Les gens pense spycologiquement que le Beyblade est simplement une Toupie qui tourne pourquoi pas et c'est vrai
mais c'est comme je disais le foot c'est pour les gamins parceque c'est juste un ballon qui tourne en rond comme une toupie mais en prenant ce sport (le foot) c'est un sport qui est connu au monde entier aucun pays ne le connais pas contrairement au Beyblade les gens pense surtout c'est juste deux toupies qui se touche et voila fini mais pour nous c'est une passion comme mon pere au debut j'ai demandé si il voulait marché il a dit oui et puis il commencé à me raconter une histoire il a dit que le Beyblade avant c'était pas comme nous avant il disait fallais s'avoir encore plus la controle il disait que c'était une toupie en bois et il enroulait avec de la ficelle et par exemple le bas de la toupie nous maintenant nous utilisions des noms du genre HF , Q , les noms des truc Def, Atk , Endurance mais avant vous s'avez il utilisé quoi comme chose pour faire tournez la toupie? UN CLOU. Donc ma mere elle dit c'est un jeux de gamin enfin presque et pour mon père il est pour xD
Au debut ma mere elle voulait m'acheter seulement une toupie et puis mon père il a dit tu vas achetez le Set de Stadium + 2 toupies
Bref, je vais pas raconter plus ma vie ^^ mais juste pour dire que le Beyblade est une passion comme pour nimportequel sport ect ...