Plutot light launcher ou string launcher ?

(Sep. 29, 2010  5:01 PM)Kai-V Wrote: Le fil va peut-être cassé mais seulement après de multiples utilisations, sérieusement. Normalement, tu ne fais effectivement que tirer puis relâcher à la fin. La corde se rétracte toute seule évidemment.
après beaucoup d'usage la corde ne revien plus tout seul
(Sep. 30, 2010  12:11 PM)djeremese Wrote: a sa c'est bete
j'ai dis après beacoup d'usage
en + ça coute cher ....
(Sep. 28, 2010  1:02 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 28, 2010  9:27 AM)Bligivi Wrote:
(Sep. 28, 2010  1:23 AM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 27, 2010  6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...
non?!
quel nouveau launcher?

la fleme decrire beylauncher ^^'
le beylauncher n'est pas nouveau

Nnon mais t'es doué pour chercher la petite bete ou quoi?
Quand je dis nouveau je parle du plus récent... pas forcement nouveau qui viens de sortir
(Sep. 30, 2010  6:04 PM)Bligivi Wrote:
(Sep. 28, 2010  1:02 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 28, 2010  9:27 AM)Bligivi Wrote:
(Sep. 28, 2010  1:23 AM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 27, 2010  6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...
non?!
quel nouveau launcher?

la fleme decrire beylauncher ^^'
le beylauncher n'est pas nouveau

Nnon mais t'es doué pour chercher la petite bete ou quoi?
Quand je dis nouveau je parle du plus récent... pas forcement nouveau qui viens de sortir
Quand tu dis flemme d'écrire Beylauncher:
"Beylauncher" est moins long que "le nouveau launcher"
Sinon la ficelle de mon beylauncher a cassée car je l'ai acheté d'ocaz a un ami pour 1€...
_T4k3Ṝ_
jaimerai avoir un beylauncher mais chez moi il est po sortiCryingCryingCrying
(Sep. 30, 2010  7:46 PM)BeyGa47 Wrote: jaimerai avoir un beylauncher mais chez moi il est po sortiCryingCryingCrying
ils sort dans le wave 1...
Ya quelles couleurs ? pour les lanceurs
(Oct. 01, 2010  3:32 PM)Lyricks-974 Wrote: Ya quelles couleurs ? pour les lanceurs
Pour le beylauncher? Bleu,orange , blanc pour le Left , noir pour celui de gravity perseus même si ce n'est pas vraiment un beylauncher... Je ne sais pas si il y en a d'autres désolé :\
(Oct. 01, 2010  3:32 PM)Lyricks-974 Wrote: Ya quelles couleurs ? pour les lanceurs
il y a bleu,orange,noir,blanc,jaune,bleu foncé et le noir de gravity perseus
hummm ok
sinon faut un string lanceur et un grip lancer c'est pas mal mais après sa revient plus chère qu'une toupie moi je l'ai repeint en noir avec des motif rouge fait a la bombe sa donne un bonne effet
(Oct. 02, 2010  12:24 AM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 01, 2010  3:32 PM)Lyricks-974 Wrote: Ya quelles couleurs ? pour les lanceurs
il y a bleu,orange,noir,blanc,jaune,bleu foncé et le noir de gravity perseus

Celui de gravity perseus n'est pas vraiment un beylauncher d'après ce que j'ai vu!
Oui, c'est un vrai Beylauncher. Il a tout simplement deux paires de crochets, mais c'en est un. Il s'appelle Beylauncher LR ...
eu niveau lanceur battle strikers en utilise des électrique ce qui donne au toupie plus de vitesse ce qui ai bien (beyblade en a sortie un comme sa je croie ?)
(Oct. 03, 2010  8:59 PM)dark playeur Wrote: eu niveau lanceur battle strikers en utilise des électrique ce qui donne au toupie plus de vitesse ce qui ai bien (beyblade en a sortie un comme sa je croie ?)
il ne l'ont pas sortis dans metal fusion
(Sep. 30, 2010  7:08 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Sep. 30, 2010  6:04 PM)Bligivi Wrote:
(Sep. 28, 2010  1:02 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 28, 2010  9:27 AM)Bligivi Wrote:
(Sep. 28, 2010  1:23 AM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 27, 2010  6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...
non?!
quel nouveau launcher?

la fleme decrire beylauncher ^^'
le beylauncher n'est pas nouveau

Nnon mais t'es doué pour chercher la petite bete ou quoi?
Quand je dis nouveau je parle du plus récent... pas forcement nouveau qui viens de sortir
Quand tu dis flemme d'écrire Beylauncher:
"Beylauncher" est moins long que "le nouveau launcher"
Sinon la ficelle de mon beylauncher a cassée car je l'ai acheté d'ocaz a un ami pour 1€...
_T4k3Ṝ_

C'est surtout le trou de mémoire à ce moment la! xp
(Oct. 04, 2010  2:20 PM)dark playeur Wrote: mais ds les premières séries beyblade si ?
oui il est sorti
Les launcher grip sont sortis en france ?
(Oct. 05, 2010  7:16 PM)Lyricks-974 Wrote: Les launcher grip sont sortis en france ?
oui
hum cool
Chez moi le launcher et le string launcher beyblade metal fusion ne sont pas sortie mais sur les sites il dise que oui
Heu C'est normal que les beylauncher que j'ai vu soit seulement en version blue?
Et sinon Quelle est la différence entre le beylauncher et le metalic beylauncher?