(Jun. 10, 2017 4:20 PM)Zubair 31 Wrote: Quelle est votre personnage préférer entre beyblade métal fusion, beyblade métal master, beyblade métal fury, beyblade shogun stelle?!
Perso moi c'est Kyoya
Perso pour moi c'est les meilleurs séries et les seul que j'ai regardé plusieurs fois
Et qui aime Beyblade burst?!
Perso même si je l'ai pas encore regarder, je crois que je ne vais pas laimé avecla bande annonce.
En ce qui me concerne, pour métal fight j'aime bcp kyoya et tsubasa.
J'aime moins Burst que Metal fight, et quand j'ai du temps j'essai de regarder la premiere génération.
Concernant les toupies j'aimais bien les trucs lourds de 4D et Zero-G/shogun steel, et metal fight en general car c'etait du métal qui s'entrechoquait. Du coup à l'arrivée de Burst j'étais un peu déçue avec la tonne de plastique mais je m'y suis fait et maintenant j'aime bien.
Concernant l'anime, vu que j'ai commencé avec Metal fight j'avais l'habitude de voir des trucs fantastiques, extraordinaires, du type des toupies cassant des montagnes, l'histoire m'a vraiment plus. J'ai un peu été déçue par la serie Burst. Bon j'avoue j'adore le côté réaliste de la série, ce qu'on voit dans l'anime dans les combats, c'est possible en vrai en ce qui concerne les techniques et tout. Y'a pas de force surnaturelle ou de dieu qui agissent sur les toupies. Par contre je trouve l'histoire un peu vide. Certe il y'a la volonté de faire qqch de realiste, mais ça veut pas dire que faire une bonne histoire est impossible. Pour le moment on suit juste l'aventure de Valt et ses potes, plus immatures les uns que les autres, dans des tournois et des entrainements, et c'est tout, y'a aucun enjeu, l'histoire est juste basée sur quelques amitiés, personnellement je m'ennuie un peu. Mais juste pour le plaisir des yeux, je te conseille de regarder, l'animation est géniale, et puis tu louperas pas une génération
(French) Blader Forever ! GO SHOOOT !
My youtube channel :
https://www.youtube.com/channel/UC_FVrav...3w-yuHejlg
Beybattles...