QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

(Jun. 08, 2017  7:33 PM)Kai-V Wrote: Je ne vois pas nécessairement l'intérêt de tenir les discussions dans un groupe privé sur Facebook, comparé à le faire sur un site public, ouvert à tous et très facile à trouver... Je pense que ça pourrait juste vous empêcher d'organiser des tournois à long terme, à nouveau.

ça n’empêche pas d'avoir les deux ! Smile
(Jun. 08, 2017  8:50 PM)Nobodyx Wrote:
(Jun. 08, 2017  7:33 PM)Kai-V Wrote: Je ne vois pas nécessairement l'intérêt de tenir les discussions dans un groupe privé sur Facebook, comparé à le faire sur un site public, ouvert à tous et très facile à trouver... Je pense que ça pourrait juste vous empêcher d'organiser des tournois à long terme, à nouveau.

ça n’empêche pas d'avoir les deux ! Smile

Y'a bien un site de beyblade FR qui s'appelle Beyblade Espace, mais il est ultra mort (environ 1 post par mois) et y'a tjrs des problemes avec l'administration ( laisser des ados gerer un site est une mauvaise idee) donc on a préféré passer sur Facebook, y'a beaucoup plus d'activité
(Jun. 08, 2017  10:51 PM)Ryuk_Shinigami Wrote:
(Jun. 08, 2017  8:50 PM)Nobodyx Wrote: ça n’empêche pas d'avoir les deux ! Smile

Y'a bien un site de beyblade FR qui s'appelle Beyblade Espace, mais il est ultra mort (environ 1 post par mois) et y'a tjrs des problemes avec l'administration ( laisser des ados gerer un site est une mauvaise idee) donc on a préféré passer sur Facebook, y'a beaucoup plus d'activité

Comment clasher subtilement. xD
(Jun. 09, 2017  12:24 AM)BeybladeFanOff Wrote:
(Jun. 08, 2017  10:51 PM)Ryuk_Shinigami Wrote: Y'a bien un site de beyblade FR qui s'appelle Beyblade Espace, mais il est ultra mort (environ 1 post par mois) et y'a tjrs des problemes avec l'administration ( laisser des ados gerer un site est une mauvaise idee) donc on a préféré passer sur Facebook, y'a beaucoup plus d'activité

Comment clasher subtilement. xD

Je ne suis pas là pour ça, j'explique juste pourquoi nos discussions sont sur FB
(Jun. 09, 2017  8:57 AM)Ryuk_Shinigami Wrote:
(Jun. 09, 2017  12:24 AM)BeybladeFanOff Wrote: Comment clasher subtilement. xD

Je ne suis pas là pour ça, j'explique juste pourquoi nos discussions sont sur FB

Il m'a envoyé un message sur Facebook. A mon retour je l'ajouterai.
Alors, Beyblade Espace n'est pas mort. Il y a aussi plus d'un post par mois. Par exemple PegaGingka ( admin principal avec moi même) fait la vostFR de Metal Fight (bien que Ryuk_Shinigami ait soulignée les fautes par un "les fautes,bordel.") Et le fait qu'il y ai des problèmes avec l'administration tu m'expliqueras où car personnellement je ne le vois pas. Peut-être due au fait qu'on est amis avec la plupart des membres ? Ou qu'on entretient une relation non pas de Admin et Membre mais de Fan et Fan. Si Steelix (créateur de Beyblade Espace) nous a confié le site et qu'il est satisfait de notre implication sur le site, je ne pense pas avoir de compte à rendre. Nous faisons ce que nous aimons, le créateur du site est en satisfait, à partir de ce moment je me dis que l'objectif est atteint.
(Jun. 09, 2017  9:40 PM)CyberTsuna Wrote: Alors, Beyblade Espace n'est pas mort. Il y a aussi plus d'un post par mois. Par exemple PegaGingka ( admin principal avec moi même) fait la vostFR de Metal Fight (bien que Ryuk_Shinigami ait soulignée les fautes par un "les fautes,bordel.") Et le fait qu'il y ai des problèmes avec l'administration tu m'expliqueras où car personnellement je ne le vois pas. Peut-être due au fait qu'on est amis avec la plupart des membres ? Ou qu'on entretient une relation non pas de Admin et Membre mais de Fan et Fan. Si Steelix (créateur de Beyblade Espace) nous a confié le site et qu'il est satisfait de notre implication sur le site, je ne pense pas avoir de compte à rendre. Nous faisons ce que nous aimons, le créateur du site est en satisfait, à partir de ce moment je me dis que l'objectif est atteint.

Le site est mort.
"Le site est mort." Nan mais c'est cool de ne pas avoir d'arguments le débats est vite réglé. Puis si les gens venaient et parlaient y'aurai de l'activité...Tout simplement.
En l'occurrence il n'y a plus personne. Débat terminé.
Il vaut mieux avoir peu de membres qui s'entendent plutôt que d'avoir plein des membres qui foutent la merde sur le site. Je ne vise personne bien sur.
Vous pouvez pas aller régler vos histoires ailleurs Tired
Quelle est votre personnage préférer entre beyblade métal fusion, beyblade métal master, beyblade métal fury, beyblade shogun stelle?!
Perso moi c'est Kyoya
Perso pour moi c'est les meilleurs séries et les seul que j'ai regardé plusieurs fois
Et qui aime Beyblade burst?!
Perso même si je l'ai pas encore regarder, je crois que je ne vais pas laimé avecla bande annonce.
Je ne règle aucune histoire, mais j'apprécie moyennement le fait que tu vienne sur le site normalement sans rien nous dire sur les problèmes que tu trouve gênant. Puis venir critiquer notre manière de faire ou le site sur la WBO. Je suis ouvert à la conversation hein, si tu as une quelconque remarque ou amélioration à suggérer, fait le ! Je t'en serais que reconnaissant !  ^_^
allez laver vos linges sales en privé... c'est un topic pour posez des questions et avoir une réponse. mais je dois dire que sa fait bougé les francais sur la WBO finalement... retour au sujet!
(Jun. 10, 2017  4:20 PM)Zubair 31 Wrote:
Quelle est votre personnage préférer entre beyblade métal fusion, beyblade métal master, beyblade métal fury, beyblade shogun stelle?!
Perso moi c'est Kyoya
Perso pour moi c'est les meilleurs séries et les seul que j'ai regardé plusieurs fois
Et qui aime Beyblade burst?!
Perso même si je l'ai pas encore regarder, je crois que je ne vais pas laimé avecla bande annonce.

En ce qui me concerne, pour métal fight j'aime bcp kyoya et tsubasa.
J'aime moins Burst que Metal fight, et quand j'ai du temps j'essai de regarder la premiere génération.
Concernant les toupies j'aimais bien les trucs lourds de 4D et Zero-G/shogun steel, et metal fight en general car c'etait du métal qui s'entrechoquait. Du coup à l'arrivée de Burst j'étais un peu déçue avec la tonne de plastique mais je m'y suis fait et maintenant j'aime bien.
Concernant l'anime, vu que j'ai commencé avec Metal fight j'avais l'habitude de voir des trucs fantastiques, extraordinaires, du type des toupies cassant des montagnes, l'histoire m'a vraiment plus. J'ai un peu été déçue par la serie Burst. Bon j'avoue j'adore le côté réaliste de la série, ce qu'on voit dans l'anime dans les combats, c'est possible en vrai en ce qui concerne les techniques et tout. Y'a pas de force surnaturelle ou de dieu qui agissent sur les toupies. Par contre je trouve l'histoire un peu vide. Certe il y'a la volonté de faire qqch de realiste, mais ça veut pas dire que faire une bonne histoire est impossible. Pour le moment on suit juste l'aventure de Valt et ses potes, plus immatures les uns que les autres, dans des tournois et des entrainements, et c'est tout, y'a aucun enjeu, l'histoire est juste basée sur quelques amitiés, personnellement je m'ennuie un peu. Mais juste pour le plaisir des yeux, je te conseille de regarder, l'animation est géniale, et puis tu louperas pas une génération
(Jun. 10, 2017  6:38 PM)loyd87 Wrote: allez laver vos linges sales en privé... c'est un topic pour posez des questions et avoir une réponse. mais je dois dire que sa fait bougé les francais sur la WBO finalement... retour au sujet!
Encore une fois, je ne veux régler aucune histoire ici. Pour être franc je ne viens que très rarement sur la WBO pour plusieurs raisons, et je viens pour voir comment ça avance etc puis je vois qu'on nous attaque dans le dos. Et comme je l'ai dis si certaines histoires sont à régler qu'on vienne me parler en MP c'est tout  Joyful_3
(Jun. 11, 2017  5:29 AM)CyberTsuna Wrote:
(Jun. 10, 2017  6:38 PM)loyd87 Wrote: allez laver vos linges sales en privé... c'est un topic pour posez des questions et avoir une réponse. mais je dois dire que sa fait bougé les francais sur la WBO finalement... retour au sujet!
Encore une fois, je ne veux régler aucune histoire ici. Pour être franc je ne viens que très rarement sur la WBO pour plusieurs raisons, et je viens pour voir comment ça avance etc puis je vois qu'on nous attaque dans le dos. Et comme je l'ai dis si certaines histoires sont à régler qu'on vienne me parler en MP c'est tout  Joyful_3

Uncertain Smile daccord je vais la regarder la série burst mais elle est pas encore sortie en français non?!

(Jun. 10, 2017  9:50 PM)Ryuk_Shinigami Wrote:
(Jun. 10, 2017  4:20 PM)Zubair 31 Wrote:
Quelle est votre personnage préférer entre beyblade métal fusion, beyblade métal master, beyblade métal fury, beyblade shogun stelle?!
Perso moi c'est Kyoya
Perso pour moi c'est les meilleurs séries et les seul que j'ai regardé plusieurs fois
Et qui aime Beyblade burst?!
Perso même si je l'ai pas encore regarder, je crois que je ne vais pas laimé avecla bande annonce.

En ce qui me concerne, pour métal fight j'aime bcp kyoya et tsubasa.
J'aime moins Burst que Metal fight, et quand j'ai du temps j'essai de regarder la premiere génération.
Concernant les toupies j'aimais bien les trucs lourds de 4D et Zero-G/shogun steel, et metal fight en general car c'etait du métal qui s'entrechoquait. Du coup à l'arrivée de Burst j'étais un peu déçue avec la tonne de plastique mais je m'y suis fait et maintenant j'aime bien.
Concernant l'anime, vu que j'ai commencé avec Metal fight j'avais l'habitude de voir des trucs fantastiques, extraordinaires, du type des toupies cassant des montagnes, l'histoire m'a vraiment plus. J'ai un peu été déçue par la serie Burst. Bon j'avoue j'adore le côté réaliste de la série, ce qu'on voit dans l'anime dans les combats, c'est possible en vrai en ce qui concerne les techniques et tout. Y'a pas de force surnaturelle ou de dieu qui agissent sur les toupies. Par contre je trouve l'histoire un peu vide. Certe il y'a la volonté de faire qqch de realiste, mais ça veut pas dire que faire une bonne histoire est impossible. Pour le moment on suit juste l'aventure de Valt et ses potes, plus immatures les uns que les autres, dans des tournois et des entrainements, et c'est tout, y'a aucun enjeu, l'histoire est juste basée sur quelques amitiés, personnellement je m'ennuie un peu. Mais juste pour le plaisir des yeux, je te conseille de regarder, l'animation est géniale, et puis tu louperas pas une génération

Uncertain Smile d'accord je vais la regarder mais elle pas sortie encore en français non?!
(Jun. 11, 2017  9:40 PM)Zubair 31 Wrote:
(Jun. 11, 2017  5:29 AM)CyberTsuna Wrote: Encore une fois, je ne veux régler aucune histoire ici. Pour être franc je ne viens que très rarement sur la WBO pour plusieurs raisons, et je viens pour voir comment ça avance etc puis je vois qu'on nous attaque dans le dos. Et comme je l'ai dis si certaines histoires sont à régler qu'on vienne me parler en MP c'est tout  Joyful_3

Uncertain Smile daccord je vais la regarder la série burst mais elle est pas encore sortie en français non?!

(Jun. 10, 2017  9:50 PM)Ryuk_Shinigami Wrote: En ce qui me concerne, pour métal fight j'aime bcp kyoya et tsubasa.
J'aime moins Burst que Metal fight, et quand j'ai du temps j'essai de regarder la premiere génération.
Concernant les toupies j'aimais bien les trucs lourds de 4D et Zero-G/shogun steel, et metal fight en general car c'etait du métal qui s'entrechoquait. Du coup à l'arrivée de Burst j'étais un peu déçue avec la tonne de plastique mais je m'y suis fait et maintenant j'aime bien.
Concernant l'anime, vu que j'ai commencé avec Metal fight j'avais l'habitude de voir des trucs fantastiques, extraordinaires, du type des toupies cassant des montagnes, l'histoire m'a vraiment plus. J'ai un peu été déçue par la serie Burst. Bon j'avoue j'adore le côté réaliste de la série, ce qu'on voit dans l'anime dans les combats, c'est possible en vrai en ce qui concerne les techniques et tout. Y'a pas de force surnaturelle ou de dieu qui agissent sur les toupies. Par contre je trouve l'histoire un peu vide. Certe il y'a la volonté de faire qqch de realiste, mais ça veut pas dire que faire une bonne histoire est impossible. Pour le moment on suit juste l'aventure de Valt et ses potes, plus immatures les uns que les autres, dans des tournois et des entrainements, et c'est tout, y'a aucun enjeu, l'histoire est juste basée sur quelques amitiés, personnellement je m'ennuie un peu. Mais juste pour le plaisir des yeux, je te conseille de regarder, l'animation est géniale, et puis tu louperas pas une génération

Uncertain Smile d'accord je vais la regarder mais elle pas sortie encore en français non?!
En VF, elle est en cours sur Canal J, sinon tu peux trouver tout les episodes en VOSTFR sur des sites de streaming d'anime comme Adkami
(Jun. 11, 2017  9:56 PM)Ryuk_Shinigami Wrote:
(Jun. 11, 2017  9:40 PM)Zubair 31 Wrote: Uncertain Smile daccord je vais la regarder la série burst mais elle est pas encore sortie en français non?!


Uncertain Smile d'accord je vais la regarder mais elle pas sortie encore en français non?!
En VF, elle est en cours sur Canal J, sinon tu peux trouver tout les episodes en VOSTFR sur des sites de streaming d'anime comme Adkam
D'accord merci Bcp de m'avoir repondu et merci Bcp pour trouvr un peu de temps précieux pour me répondre
Yosh les bladers Smile Est-ce que certains d'entre vous on des nouvelles sur de possible tournois en France ? ( pas les animations toysrus...).
Parce-que c'est un peu l'ennuie :p
(Aug. 13, 2017  6:49 PM)Nobodyx Wrote: Yosh les bladers Smile Est-ce que certains d'entre vous on des nouvelles sur de possible tournois en France ? ( pas les animations toysrus...).
Parce-que c'est un peu l'ennuie :p

Non, pas pour l'instant. Ce genre de choses n'arriveront jamais, malheureusement, en France. Il faudrait un miracle pour qu'un tournoi, et sans limite d'âges, soit organisé.
Eh bien, vous êtes déjà nombreux à habiter en France et à être relativement actifs, alors pourquoi pas faire comme le reste du monde et organiser vos propres tournois?
(Aug. 18, 2017  4:09 AM)Kai-V Wrote: Eh bien, vous êtes déjà nombreux à habiter en France et à être relativement actifs, alors pourquoi pas faire comme le reste du monde et organiser vos propres tournois?

Le souci, Kai-V, c'est qu'en plus de nos études, on habite pas tous dans les mêmes régions... Y en a qui sont à Mareseille, d'autres à Lyon ou à Paris donc pour organiser ceci, cela s'annonce difficile... Et puis, même si Beyblade Burst a cartonné en France, il en faut plus ici, pour que des tournois soient organisés.
Hm, et vous passez des annonces sur le plus de sites français qui touchent à Beyblade? Combien êtes-vous par région, en moyenne?