Ok ok donc c'est mieu un autre axe pour celle la en bref, merci pour ta réponse
(Nov. 10, 2010 10:12 AM)dragonranger Wrote: la seul qui ont fait comme sa en mfb c'est flame libra mais il n'y a pas de roulement a l'intérieur donc elle n' a aucune des capacité intéressante d'un roulement libre de l'époque

donc j'aimerais savoir comment lui redonner cette capacité de contre attaque sans la relancer sur du béton (elle a déjà bien
)(Oct. 26, 2010 7:18 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: J'aimerais parler de la pièce la moins utilisée:
Dark
Cette metal wheel est inutile, du a ses lames d'attaques mais sa forme ronde de stamina/defense (sauf avec RSF) j'aimerais comprendre pourquoi? Le frottement de l'air, l'espace entre les lames réduit?
Merci !(cette question prend-elle place ici?)
(Nov. 18, 2011 6:09 PM)Jinshu Wrote:(Oct. 26, 2010 7:18 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: J'aimerais parler de la pièce la moins utilisée:
Dark
Cette metal wheel est inutile, du a ses lames d'attaques mais sa forme ronde de stamina/defense (sauf avec RSF) j'aimerais comprendre pourquoi? Le frottement de l'air, l'espace entre les lames réduit?
Merci !(cette question prend-elle place ici?)
La moins utilisée ?
Faut avoir la pointe qui va avec, et si t'as un lanceur à rotation gauche tu peux tenir beaucoup plus longtemps.
exemple rempliser un évier d'eau ouvrer l’évacuation et vous pouver remarquer que l'eau tournera inévitablement dans le sens des eguilles d'une montre donc après minte et minte réflexion ce phénomène aurait 'il une influence sur nos toupie ???