Plutot light launcher ou string launcher ?

Je sais pas si j'acheterais un string launcher car je vais acheter le terrain hasbro : le string launcher est mieux pour les toupies d'attaques et le stadium hasbro renie les toupies d'attaques
(Oct. 12, 2010  8:54 PM)Lyricks-974 Wrote: Je sais pas si j'acheterais un string launcher car je vais acheter le terrain hasbro : le string launcher est mieux pour les toupies d'attaques et le stadium hasbro renie les toupies d'attaques
Bah le string launcher est mieux tout simplement ... Toutes les toupies tournent plus vite avec, meme si dans certains cas c'est moins utile
(Oct. 12, 2010  9:18 PM)Kira Deatheart Wrote: Il y a des string launcher L ?
oui si tu prend le Takara
pour le casse faut quand même tire comme un gros burin
les takara avec lightning L-drago et meteo L-drago
Ouais enfin j'ai déjà un L drago, j'vais pas en reprendre un juste pour le launcher. x)
Ça en vaut vraiment la peine pourtant. L'espèce de lanceur qui vient avec le Lightning L Drago de Hasbro est tellement ridicule, ils nous prennent pour des bébés. On peut juste faire des lancers faibles avec ce que Hasbro nous donne pour les left-spin.
oue sa serrait bête mais tu verra mimi mathy sur un t max avant qui en vende a l'unité et c'est dommage
(Oct. 12, 2010  9:33 PM)dark playeur Wrote: oue sa serrait bête mais tu verra mimi mathy sur un t max avant qui en vende a l'unité et c'est dommage

Je n'ai pas compris...

Sinon d'ailleurs j'ai commandé le Lightning LDrago de takara pour son beylauncher et je vais m'acheter le hasbro(au cas où si le beylauncher casse)
_T4k3Ṝ_
C'est abusé la différence Takara/Hasbro ...-__-"
moi je prend les deux mais j'avais un long mais ...

[Image: mini_101014102522404749.jpg]

il c'est péter en 2 quand j'ai tiere donc oin
mais comme j'ai pas encore le new lancer et poinger donc je me suis un peu débrouller avec les anciens turc.. j'ai fait un petit bricole ...

[Image: mini_101014102706715833.jpg]

[Image: mini_101014102818276986.jpg]

[Image: mini_101014102937946253.jpg]

alors ?
ta fait une sorte de grip v ancienne ? quand tu lance sa tient fin essaye de le renforcer avec de la colle a bois (ou un truck plus fort)
j'ai fait des teset sa tient et je peux tier a mon aise mais le fill et petit aussi
tirer d'un coup sec c'est durr donc des que je peux direct le new
essaye une record sa serra peut etre mieux
le truck plus long fourni avec dragoon ou sinon celle fourni dans L-drago
justement c'est celui en vert qui est caser
Stringlauncher + Launchergrip + Combat D'Angle,ça fait un bon lanceur ? (au passage je n'essaie pas d'imiter Toggio (ou Captain Capri) x) )
Déjà c'est compas d'angle mais sinon je sais pas si ça éxiste et pour un stadium comme ceux (Takara ou Hasbro) dans lesquels on joue je pense que ça servirai un peu à rien Pinching_eyes . Mais sinon Stringlauncher + Launcher grip oui ça donne un bon lanceur Smile
alors le compas d'angle ne sert a rien !! mais le BB-90 LED Sight
ou comme akirasdady http://www.youtube.com/user/AkirasDaddy#...sQRERW4sHU un iphone
hahahahaha mdr le coup de l'i-phone fallait y penser

je pense pas qu'il y est besoin de tous sa a l'epoque y en avait pas et on s'en sorter tres bien ^^
Nan il sert pas à rien.Il pourra m'être utile...
Personnellement, je trouve pas vraiment cela utile. Toutes les toupies réagissent de la même manière (selon leur type), alors peut importe l'endroit où tu viseras, ça reviendra au même au final.
Bah moi j'ai de petits problèmes d'équilibre parfois,donc je pourrais peut-être louper le stadium...

Info : pas commencé a jouer au fait.Faut que j'attende mon anniv pour avoir des toupies...
Euh... Louper le Stadium. C'est dur quand même. Surtout si tu possède un Stadium Hasbro. Au vu de leur forme, je pense que c'est un peu impossible... ~