La beyscience

L-rom15 laisse tombé , ce gars la lis même pas les postes qu'on a mit avant , il veut directe avoir raison
Namého è_é

Sans le boulon ça tombe et tout peut se démonter... En général faut plus des toupies S1 (saison 1) .De plus en enlevant les boulons,stop-spin...
Mais p***** je envie de péter un cable , je VOUDRAIS ECRIRE COMME SA QUAND JE PARLE AVEC TOI ,
REGARDE DES VIDEOS SUR YOUTUBE AVANT DE TE LA RAMENER A CHAQUE FOIS !!!!!
C'est ce que j'ai fait et le boulon s'enlève pas.
mais tes c** ? faut un peu dévissé le boulon et quand tu tire , bah sa reste sur place , tu place un doigt sur le boulon , il s'enlevera , tu fais pareil pour les toupies
...Je suggère retourner au sujet initial pour éviter que LDP s'énerve...
Ok mais pour te prouver que tu cherche mal : http://www.youtube.com/watch?v=YdhmHjLkqXY ! Voilà non mais toi vas-y montre nous comment t'enpile tes beys !!! Bref sur ce j'arrête le HS Angry
J'ai bien compris comment on enleve le boulon mais quand je met une autre toupie sur l'autre ca s'empile pas.
Alors tu retire me boulon et après tu prend la deuxième et tu la fait tourner à la main sur celle du bas mais ça marche moins bien avec certaines pointes de perf ...
bah si t'en a pas beaucoup aussi...
Moi sa marche avec ES, WB, SD, HF/S et FS . (En gros ça marche pas avec HF et RF)
Mais pu**** on est au sujet initial et on s'énerve pas alors arrête parce que là frenchement si ça part en vrille c'est à cause de toi y'a un gars qui demande de l'aide pour l'empilage, on l'aide !!!! Bon c'est le dernier message où je m'énerve comme ça !
Le sujet initial est la Beyscience,pas l'empilage de toupies.Et je sais plus que toi sur le topic car c'est moi qui l'ai créé...
ben en fait l'empilage de toupie sa part d'un sujet qui porte sur la beyscience mais la c'est vrai que c'est partie un peut trop loin go vous envoyez des mp
reston serieux a la base on parle pas d'empilage de toupie mais on peut quand l'aider on fait un petit hs et on reprend le sujet initial
_____________________
voyez comme la vie est simple
Dis donc Denter qui a lancé le sujet sur l'empilage hein ??? Angry
Complètement d'accord avec gingka78 alors maintenant vous voulez de la Beyscience ? Ok en voici :
Commençons par étudier ce qui se passe au lancement d'un empilage : on lance la première Beyblade et donc elle possède une certaine énergie cinétique si on essaye de mettre un objet sur elle comme un bouchon, paf il est éjecté car la bey lui transmet son énergie cinétique maintenant on enlève le boulon, grâce à la force centrifuge la bey ne se démonte pas en suite en place la deuxième bey, elle est place dans le trou à la place du boulon donc elle ne se fait pas éjectée et la première bey lui transmet son énergie cinétique, l'ensemble tourne et reste stable grâce à la force centrifuge, ensuite on continue l'empilage donc l'énergie se divise mais si l'énergie cinétique devient trop faible pour maintenir la force centrifuge ou un déséquilibre trop important boum tout par terre Wink Bon voilà on est revenu à la Beyscience je crois !!!
J'ai les pointes WB et SD et ca marche pas, dès que je met la toupie sur l'autre elle tombe et démonte l'autre
Faut que tu lui donne un peu d'élan enfin tu fait comme si tu voulais la lancer à la main mais sur l'autre toupie : tuto vidéo de moi Smile Voilà tu devrais comprendre comme ça Wink
Ça fait un petit moment que je réfléchis sur la "bey science",
et j'en suis arrivé a ça:
-Pour les toupies d'endurance , en effet les axes de rotation dotées de "pales"favorisent la stabilisation de la toupie en équilibrant la vitesse et le poids ( J'ai Mis un 105 a Sagitario ,elle penche affreusement )
Les Pointes Pointues Smile permettent de rester droite sur une petite surface ce qui augmente la durée de rotation de la toupie (le probleme de tout ca c'est que les pales il faut les caser et que la pointe donne de la hauteur et c'est peut etre pour ca que les toupies d attaque (généralement basses) ont l avantage .
La Roue de fusion doit etre legère et fine pour ne pas s'appuyer sur la pointe .
Voili Voilou je tenterais d'expliquer pour la défense et l'attaque plus tard car a cause de tout ca j ai des cours de francais a rattraper Wink
Merci Rock !

C'est bizarre car les griffes de C145 hyper légères assurent un équilible exceptionnel...Une explication ?