Plutot light launcher ou string launcher ?

BONJOUR
j'ai l'intention d'acheter une toupie takara tomy mais je voudrais savoir si le string launcher hasbro est compatible avec le takara tomy merci de votre réponse
(Oct. 06, 2010  4:23 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Heu C'est normal que les beylauncher que j'ai vu soit seulement en version blue?
Et sinon Quelle est la différence entre le beylauncher et le metalic beylauncher?
C'est que tu ne les a pas tous vu.

Il n'y a pas de «metallic beylauncher».
(Oct. 06, 2010  6:14 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 06, 2010  4:23 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Heu C'est normal que les beylauncher que j'ai vu soit seulement en version blue?
Et sinon Quelle est la différence entre le beylauncher et le metalic beylauncher?
C'est que tu ne les a pas tous vu.

Il n'y a pas de «metallic beylauncher».
Pourtant c'est ce qu'il y avait écris, ou du moins un truc dans le genre comme beylauncher metallic blue...
Mon anglais n'étant pas très bon j'ai du faire une erreurUncertain

_T4k3Ṝ_
(Oct. 06, 2010  7:13 PM)dark playeur Wrote: sa donne en français beylancer bleu métallique Tired'
quoi?!
beylauncher metallic blue = beyblanceur bleu métallique en français
en résumé il n'y pas que le bleu il y en a d'autre
je pense que le blanc a du sortir aussi ou sortira pour les L-drago

le bleu metalique est le nom de la couleur du laucher tout betement en general c'est une couleur un peu chrome qui brille donc d'ou le metalique mais le laucher en lui meme est certainement en plastique ^^
(Oct. 08, 2010  10:50 AM)dragonranger Wrote: je pense que le blanc a du sortir aussi ou sortira pour les L-drago

le bleu metalique est le nom de la couleur du laucher tout betement en general c'est une couleur un peu chrome qui brille donc d'ou le metalique mais le laucher en lui meme est certainement en plastique ^^
avec hasbro les beylauncherL ne vont pas sortir
arf
je ne savait pas qu'il ne les fairait pas
je compte commander le lighning l drago en version jap pour l'avoir justement car j'ai cru comprendre que c'etait mieux pour le lancer les beylaucher je n'en est encore jamais esseyer donc je ne sais pas vraiment ce que sa vaux^^
oui un sliding shot est assez chaud a faire sans launcher grip
Ah bon?Je trouvais sa plutôt facile a faire en fin de compte...
Aujourd'hui j'ai acheter le string launcher , la sur un ancien beystadium de la saison 1 , 2 ou 3 je m'en rappelle plus , il y a 3 fossé (je c'est pas quel mot employer) et quand je tire avec le string launcher , ma storm pegasus va tellement vite qu'elle tombe rapidement , voila quoi , je le préfère mais aussi peur que sa se casse , moi je dis go l'acheter parce que si tu joues tout seul bah ta pas besoin de remettre le fil et c'est pratique a emporter !
Oui le string launcher est très puissant mais il faut controler son lancer . Oui c'est + facile a transporter = )
Pour ma part j'ai opté pour un string launcher que je clip sur un launcher grip.
a moi je l'ai repeint en noir avec du rouge et sa donne un super truck
T'as utilisé quoi comme peinture ? Personnellement, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour repeindre mon string launcher orange (l'avantage c'est que mon grip est noir, donc il reste classe au naturel).
avec une bombe de tag sinon le nom ... j'ai oublier sque setait comme noir
Une bombe à tag ? Et la peinture tient bien ?
(Oct. 10, 2010  3:48 PM)Kira Deatheart Wrote: Une bombe à tag ? Et la peinture tient bien ?

Je te conseille la armypainting ou la Citadel, puis j'utiliser un vernis a bois pour ne pas que la peinture se décolle Wink
Ah la citadelle... Il m'en reste pas mal depuis mes warhammer. x)


Merci pour ton conseil !
Les string launchers multicolores xD