World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli (/Thread-Beyblade-Metal-Fusion-le-site-officiel-de-Gulli)

Pages: 1 2 3 4 5


Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 10, 2010

http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Bey-Blade

C'est très drôle des fois, hah.

Par exemple, au lieu d'appeler le Beyblade de Ginga/Gingka Storm Pegasis, ça s'appelle «Pegasus de tempête». Flame Sagittario, c'est «Sagittaire de flamme»; Dark Bull, «Taureau Sombre»; Dark Wolf, «Loup Noir»; Lightning L Drago, «L-Drago étincelant».

J'espère vraiment que la personne qui a écrit les descriptions s'est trompé en traduisant les noms de Beyblades littéralement de l'anglais, parce que c'est de la merde tout ça, hah.



C'est aussi bourré de fautes sur ce site-là, c'est incroyable ...


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 10, 2010

WOW,Pegasus de tempête c'est drôle ça


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - loyd87 - Aug. 10, 2010

lol vraiment trop comic


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - XDBeyblade - Aug. 26, 2010

HAHAHA Trop drole pour etre vrai


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 26, 2010

XD nan mais c'est quoi sa ??? les français nous font honte !


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 27, 2010

(Aug. 26, 2010  12:04 PM)FrenchBlader Wrote: XD nan mais c'est quoi sa ??? les français nous font honte !
HAHAHAH c'est vrai


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 27, 2010

jai vu la bande annonce sur gulli : lundi 6 septembre dans "gulli good" a partir de 18h30/6:30PM


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 27, 2010

(Aug. 27, 2010  1:07 PM)FrenchBlader Wrote: jai vu la bande annonce sur gulli : lundi 6 septembre dans "gulli good" a partir de 18h30/6:30PM
Dites-nous comment c'est finalement, avec toute l'affaire de «Taureau sombre» hah.


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 27, 2010

j'ai vu des extraits le nom c bien Gingka mais c storm pegasus et non pegasus de tempéte après toreau sombre je c pas


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 27, 2010

Bon, alors le gars qui a fait le site est un ignare ...


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 27, 2010

(Aug. 27, 2010  9:53 PM)Kai-V Wrote: Bon, alors le gars qui a fait le site est un ignare ...
ignare = stupid


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 28, 2010

ignare est en joual ?


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 28, 2010

(Aug. 28, 2010  5:52 PM)FrenchBlader Wrote: ignare est en joual ?
Pas à ce que je sache ...
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ignare/


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 28, 2010

(Aug. 28, 2010  7:09 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 28, 2010  5:52 PM)FrenchBlader Wrote: ignare est en joual ?
Pas à ce que je sache ...
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ignare/
ok merci


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 29, 2010

ok ignare comme ignorance je me rappelle desolé ^^'
ce n'est pas storm pegasus mais storm pegasis ... apparement il y auras un episode demain il ont dit sa sur gulli


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - bobarirox - Aug. 30, 2010

bon c'est ce soir le premier épisode de beyblade en vf


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - shimigami92 - Aug. 30, 2010

(Aug. 10, 2010  5:03 PM)Kai-V Wrote: http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Bey-Blade

C'est très drôle des fois, hah.

Par exemple, au lieu d'appeler le Beyblade de Ginga/Gingka Storm Pegasis, ça s'appelle «Pegasus de tempête». Flame Sagittario, c'est «Sagittaire de flamme»; Dark Bull, «Taureau Sombre»; Dark Wolf, «Loup Noir»; Lightning L Drago, «L-Drago étincelant».

J'espère vraiment que la personne qui a écrit les descriptions s'est trompé en traduisant les noms de Beyblades littéralement de l'anglais, parce que c'est de la merde tout ça, hah.



C'est aussi bourré de fautes sur ce site-là, c'est incroyable ...
et pourtant tu as raison je l'ai regarder et le pire c'est les ennemi s'appelle les chasseur de tête franchement on commence mal
les voix c'est le cas
on vas voir c'est quoi le sénario plus tard apres le 6éme ou 5éme

sinon j'attend les toupie


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 30, 2010

J'ai vue le premier episode en français : C'est bien chasseur de tête dommage , il y a rock leone , storm Pegasus et les 2eme episode ces demain 17:50


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 30, 2010

«Chasseurs de tête» hahah ? Quelle blague.


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010

(Aug. 30, 2010  7:18 PM)FrenchBlader Wrote: J'ai vue le premier episode en français : C'est bien chasseur de tête dommage , il y a rock leone , storm Pegasus et les 2eme episode ces demain 17:50
est-ce que les voix sont bizzares?


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - loyd87 - Aug. 30, 2010

probablement! j'ai regarder un bout d'épisode en anglais et ils ont coupé des scène et la traduction fais peur un peu Confused on dirait que c'est difficile de gardé l'intégrale kan il y a un traduction a faire Confused


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010

(Aug. 30, 2010  7:32 PM)loyd87 Wrote: probablement! j'ai regarder un bout d'épisode en anglais et ils ont coupé des scène et la traduction fais peur un peu Confused on dirait que c'est difficile de gardé l'intégrale kan il y a un traduction a faire Confused
effectivement ca a l'Air dur


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - FrenchBlader - Aug. 30, 2010

Je n'aimes pas la voix de Kenta (Il a une voix de gamin) si non j'aime bien la voix de ginga


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - Kai-V - Aug. 30, 2010

En fait, le doublage anglais est très réussi, et très peu de scènes ont été enlevées. Dans certains épisodes, toutes les scènes sont même intactes. La majorité des voix sont également bien choisies, comme celles de Benkei et de Kenta. Selon moi, il n'y a que celles de Gingka et Ryuuga qui sont vraiment merdiques.


FrenchBlader Wrote:Je n'aimes pas la voix de Kenta (Il a une voix de gamin) si non j'aime bien la voix de ginga
Kenta n'est effectivement qu'un «gamin» ... Il n'a que dix ans.


RE: Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli - pegasis105rf - Aug. 30, 2010

(Aug. 30, 2010  7:36 PM)Kai-V Wrote: En fait, le doublage anglais est très réussi, et très peu de scènes ont été enlevées. Dans certains épisodes, toutes les scènes sont même intactes. La majorité des voix sont également bien choisies, comme celles de Benkei et de Kenta. Selon moi, il n'y a que celles de Gingka et Ryuuga qui sont vraiment merdiques.


FrenchBlader Wrote:Je n'aimes pas la voix de Kenta (Il a une voix de gamin) si non j'aime bien la voix de ginga
Kenta n'est effectivement qu'un «gamin» ... Il n'a que dix ans.
la voix de kyuya est merdique(en anglais)