La Beycup l'organization du beyblade

Limoges parking du familly village comme ça on pourra se recharger il Y'a un toy r us en face!
WHAT'S!
La BC et la WBO travaille emsenble!J'ai surement du louper un épisode,la!Mais bon c'est hyper cool,comme sa la partie francophone ferra enfin des tournois.
mais comme l'ont dit KAI-V et BeyCupOffficielle,si l'on travaille fraiment emsenble sa sera les stadium!
Kai-V:est que le BEY TA STADIUM ATTACK PROTO NEMESIS est il auttorisé par la WBO?
J'ai un pote qui veut participer à la beycup il s'appel théo potter il à 13 ans
Moi je suis toujours partant, même si, comme je l'ai dis mes obligations me maintienne sur l'alsace et les vosges. J'essaie de contacter quelqu'un qui habite pas trop loin de chez moi qui à déja organiser deux petites rencontres cette années, pour essayer de faire quelque chose cet été, c'est un peu isolé mais sympas. Sinon je peu éventuellement demander un peu de soutien à une association sur Strasbourg le dernier tournois organisé ayant réunis 60 joueurs mais assez jeunes.
pour répondre a dark le proto n'est pas habituellement pas utilisé pour des tournois. De ce que j'ai vue dans les différentes vidéos on utilise plutot le Takara Tomy : Beyblade Stadium BB-10 Type Attack ou les arène hasbro classique. On peut noter que toys'rus propose une arene d'une sous marque mais qui n'est pas trop mal surtout qu'elle coute moin de 10 euros.
@Filan:Merci Filan pour ta réponce.Et aussi j'aurais 3 petit truc a te demandéConfuseda serait pour savoir si tu pourait m'en dire plus sur le stadium a - de 10e.et sais tu ou on peut acheter le BB10 s'il te plait.
Un dernier truc,pourait tu me metre le lien on l'on peut voir le stadium classique de Hasbro!
MERCI.
DARK
(Jun. 25, 2012  8:47 AM)Beycupofficiel Wrote: trés bien,alors la BeyCup est heureux de travailler la World Beyblade Organization!
Mais nous avons 3 probléme/
1°De toute part,c'est sur que nous nous roulont pas sur l'or(ni sur l'argent)donc niveau stadium sa va etre limite pour tout acheté!
2°D'autre part,quassiment la moitié des membre,de BC ou la WBO,sont mineur,alors niveau déplacement...
3°C'est que je crain que nous ne pouront faire des Tournois que dans La France,Belgique et peut etre L'Italie.

Et nous somme désolé de ne pas vous avoir contactée!

Combien êtes-vous ? Si, à un tournoi, vous n'êtes qu'environ huit à douze aux commencements, alors il serait possible de rouler avec un seul bon stadium, et d'avoir d'autres stadiums «illégaux» sur le côté pour que les gens pratiquent pendant qu'ils ne sont pas en train de jouer un de leurs matches officiels. Avec le temps (et l'argent, hah), d'autres stadiums pourront être achetés.

Pour les deuxième et troisième points, il n'y a aucun problème. Je ne m'attendais même pas à ce que vous organisiez aussi des tournois en Belgique, et l'Italie est déjà «couverte» par les Membres italiens ici.
@DarhShadow/Oui aprés accord avec Kai-V.
@Filan/Bienvenue a la BeyCup Filan,est que tu pourait faire comme les autre membre s'ilte plait(ta Team de 3 bey).
@ALLANB87/Dit a ton ami quenous l'accestons,et je te dirait aussi de re voté(1vote par menbre par jour).Et une derniére petite chose,pourait tu faire une correspondance comme Micképrp et DarkShadow si cela ne te dérange pas?
@tout le monde/Dés le prochain menbre nous re feront la liste des menbre!
Voici tout nos membre KAI-V,

D-Molk
Shifterbull
Dark-er-2
Ryugaga
Rasta Bladeur
Darkshadow
AllanB87
Zeze[SwaGrid-Z]
Secreto
Dark gacher CH120R²F
Filan
Théo
Donc oui on est 12 ,mais cela ne signifie pas que le monde va participé.Pour l'instant les 2 premier tournois se feront aprés les vote.Nous te communiqueront par méssage privé le nombre d'inscrit.
Je revote pour limoges
beycupofficiel: pourquoi pas faire une chaîne YouTube pour presenter le groupe et les tournois???
@beycup, je vais surement faire de achats début juillet donc ma "team" va évoluer.
Dark. Le stadium bb 10 que j'ai, je l'ai eu en achetant le "Beyblade Pack Dx Set Big Bang Pegasis BB-107" chez shop suey. Il en vende à l'unité mais pour 35 euros. Les stadiums hasbro ont les trouves dans la plupard des magasins de jouets. Le stadium pas chere c'est celui-ci : http://worldbeyblade.org/Thread-Stadium-...connaissez
Il paye pas de mine mais il est plus que corect vue son prix.
Pour la chaine si oui je m'en occuperai
Je ne veut pas jouer les emmerdeur(a 1H du mat) mais dans al lsite des menbr vo avez ouliez mickérpr.

Bon Ba si quel qun me cherche je suis a la MORGUE!!!
Je vote Montpellier :p
Si il y'a un probleme de Stadium j'peux apporter le mien et le preter lors de la compét .
C'est un stadium BB-10 Attack Takara . :p
je vote cm
Total des vote
monpelier=1
charente maritime=3
limoge=3
affaire a suivre.
Je vite limoges et pour YouTube, je la fait ou pas???
Allan87,oui si tu peut faire une chaine YouTube cela serait trés bien,et j'aurait quelque truc a te demandé perssonelement.est que tu poura metre des batle?Genre faire des match comme Sardust Dragon Full(si tu connais)!
Merci
je vote charente maritime
bien sur! mais je pourais seulement faire avec des hasbro. ma takara arrive dans quelques jours (une phantom orion!). je vote limoges

il nous faut un logo! que celui qui a un logo a mettre le poste sur le thread!!!
Trés bien,Merci Allan,pour ton enthousiasme.Alors pourait tu nous dire tes beys s'il te plait pour la vidéo!
Merci.Et pour le Logo je vais essayer,ET AUSSI JE VOUDRAIT DIRE QUE LE NOM DE BEYCUPOFFICIEL ALLAIT CHANGER POUR THEDMOLK!
toutes les fusions possibles et imaginables!!!
LOL!!!
kai-v,pourqouis tu m'a collée un averticement,juste pour un "lol"?
(Jun. 27, 2012  9:18 PM)darkshadow Wrote: kai-v,pourqouis tu m'a collée un averticement,juste pour un "lol"?
Je vote limoges again