Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli

(Sep. 03, 2010  5:15 PM)bobarirox Wrote: aujourd'hui benkei dit pu dark bull il dit dark bu bu bu bull et celui ki mad cancer je trouve que sa voix lui va pas

ouai XD bu bu bu bull XD le povre watarigani XD
vous êtes rendues dans quelle episode?
je suis tot perdus
5 on été diffusé sur gulli si je sais bien compter x)
(Sep. 04, 2010  1:02 PM)Bligivi Wrote: 5 on été diffusé sur gulli si je sais bien compter x)
merci Joyful_2
HS : De rien mais look tes messages, merci Smile
dsl mais je vais avoir du du mal pour regarder les episode maintenant je rentre cher moi a 18 h 15 avec le lycée
si seulement "GULLI REPLAY" existait XDDD
Trop drôles hah :
http://replay.gulli.fr/replay/video/dess.../VOD192480

Par contre, à part la voix de Madoka qui est un peu trop «mature», les voix ne sont pas si pires du tout selon moi.


«Quelle prouesse, à toute vitesse, hyper vitesse!» hahah ?
ils n'ont pas l'air de garder une énorme archive de replay sur gulli... que 3 épisodes et c les 3 dernier plus récent passé à la télé d'après se que je peux voir...
(Sep. 08, 2010  6:29 PM)loyd87 Wrote: ils n'ont pas l'air de garder une énorme archive de replay sur gulli... que 3 épisodes et c les 3 dernier plus récent passé à la télé d'après se que je peux voir...
Ils ont l'air de garder les épisodes là pour seulement une semaine ou moins. Pour chaque épisode, tu peux voir combien il reste de temps avant qu'il enlevé du site.
Beuh... Je m'attendais pas à une voix aussi "aigu" pour le possesseur de L-Drago x)

EDIT: Mais Merci : c'est un robot français? Oo"
(Sep. 15, 2010  5:28 PM)Bligivi Wrote: Beuh... Je m'attendais pas à une voix aussi "aigu" pour le possesseur de L-Drago x)

EDIT: Mais Merci : c'est un robot français? Oo"
Oui, Merci est français, et il dit certaines expressions françaises des fois, dans les autres doublages.

Tu veux dire, dans la version française, vous avez déjà entendu la voix de Ryuuga ?
Ryuga ca s'ecrit comme ca?! ok!
Oui aujourd'hui est passé l'épisode 13 !
(Sep. 15, 2010  5:52 PM)Bligivi Wrote: Ryuga ca s'ecrit comme ca?! ok!
Oui aujourd'hui est passé l'épisode 13 !
Est-ce qu'ils le prononcent «rayuga» comme en anglais ?

Et merde, j'avais tellement d'espoir en la version française. J'étais persuadée qu'ils allaient au moins choisir un acteur masculin pour faire sa voix, et lui en donner une grave ...
RIOUGA

Il prononce comme ca Wink
Je crois que ca dois etre un acteur masculin ! Mais pas très aigu, juste que ca va limite avec le style du perso quoi... enfin ecoute:

ryuga.mp3 - 0.55MB
(Sep. 16, 2010  5:37 PM)Bligivi Wrote: RIOUGA

Il prononce comme ca Wink
Je crois que ca dois etre un acteur masculin ! Mais pas très aigu, juste que ca va limite avec le style du perso quoi... enfin ecoute:

ryuga.mp3 - 0.55MB
HAHAHAHAHAHA Smile
Ah, pas si pire finalement. Mieux qu'en anglais au moins ...

On dirait qu'ils disent «Gruau-ga» hahah.
J'avoue! langlais j'ai halluciné ^^'
moi je trouve la voix de ryuga très bonne en englais
Juste le fait qu'ils ont décidé de prendre une fille alors que c'était visiblement un homme avec une voix très grave qui jouait Ryuuga en japonais, ça dit tout ... Et pourtant même, ce n'est pas toutes les filles/femmes qui ont l'incapacité de faire des bonnes voix pour des personnages masculins, mais la voice actress de Ryuuga en anglais, elle ne fait même pas ça bien.
(Sep. 17, 2010  12:18 PM)pegasis105rf Wrote: moi je trouve la voix de ryuga très bonne en englais

Allons. Ce serait comme demander à Kent Williams, le doubleur de Boris en anglais, de faire la voix de Madoka: C'est stupide.
Boris?!
L'épisode d'aujourd'hui, j'aurais pu m'en passer ^^'
gulli a fait un tournoi de beyblade de 5-10 ans Uncertain bon bah faut pas conter sur gulli pour les tournois
Si vous voulez je les enregistre je les uploaderais si sa vous tente...