QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

Question : Je voudrais me procurer une Dragoon S(torm) sur Ebay pensez vous que ces deux affaires sont honnête : http://www.ebay.fr/itm/BEYBLADE-Dragoon-...SwB-1YrlGI
http://www.ebay.fr/itm/BEYBLADE-TOP-BLAD...SwhdRYWNWr
C'est la version Sonokong, elle n'est pas compatible avec les pièces des autres fabricants (Takara/Hasbro), et pour 25 euros, tu ferais vraiment mieux de chercher ailleurs.
Question: Je n'arrive pas a trouver les scans de Metal Fight Beyblade. Y'a il en topic à ce sujet svp ?
en fesant une recherche sur le site probablement sinon le beywiki les a p-t
Yo les gens o/
J'ai fait une petite liste de 6 toupies j'aimerais avoir votre avis la dessus et des suggestions .
1- Big Bang Pegasus/Pegasis F: D 4D System
2- Diablo Nemesis X: D 4D system
3- Basalt Horogium 145WD
4- Hades Kerbecs BD 145DS
5- Fang Leone 130W2D
6- Omega Dragonis 85XF
(PS: J'aime pas trop les toupies de type "L" (Rotation gauche) car si le launcher se casse je ne peut pas dépanner avec les autres .. mais bon j'aime bien le L-Drago Meteo et le Destroy )
(May. 11, 2017  5:54 PM)Luxo Wrote: Yo les gens o/
J'ai fait une petite liste de 6 toupies j'aimerais avoir votre avis la dessus et des suggestions .
1- Big Bang Pegasus/Pegasis F: D 4D System
2- Diablo Nemesis X: D 4D system
3- Basalt Horogium 145WD
4- Hades Kerbecs BD 145DS
5- Fang Leone 130W2D
6- Omega Dragonis 85XF
(PS: J'aime pas trop les toupies de type "L" (Rotation gauche) car si le launcher se casse je ne peut pas dépanner avec les autres .. mais bon j'aime bien le L-Drago Meteo et le Destroy )

Dans le fond tu aimerais savoir lesquelles acheter parmi celles-là?
(May. 11, 2017  6:15 PM)Kai-V Wrote:
(May. 11, 2017  5:54 PM)Luxo Wrote: Yo les gens o/
J'ai fait une petite liste de 6 toupies j'aimerais avoir votre avis la dessus et des suggestions .
1- Big Bang Pegasus/Pegasis F: D 4D System
2- Diablo Nemesis X: D 4D system
3- Basalt Horogium 145WD
4- Hades Kerbecs BD 145DS
5- Fang Leone 130W2D
6- Omega Dragonis 85XF
(PS: J'aime pas trop les toupies de type "L" (Rotation gauche) car si le launcher se casse je ne peut pas dépanner avec les autres .. mais bon j'aime bien le L-Drago Meteo et le Destroy )

Dans le fond tu aimerais savoir lesquelles acheter parmi celles-là?
Justement j'aimerais savoir lesquelles acheter parmi ces 6 toupies et si vous avez suggestions pour remplacer quelques unes ( J'ai un budget pour 6 toupies ) . Merci
Idéalement, ça te prendrait Duo Uranus, Flash Sagittario, Dark Knight Dragooon, Bandid Genbull, voire même Death Quetzalcoatl. En fait aucune de ces six n'est compétitive présentement.
Ogm Kai-V t'as l'accent Quebecois quand t'ecris xD
Sinon, je fais partie de l'école de ceux qui pensent que toutes les toupies peuvent être compétitives, il faut juste savoir les utiliser... C'est pas vrai tout le temps, mais souvent les bons combos sortent de nulle part... Fin bref, si il/elle aime ces toupies pour le design, ça se comprend aussi ;)
Ouais je vois , c'est pas spécialement pour des competition mais bon c'est mieux et tu me tu me conseilles quoi entre "Takara Tomy" et "Hasbro" ?

(May. 11, 2017  9:04 PM)Bl4ck-Ou7 Wrote: Ogm Kai-V t'as l'accent Quebecois quand t'ecris xD
Sinon, je fais partie de l'école de ceux qui pensent que toutes les toupies peuvent être compétitives, il faut juste savoir les utiliser... C'est pas vrai tout le temps, mais souvent les bons combos sortent de nulle part... Fin bref, si il/elle aime ces toupies pour le design, ça se comprend aussi Wink

Ouais tu raison c'est un peu pour le design :v
(May. 11, 2017  9:04 PM)Bl4ck-Ou7 Wrote: Ogm Kai-V t'as l'accent Quebecois quand t'ecris xD
Sinon, je fais partie de l'école de ceux qui pensent que toutes les toupies peuvent être compétitives, il faut juste savoir les utiliser... C'est pas vrai tout le temps, mais souvent les bons combos sortent de nulle part... Fin bref, si il/elle aime ces toupies pour le design, ça se comprend aussi Wink

Tu vois, je n'ai aucune idée de ce qui te fait dire ça hah. 

Bonne chance avec un simple Basalt Horogium ou Hell Kerbecs dans un tournoi Zero-G ou Standard ces jours-ci.
Ben après, avec deux ou trois toupies c'est sûr qu'on peu pas faire grand chose, mais avec de la strat jpense c'est faisable avec des non «top tier» ^^
Mais bien sûr faut faire des combos et adapter la stratégie ^-^
c'Est possible de gagné avec des non-top tier mais dans mes combinaison j'ai souvent quelques pièces qui se retrouve dans les top tiers. j'ai quelque combo très peu orthodox qui peuvent fonctionner mais elles ont leurs stratégies bien a eux et leurs avantages aussi contre certain type de top tier. mais en général quand je me classe dans le top 3 j'ai au minimum un top tier left spin le restant c'est des concept jamais vu en tournois.

par exemple:

MF-H Sol Aquario/Virgo 85 RSF/BSF (limited)
MSF-H Genbull Genbull T125MF (Standard)
MSF-H Pegasus Gryph SA165(att et normal) MF(Standard et Zero-G)
MSF-L Beigirados Balro SA165 BSF (Standard et Zero-G)

en left spin j'ai quelques combos aussi peu orthodox

MF Meteo Ldrago DF105/85 GF
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et je n'arrive pas à utilisé la carte usermap, y a t il un moyen de savoir si des personnes joue au beyblade burst dans le sud de la France vers la Ciotat ? :) Je suis seul et j'ai l'impression que les beyblade en France c'est plus trop ça.. Pourtant les burst sont tellement cooool ! ;)
(Jun. 05, 2017  2:00 PM)Nobodyx Wrote: Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et je n'arrive pas à utilisé la carte usermap, y a t il un moyen de savoir si des personnes joue au beyblade burst dans le sud de la France vers la Ciotat ? Smile Je suis seul et j'ai l'impression que les beyblade en France c'est plus trop ça.. Pourtant les burst sont tellement cooool ! Wink

À part le demander publiquement comme tu viens de le faire, alors non, il n'y a plus de moyen de rassasier ta curiosité dans ce domaine. Officiellement, le BeyMap a été fermé en décembre suite à une annonce qui a été publiée et où personne n'a défendu son existence... Et depuis, je n'ai jamais autant reçu de demandes concernant le BeyMap, ironiquement...
Raaaaah... Je trouve ça vraiment dommage... C'est pourtant une excellente idée, car pour trouver des beybladers bah ... Mon dieu ce que je galère hahaha J'ai trouvé ce site et j'avoue que pour l'instant je suis un peu perdu dessus. Pour les tournois il y en a encore en France ou plus du tout ? :) Je redécouvre l'univer de beyblade de mon enfance avec Burst, et j'avoue que je devient vite accro mais seul c'est assez triste...

Édit: ah oui aussi, il n'y a aucun moyen de réouvrir ce système de map ?
(Jun. 05, 2017  4:49 PM)Nobodyx Wrote: Raaaaah... Je trouve ça vraiment dommage... C'est pourtant une excellente idée, car pour trouver des beybladers bah ... Mon dieu ce que je galère hahaha J'ai trouvé ce site et j'avoue que pour l'instant je suis un peu perdu dessus. Pour les tournois il y en a encore en France ou plus du tout ? Smile Je redécouvre l'univer de beyblade de mon enfance avec Burst, et j'avoue que je devient vite accro mais seul c'est assez triste...

Édit: ah oui aussi, il n'y a aucun moyen de réouvrir ce système de map ?

Il n'y a pas de tournoi pour l'instant, et personne n'en a jamais organisé en partenariat avec la World Beyblade Organization même pendant le point culminant de la popularité de Metal Fight Beyblade en France, mais je pense qu'il y a quelques personnes un peu plus déterminées en ce moment. Le problème a toujours été d'obtenir de bons stadiums. Partout ailleurs, on le fait, mais en France personne n'a levé le petit doigt pour le faire... 

Eh bien, je ne crois pas que ça fonctionnera, mais il y a la bonne vieille voie démocratique: si assez de personnes se plaignent publiquement, peut-être que le BeyMap reviendra. Voici où il serait le plus approprié de formuler cette plainte : https://worldbeyblade.org/Thread-Notice-...ber-3-2016
Okay ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre avec autant de détails en tout cas ! Smile
C'est vrai que je trouve qu'il n'y a strictement rien en France pour ça Uncertain C'est vraiment dommage... J'avoue que les beystadiums c'est un peu le truc à avoir... Moi encore je cherche à avoir un beystadium plus grand avec le bon angle pour permettre de ne pas négliger le contacts entre les toupies, mais j'avoue que sans le matériel nécessaire bah c'est pas facile du tout...

J'irais faire un tour sur ton lien afin de manifesté mon envie d'une beyblade map Wink
En tout cas, on offre toutes les ressources pour que tout le monde à travers le globe soit capable de s'acheter de bonnes arènes, alors il s'agit juste de faire comme les plus grands joueurs et de dépenser un peu plus d'argent là-dessus une fois hah. Il y a de bons marchés pour des arènes qui reviennent pas si chères du tout. C'est sûr qu'il faut toujours payer un certain montant pour les frais de transport par contre.
Salut, on est un petit groupe de Bladers français (vraiment petit) a encore aimer Beyblade, on essaie de faire bouger les choses et d'organiser un tournoi, même si pour l'instant ce n'est encore qu'un projet.
Nos discussions se passent majoritairement sur Facebook, on échange pas mal d'infos et tout, donc si ça t'interesse je te donnerais le lien vers le groupe.
En ce qui concerne les stadiums, je sais que c'est la galère pour en trouver, je suis a la recherche d'un beystadium Burst normal Takara Tomy, dans un Set de préférence, mais vu la taille du truc ça coûte assez cher à importer du japon, et j'ai pas beaucoup de moyens, et les stadiums hasbro ---> à bruler.
Pour la Map je suis d'accord c'était une bonne idée mais meme quand elle existait encore, beaucoup des gens localisés en France étaient des comptes inactifs de personnes ayant arrétées Beyblade.
Mais je te rassure, tu n'est pas seul
(Jun. 07, 2017  9:48 PM)Ryuk_Shinigami Wrote: Salut, on est un petit groupe de Bladers français (vraiment petit) a encore aimer Beyblade, on essaie de faire bouger les choses et d'organiser un tournoi, même si pour l'instant ce n'est encore qu'un projet.
Nos discussions se passent majoritairement sur Facebook, on échange pas mal d'infos et tout, donc si ça t'interesse je te donnerais le lien vers le groupe.
En ce qui concerne les stadiums, je sais que c'est la galère pour en trouver, je suis a la recherche d'un beystadium Burst normal Takara Tomy, dans un Set de préférence, mais vu la taille du truc ça coûte assez cher à importer du japon, et j'ai pas beaucoup de moyens, et les stadiums hasbro  --->  à bruler.
Pour la Map je suis d'accord c'était une bonne idée mais meme quand elle existait encore, beaucoup des gens localisés en France étaient des comptes inactifs de personnes ayant arrétées Beyblade.
Mais je te rassure, tu n'est pas seul

Yosh Ryuk_Shinigami ! Je suis plutôt intéresser par ta proposition, c'est vrai que là je suis seul au monde et c'est bien triste, donc un groupe qui partage les mêmes plaisirs ça ne ce refuse pas évidemment ! Wink
Et oui je suis d'accord avec toi pour les beystadiums, mais je pense qu'à un moment faut savoir y mettre le prix une fois et après tranquillou pèpère :Smilet ouai Hasbro je n'aime pas, je suis full pour Takara Tomy direct ! Smile
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre ! à voir en effet pour réunir assez de personne qui souhaite la faire réintégrer !
(Jun. 08, 2017  2:08 PM)Nobodyx Wrote:
(Jun. 07, 2017  9:48 PM)Ryuk_Shinigami Wrote: Salut, on est un petit groupe de Bladers français (vraiment petit) a encore aimer Beyblade, on essaie de faire bouger les choses et d'organiser un tournoi, même si pour l'instant ce n'est encore qu'un projet.
Nos discussions se passent majoritairement sur Facebook, on échange pas mal d'infos et tout, donc si ça t'interesse je te donnerais le lien vers le groupe.
En ce qui concerne les stadiums, je sais que c'est la galère pour en trouver, je suis a la recherche d'un beystadium Burst normal Takara Tomy, dans un Set de préférence, mais vu la taille du truc ça coûte assez cher à importer du japon, et j'ai pas beaucoup de moyens, et les stadiums hasbro  --->  à bruler.
Pour la Map je suis d'accord c'était une bonne idée mais meme quand elle existait encore, beaucoup des gens localisés en France étaient des comptes inactifs de personnes ayant arrétées Beyblade.
Mais je te rassure, tu n'est pas seul

Yosh Ryuk_Shinigami ! Je suis plutôt intéresser par ta proposition, c'est vrai que là je suis seul au monde et c'est bien triste, donc un groupe qui partage les mêmes plaisirs ça ne ce refuse pas évidemment ! Wink
Et oui je suis d'accord avec toi pour les beystadiums, mais je pense qu'à un moment faut savoir y mettre le prix une fois et après tranquillou pèpère :Smilet ouai Hasbro je n'aime pas, je suis full pour Takara Tomy direct ! Smile
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre ! à voir en effet pour réunir assez de personne qui souhaite la faire réintégrer !

Passe ton Facebook en messages privés et je t'ajouterai dans notre petit groupe de rescapés.
Je ne vois pas nécessairement l'intérêt de tenir les discussions dans un groupe privé sur Facebook, comparé à le faire sur un site public, ouvert à tous et très facile à trouver... Je pense que ça pourrait juste vous empêcher d'organiser des tournois à long terme, à nouveau.
(Jun. 08, 2017  7:33 PM)Kai-V Wrote: Je ne vois pas nécessairement l'intérêt de tenir les discussions dans un groupe privé sur Facebook, comparé à le faire sur un site public, ouvert à tous et très facile à trouver... Je pense que ça pourrait juste vous empêcher d'organiser des tournois à long terme, à nouveau.

Ouais mais disons que dans notre groupe on essaye de rassembler un maximum de Bladers en France pour ensuite refaire vivre la hype qu'il y avait en 2010-2011 (en 2012 ça commençait à être mort).