(Sep. 29, 2010 5:01 PM)Kai-V Wrote: Le fil va peut-être cassé mais seulement après de multiples utilisations, sérieusement. Normalement, tu ne fais effectivement que tirer puis relâcher à la fin. La corde se rétracte toute seule évidemment.après beaucoup d'usage la corde ne revien plus tout seul
Plutot light launcher ou string launcher ?
a sa c'est bete
en + ça coute cher ....
(Sep. 28, 2010 1:02 PM)pegasis105rf Wrote:(Sep. 28, 2010 9:27 AM)Bligivi Wrote:le beylauncher n'est pas nouveau(Sep. 28, 2010 1:23 AM)pegasis105rf Wrote:(Sep. 27, 2010 6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...quel nouveau launcher?
non?!
la fleme decrire beylauncher ^^'
Nnon mais t'es doué pour chercher la petite bete ou quoi?
Quand je dis nouveau je parle du plus récent... pas forcement nouveau qui viens de sortir
(Sep. 30, 2010 6:04 PM)Bligivi Wrote:Quand tu dis flemme d'écrire Beylauncher:(Sep. 28, 2010 1:02 PM)pegasis105rf Wrote:(Sep. 28, 2010 9:27 AM)Bligivi Wrote:le beylauncher n'est pas nouveau(Sep. 28, 2010 1:23 AM)pegasis105rf Wrote:(Sep. 27, 2010 6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...quel nouveau launcher?
non?!
Quand je dis nouveau je parle du plus récent... pas forcement nouveau qui viens de sortir
"Beylauncher" est moins long que "le nouveau launcher"
Sinon la ficelle de mon beylauncher a cassée car je l'ai acheté d'ocaz a un ami pour 1€...
_T4k3Ṝ_
jaimerai avoir un beylauncher mais chez moi il est po sorti
Ya quelles couleurs ? pour les lanceurs
hummm ok
sinon faut un string lanceur et un grip lancer c'est pas mal mais après sa revient plus chère qu'une toupie moi je l'ai repeint en noir avec des motif rouge fait a la bombe sa donne un bonne effet
Oui, c'est un vrai Beylauncher. Il a tout simplement deux paires de crochets, mais c'en est un. Il s'appelle Beylauncher LR ...
eu niveau lanceur battle strikers en utilise des électrique ce qui donne au toupie plus de vitesse ce qui ai bien (beyblade en a sortie un comme sa je croie ?)
mais ds les premières séries beyblade si ?
(Sep. 30, 2010 7:08 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:(Sep. 30, 2010 6:04 PM)Bligivi Wrote:Quand tu dis flemme d'écrire Beylauncher:(Sep. 28, 2010 1:02 PM)pegasis105rf Wrote:(Sep. 28, 2010 9:27 AM)Bligivi Wrote:le beylauncher n'est pas nouveau(Sep. 28, 2010 1:23 AM)pegasis105rf Wrote:(Sep. 27, 2010 6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...quel nouveau launcher?
non?!
"Beylauncher" est moins long que "le nouveau launcher"
Sinon la ficelle de mon beylauncher a cassée car je l'ai acheté d'ocaz a un ami pour 1€...
_T4k3Ṝ_
C'est surtout le trou de mémoire à ce moment la! xp
Les launcher grip sont sortis en france ?
hum cool
Chez moi le launcher et le string launcher beyblade metal fusion ne sont pas sortie mais sur les sites il dise que oui
Heu C'est normal que les beylauncher que j'ai vu soit seulement en version blue?
Et sinon Quelle est la différence entre le beylauncher et le metalic beylauncher?
Et sinon Quelle est la différence entre le beylauncher et le metalic beylauncher?