resté un "Enfant" Pour que je me moque bien de lui je lui demanderai des mouchoir pour pleurer sa vie ennuyante Smile.
Je Joue a Pokemon Encore et j'ai 22 ans et je ne m'en cache pas.
J'ai fait des Championnat de France et même Europe de Modélisme ( comme disent les pseudo "grands'", les petites Voitures ).
BeyBlade me refait de l'oeil là, a l'époque des premières, j'etait encore au collège et franchement tout les soirs lors des fin de cours c’était les affrontements Beyblade devant mon collège.
Comme le Slogan d'une célébre chaîne de Fast Food " Venez comme vous êtes "
Ben je vous dit Assumez vous comme vous êtes, moins vous vous cacherez des gens, plus les gens s’intéresseront a vos passions dites "Gamines".
Les adultes de 20 à 30 ans jouent encore aux JeuxVideo il ne faut pas oublier. Et les jeuxVideos sont pour les Enfants il me semble Smile

M'enfin tout cela pour dire que dite le haut et fort! J'ai une Passion et j'en suis fier, car les gens qui ne sont pas passionnés ne peuvent comprendre pourquoi un tel engouement pour des jouets ou autres collection Smile

Moi de mon côté je doute trouvé dans mon entourage des Bladers de mon age, je pense faire la chasse aux BeyBlades Edition Limitées et en faire une collection Smile Et pourquoi pas jouer avec des gens si il y a des rassemblements Smile Je suis de l'ile de france au passage Smile

Amicalement, Toxik Smile

J'adhère ! +1
(Apr. 25, 2011  6:45 PM)Lyricks-974 Wrote:
(Apr. 21, 2011  3:12 PM)Toxik78 Wrote: Désolé du Déterrage de Post Smile

A mon goût BeyBlade est Effectivement pour les Enfants, mais trouvez moi un adulte qui, au fond de lui n'est pas resté un "Enfant" Pour que je me moque bien de lui je lui demanderai des mouchoir pour pleurer sa vie ennuyante Smile.
Je Joue a Pokemon Encore et j'ai 22 ans et je ne m'en cache pas.
J'ai fait des Championnat de France et même Europe de Modélisme ( comme disent les pseudo "grands'", les petites Voitures ).
BeyBlade me refait de l'oeil là, a l'époque des premières, j'etait encore au collège et franchement tout les soirs lors des fin de cours c’était les affrontements Beyblade devant mon collège.
Comme le Slogan d'une célébre chaîne de Fast Food " Venez comme vous êtes "
Ben je vous dit Assumez vous comme vous êtes, moins vous vous cacherez des gens, plus les gens s’intéresseront a vos passions dites "Gamines".
Les adultes de 20 à 30 ans jouent encore aux JeuxVideo il ne faut pas oublier. Et les jeuxVideos sont pour les Enfants il me semble Smile

M'enfin tout cela pour dire que dite le haut et fort! J'ai une Passion et j'en suis fier, car les gens qui ne sont pas passionnés ne peuvent comprendre pourquoi un tel engouement pour des jouets ou autres collection Smile

Moi de mon côté je doute trouvé dans mon entourage des Bladers de mon age, je pense faire la chasse aux BeyBlades Edition Limitées et en faire une collection Smile Et pourquoi pas jouer avec des gens si il y a des rassemblements Smile Je suis de l'ile de france au passage Smile

Amicalement, Toxik Smile

J'adhère ! +1

J'adhère aussi.
Perso, j'ai 18 ans, et tout mon entourage sait que je suis une grande fan de Pokémon et de Beyblade. Bien sûr, quelques uns pensent que je suis encore une "gamine", mais je m'en fiche de ce que pensent les autres, et puis d'autres s'en fichent, mais je n'ai pas encore trouvé de fan de mon âge... ='(
Alors tant pis, je fais aussi une collection mais seulement des toupies que j'adore dans l'anime ! Mais c'est clair que ce serait mieux de les faire fonctionner... ! Les pauvres, elles vont prendre la poussière x')
mon gamin a 4 ans et il joue au beyblade avec moi (40 ans) et je suis meme étonné de trouver tant d'adulte qui jouent et collectionnent les beyblade !
perso j'ai 15 ans j'ai commence au ce1 j'aivai environ 6 7 ans on nous l avait interdit di jouer alor on avait former une organization secrete et on faisait des battle en cachette (de bon vieux souvenir de l'encien beyblade) et depui ke l'encien beyblade na cesser d'etre pratiquer je me sui toujour dit que beyblade reverait le jour et pof sa na pas louper beyblade a resortit des nouveau model de toupies la je vai pas tarder a en acheter parce qu'anvent soit rupture de stoc soit achat a l'improviste de pieces pour l'ordi alor j'avait plus un radit et ma mere je lui en parle pas des ke jen fait (avec les enceinne toupies) je le fait au garage avec ma soeur mais je pense kel a compris ke je mi sui remis desfois elle rentre dans ma chembre et je suis entrin de remonter une toupie mais elle me lesse tranquil

chocotux du 34 sud de france
GG! , ben j'ai bientôt 14 ans et mon père arrête pas de dire : " T'en a pas marre des beyblades ? "

et oui souvenir d'enfance , j'était en CP quand j'ai commencé , malheureusement il n'y avait pas toute les beyblades sinon j'aurais tout acheté :p

Best regards
iBladerOnLine south of France
Bonjour, je suis un ancien bladeur. On me surnomme d'ailleurs L' Ancien Bladeur la ou je travail. J'ai 23 ans et quand j'ai découvert que les enfants dont je m'occupe jouaient au beyblade, des souvenirs ont ressurgit en moi. de puis j'y rejoue, ma compagne s'intéresse elle aussi a ce jeu.

Je suis, dés le lendemain, aller me procuré une toupie

ce jeu est aussi marrant que dans mon enfance, les rencontres entre toupies sont toujours aussi intéressantes et surprenantes.
Toutefois, le dessin animé, aujourd'hui m'insupporte au plus haut point, les 3 2 1 hyper vitesse, les "coups spéciaux", les discours sur l'esprit du bladeur, toute ces sérénades... je suis trop vieux pour sa maintenant. Moi qui aimait les mangas... en y regardant bien maintenant tout cette univers japanime m'insuporte.

Pour moi le beyblade est un jeu de société, un jeu plaisant, un jeu amusant. Je joue au beyblade parce que cela m'amuse, beaucoup d'adulte s’achète des hélicoptère radioguidé et joue comme des gosses, beaucoup d'adulte joue jeu de plateau comme warhammer, ou au trading card game comme Magic the gathering. Beyblade est un jeu qui a sa place dans toute bonne ludotech, un jeu pour le s 7 a 77 ans.

alors jouons au beyblade garçons et fille, petits et grands car le plaisir du jeu n'a pas d'age
Je suis très émue par ce petit discoure ...
Oui Beyblade est pour moi le plus grand jeu que j'ai jamais connu , bon je suis pas très vieux mais quand je pense au vieux jouets avec lesquelles mes parents joué je me demande comment j'aurais pu vivre :p

Oui je suis d'accord avec toi le 3-2-1 hyper vitesse est un peu agaçant a la longue mais bon c'est la version française après tout.

Bon voila juste pour dire que beyblade est vraiment très bien sauf que niveau prix sa commence à faire chauffer la carte bleu :s
D'ailleurs j’appelle tout les joueurs de 20 et plus a me contacter afin de partager expérience et projets autours du beyblade.

ah oui autre chose: le beyblade n'est pas un sport, c'est, a la rigueur une discipline: un jeux qui peut être pratiquer en championnat est appelé discipline: comme les échecs ou le poker, même si je préfère tout simplement lui donner le qualificatif de jeux

non mais franchement le beyblade ne développe pas les capacités physique et ne fait pas appel a une concentration démesurée, le beyblade ne demande pas des années d'entrainement (sauf pour les pecnots de la série TV qui s'entraine tel des chevalier du zodiaque pour faire tourné leurs toupies)

Le beyblade est un jeu ni plus ni moins, si vous voulez ne pas subir les regards désapprobateurs de votre entourage sur le beyblade, présenter le pour ce qu'il est, soyez franc avec vos détracteurs afin de leurs montré que vous savez totalement ce que vous faite. Je suis sportif (+de 15 ans de sports) et je peut vous dire que rester assit dans le salon de maman a regarder les toupies tournées en bouffant des sucrerie c'est pas du sport sa!
(May. 01, 2011  2:21 PM)Kyoya-x-Nile Wrote: J'adhère aussi.
Perso, j'ai 18 ans, et tout mon entourage sait que je suis une grande fan de Pokémon et de Beyblade. Bien sûr, quelques uns pensent que je suis encore une "gamine", mais je m'en fiche de ce que pensent les autres, et puis d'autres s'en fichent, mais je n'ai pas encore trouvé de fan de mon âge... ='(
Alors tant pis, je fais aussi une collection mais seulement des toupies que j'adore dans l'anime ! Mais c'est clair que ce serait mieux de les faire fonctionner... ! Les pauvres, elles vont prendre la poussière x')

Perso, j'ai 19 ans et je joue encore aussi. J'ai dans mon entourage que 3 personnes qui y jouent, les autres sont plus dans le jeu Yu-Gi-Oh. Mais bon tu vois bien que tu n'es pas la seule. Et maintenant tu viens de trouver quelqu'un de ton âge lol :p