(Jun. 03, 2011 9:29 AM)Lancient Wrote: D'ailleurs j’appelle tout les joueurs de 20 et plus a me contacter afin de partager expérience et projets autours du beyblade.
... Oh... Que de 20 ans et plus... On ne peut pas pour les 18-19 ans ?! ='(
Mais peut-être qu'après, le Beyblade est un sport parce qu'en lançant la toupie, ça muscle les bras ?! Hm... Nan, en fait, je ne crois pas, j'ai rien dis...
(Jun. 03, 2011 12:31 PM)Kelaun Wrote: Perso, j'ai 19 ans et je joue encore aussi. J'ai dans mon entourage que 3 personnes qui y jouent, les autres sont plus dans le jeu Yu-Gi-Oh. Mais bon tu vois bien que tu n'es pas la seule. Et maintenant tu viens de trouver quelqu'un de ton âge lol :p
Ah ! Bah ça va, tu es bien entouré ! Entre Beyblade et Yu-Gi-Oh! *O* Moi, je dis : Ce n'est pas juste, il y en a qui ont trop de chance >o< *sors* Ils sont bien cachés les fans quand même... !
Ahem, mais c'est clair que ça me rassure de voir autant d'adultes aimer ce genre de jeux ! C'est même à se demander s'il n'y a pas plus d'adultes que de "petits" qui aiment le Beyblade... Hm... Non, peut-être pas à ce point... Mais bon.