Que pense votre entourage du beyblade ?

Une ancienne toupie VS une toupie du temps actuel ça donne ?
la toupie actuel gagne a tout les coup si y a une rencontre y gagne encore plus vite
Beta Bleydeur , ta tout a fais raison , ils disent tous , ouai 2 toupies qui tourne tes heureux ? pff il comprenne pas , genre tout les jeudi j'vais acheter une toupie beyblade , jsuis tout excité le matin parce que je c'est que j'en aurais une autre l'aprème , il m'dise sale gamin
on doit se fait tous insulte de gamin sur le forum pasquon joue au beyblade donc bon a force je laisse courir sauf quand on me fait vraiment chier
je prefere sa que courir derriere la babale apres chacun son truc ^^
Ouai j préfère sa , une vrai passion depuis que les beyblades sont sorties Smile
Je préfère jouer a beyblade plutôt que de me battre.
(Oct. 03, 2010  11:20 PM)dark playeur Wrote: moi perso on me dit que c pour les gamins c'est débile chiant et nul

Pareil pour moi !
Moi même pas j'ose essayer d'en parler dans mon collège mais sinon ma mère raconte aux gens qu'elle connait que je joue à sa c'est pour les gamins et tout et mon père lui sa va de toute façon il a déjà vu une vidéo où des canadiens plus vieux que moi y jouaient alors il se foue pas de moi Smile
Quand j'étais au collège, aux débuts de Beyblade (que je me sens vieux...), il ne fallait MÊME PAS songer à dire qu'on aimait bien les mangas. Alors jouer au Beyblade... Enfin, on se faisait discret et on cachait nos passions.
kira sa a pas trop change sauf que la si tu le dit t'est vu comme un gamin ... mais on peut dire qu'on aime les manga =)
De toute façon chacun ses goûts qu'ils aiment (ou elles) ou pas sa change quoi ... -,-
Moi on me traite de gamin... Les idiots sont ceux qui n'ont pas gardé leur âme d'enfant.
je plussoie

je collectionnent pas mal de jouer et comme mon avatar le demontre j'aime le sentai et alors ???^^

les pire pour moi sont ceux qui cachent leur passions aux autre de peur que l'on se moque d'eux
ils faut s'affirmer
oue mais etre vanne tout le temps et cacher sa passion eu je préféré garde sque j'aime
si tu arrive avec ^^

moi je me suis jamais cacher quand j'etait au college j'ai toujour etait moi meme
enfin bon je peux comprendre que l'on esseye de rentrer dans le moule general ^^
Oui exactement , ils se moquent toujours de toi mais eux j'en suis sur ils jouent au action man (ou pas =D) xD
Oué mais bon moi quand je suis dans mon collège j'ai tellement de bons ami(e)s que j'ai pas envie de tout d'un coup passer pour un con enfin voilà quoi Uncertain
si c'est des amis il accpteront sinon c'est pas des amis ensuite c'est pas faux souvent ceux qui se moque bah je peux te dire qu'il aiment aussi je me souvient quand je jouer a yugioh y a un mec qui se moquer de moi mais je l'ai retrouver sur un tournois regional hehe et je vous laisse deviner a quoi il jouer
le probleme c'est que y a plein de petit qui y joue (je ne veux vexer personne quand je dit petit ) et quand on commence a etre un peu plus grand on nous regarde de travers faut quand meme voir que les meilleur joueur sont en generel plus vieux et peu importe le jeu yugi moyene d'age des meilleur joueur 25 30 ans et pour avoir participer deux fois au championnat de france je vous le garantie
sur beyblade le probleme c'est que y a tres peu de tournois et qu'ils ne sont pas tous ouvert a tout age ce qui est dommage car c'est la qu'on se rendrait compte de l'age des joueur ^^
rien que sur le forum des 7 a 9 ans il n'y en a pas beaucoup et ceux qui y sont je leur dit chapeau car eux si interesse vraiment
Oué mais bon qu'est-ce que j'aurais à gagner je sais très bien qu'ils vondront pas y jouer alors ça me servirai à rien Uncertain
bah c'est sur que dans ce cas la c'est pas la peine de te prendre la te avec eux surtout si tu d'autre centre d'interet avec eux ^^

mais des fois tu peux etre surpris par ce que les gent pense lol
moi mes potes y savent pas tous que je joue au beyblade
j'ai fait une video a drago l pegasus
Il faut bien assumer ses passions aussi xD
ba oui,moi je m'en tape de se que penses les autres,eu il joue encore a la baballe...l'année derniere il y en avait qui jouer au loup...Quand j'ai resortie sa a un mec il a fermer sa gue***!!!!!