QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

(Aug. 18, 2017  2:24 PM)Kai-V Wrote: Hm, et vous passez des annonces sur le plus de sites français qui touchent à Beyblade? Combien êtes-vous par région, en moyenne?

Je sais que dans ma région, je suis le seul encore à aimer Beyblade. Pour le reste, je ne sais pas. Concernant les sites français, c'est un peu compliqué. Disons que nous avons crée un groupe de conversation sur Facebook, actif H24, depuis août 2015. On fait ce que l'on peut pour ranimer Beyblade en France mais bon, si Hasbro se donnent pas les moyens pour faire en sorte que ça arrive, on est mal barré.
Pour ma règion (Marseille) je suis le seul égallement... =(
Mais les Beyblade Burst débarquent en septembre en France, non? À ce moment-là, équipez-vous en Promo Cards et essayez de recruter près des Beyblades.
(Aug. 21, 2017  2:07 AM)Kai-V Wrote: Mais les Beyblade Burst débarquent en septembre en France, non? À ce moment-là, équipez-vous en Promo Cards et essayez de recruter près des Beyblades.

Les Burst sont déjà en France depuis Juin.
Oh, et vous n'observez aucun intérêt?
(Aug. 21, 2017  3:45 PM)Kai-V Wrote: Oh, et vous n'observez aucun intérêt?

Le souci c'est que comme on ne vit pas tous dans la même région, il est impossible pour nous de se rencontrer et donc de pouvoir organiser quelques trucs pour faire revivre Beyblade en France... Chez vous, au Canada et aux USA, vous avez de la chance car vous avez des événements organisés par Hasbro, nous ici on a rien du tout, c'est tellement énervant de voir les autres d'un autres pays, s'amuser avec leur passion pour Beyblade... C'est frustrant mais bon...
Bah récemment avec des amis on à organisés une petite rencontre en privée et c'était très sympa. Donc même sans Hasbro c'est possible
(Aug. 21, 2017  4:11 PM)BeybladeFanOff Wrote:
(Aug. 21, 2017  3:45 PM)Kai-V Wrote: Oh, et vous n'observez aucun intérêt?

Le souci c'est que comme on ne vit pas tous dans la même région, il est impossible pour nous de se rencontrer et donc de pouvoir organiser quelques trucs pour faire revivre Beyblade en France... Chez vous, au Canada et aux USA, vous avez de la chance car vous avez des événements organisés par Hasbro, nous ici on a rien du tout, c'est tellement énervant de voir les autres d'un autres pays, s'amuser avec leur passion pour Beyblade... C'est frustrant mais bon...

Eh bien, je dirais que non seulement le Canada et les États-Unis sont de loin plus immenses et les villes sont plus éloignées les unes des autres qu'en France, mais que honnêtement personne ici ne participe à ces événements organisés par Hasbro hah.
(Aug. 21, 2017  7:02 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 21, 2017  4:11 PM)BeybladeFanOff Wrote: Le souci c'est que comme on ne vit pas tous dans la même région, il est impossible pour nous de se rencontrer et donc de pouvoir organiser quelques trucs pour faire revivre Beyblade en France... Chez vous, au Canada et aux USA, vous avez de la chance car vous avez des événements organisés par Hasbro, nous ici on a rien du tout, c'est tellement énervant de voir les autres d'un autres pays, s'amuser avec leur passion pour Beyblade... C'est frustrant mais bon...

Eh bien, je dirais que non seulement le Canada et les États-Unis sont de loin plus immenses et les villes sont plus éloignées les unes des autres qu'en France, mais que honnêtement personne ici ne participe à ces événements organisés par Hasbro hah.

Donc en fait, même si la WBO est active, le Beyblade commence à se faire oublier dans la vraie vie ?...
Est-ce que vous savez d'où on peut trouver le reste des épisode de Beyblade burst saison 2 après l'épisode 24?!
(Apr. 05, 2018  2:00 PM)Zubair 31 Wrote: Est-ce que vous savez d'où on peut trouver le reste des épisode de Beyblade burst saison 2 après l'épisode 24?!

Non, cela ne sortira pas avant bien longtemps.
Bonjour,

je ne sais pas si cette session du forum est très active mais je tente ma chance. J'ai commencé à collectionner les beyblades il y a peu et après avoir écumer tout les magasins du coin, je me suis rendu compte qu'il y a visiblement un décalage entre les sorties Hasbro US et la France (Je n'ai jamais trouvé de Luinor L2 ou de switchstrike plus récente que la Wave 1). Mes questions sont les suivantes:

- Combien a t-on de décalage (environ) sur les US ?
- Ce décalage est-il le même pour nos voisins (UK, Allemagne, Italie, Suisse, Espagne... L'europe en générale) ?

Je m'étais décidé sur Hasbro pck je me disais que je pouvais juste aller au magasin en prendre, mais c'est frustrant d'avoir du retard même là dessus ... Et s'il faut commander sur internet depuis loin (encore une fois, hors europe) autant aller sur du TT...

Merci !
(Apr. 19, 2018  12:13 PM)ftt Wrote: Bonjour,

je ne sais pas si cette session du forum est très active mais je tente ma chance. J'ai commencé à collectionner les beyblades il y a peu et après avoir écumer tout les magasins du coin, je me suis rendu compte qu'il y a visiblement un décalage entre les sorties Hasbro US et la France (Je n'ai jamais trouvé de Luinor L2 ou de switchstrike plus récente que la Wave 1). Mes questions sont les suivantes:

- Combien a t-on de décalage (environ) sur les US ?
- Ce décalage est-il le même pour nos voisins (UK, Allemagne, Italie, Suisse, Espagne... L'europe en générale) ?

Je m'étais décidé sur Hasbro pck je me disais que je pouvais juste aller au magasin en prendre, mais c'est frustrant d'avoir du retard même là dessus ... Et s'il faut commander sur internet depuis loin (encore une fois, hors europe) autant aller sur du TT...

Merci !

Luinor, Anubion etc sont dispos. J’ai trouvé pleins de fois Luinor et Anubion à Carrefour. Essaye dans ce magasin.
Does anyone know when a USA national tournament for the world tour will be announced
(Apr. 19, 2018  7:36 PM)BeybladeFanOff Wrote: Luinor, Anubion etc sont dispos. J’ai trouvé pleins de fois Luinor et Anubion à Carrefour. Essaye dans ce magasin.

J'ai déja vu des A2, mais pas de L2... et sur les platformes de ventes en France (Amazon,CDiscount,etc...) les modèles sont en général dispo que chez des revendeurs. C'est pour ça que j'avais considéré qu'ils n'étaient pas sortis... En tout cas merci pour l'info, j'irai revérifier.

Y a t-il un moyen de se tenir au courant des sorties en France ?
(Apr. 20, 2018  8:07 AM)ftt Wrote:
(Apr. 19, 2018  7:36 PM)BeybladeFanOff Wrote: Luinor, Anubion etc sont dispos. J’ai trouvé pleins de fois Luinor et Anubion à Carrefour. Essaye dans ce magasin.

J'ai déja vu des A2, mais pas de L2... et sur les platformes de ventes en France (Amazon,CDiscount,etc...) les modèles sont en général dispo que chez des revendeurs. C'est pour ça que j'avais considéré qu'ils n'étaient pas sortis... En tout cas merci pour l'info, j'irai revérifier.

Y a t-il un moyen de se tenir au courant des sorties en France ?

Si tu as Facebook, nous pouvons t'ajouter dans notre groupe. Nous parlons de Beyblade H24 donc théoriquement, des sorties en France aussi. Par contre, ne donne pas tes informations privées ici, donne-les plutôt en messages privés.
attends quelqu'un a monté un groupe Fb beyblade ici  ?   c'est pas mal ça  ,  ya moyen d'avoir ça en Mp s'il te plait ? ^^

EDIT : normalement j'ai envoyé un MP
(Apr. 28, 2018  9:52 AM)Ryu_KatsuraNeko Wrote: attends quelqu'un a monté un groupe Fb beyblade ici  ?   c'est pas mal ça  ,  ya moyen d'avoir ça en Mp s'il te plait ? ^^

EDIT : normalement j'ai envoyé un MP

https://www.facebook.com/groups/1620773774838234/
Tiens voilà le lien
Est-ce que quelqu'un connaît comment on peut regarder les épisodes de Beyblade Burst Rise avec le doublage Français et en même temps le sous-titres Français ? Pas Netflix, parce qu'il y a seulement la première saison de Beyblade Burst. 😎
(Sep. 06, 2020  2:46 PM)Oytun Mertol Wrote: Est-ce que quelqu'un connaît comment on peut regarder les épisodes de Beyblade Burst Rise avec le doublage Français et en même temps le sous-titres Français ? Pas Netflix, parce qu'il y a seulement la première saison de Beyblade Burst. 😎

Sur amazon prime
question pour vous quel toupie de beyblade burst peut battre collosalle helios
(Sep. 30, 2021  5:17 PM)Corvus02100 Wrote: question pour vous quel toupie de beyblade burst peut battre collosalle helios

Bên, si on Parle du marque hasbro, la, on peux dire la majorité des pro series, ou des turbo’s ou des switchstrikes peuvent l’en battre, ce toupie est très faible, mon pote
hé les bladers francais vouz existez non? je me suis deconnecté de cette site pour des mois et rien s'arrive la XD