Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli

Ça va plus ou moins ici, mais c'est ringard la version française de la bande-annonce pour BeybladeBattles.com, hah :
http://www.hasbro.com/fr_BE/play/details.cfm?guid=D6F0492D-19B9-F369-1078-7EB2D7B57060&src=endeca
lu vous penser que gulli a acheter la saison 2 de beyblade metal fusion
comment que le gars ma couper l'envie de jouer lol

sa fait tres mauvais doublage quand meme ^^' mes doublage pour le cosplay sont largement au dessus de sa et moi j'ai pas le matos qu'ils ont a leur disposition lol

merci pour ses quelque secondes de rire ^^

j'espere qu'il l'on acheter car sinon sa va couper court lol la fin est relativement proche et la seconde saison commence juste derriere il y a des chance qu'il n'y est pas de coupure comme pour les premiere saison beyblade et que sa continue juste sans monter que c'est senser etre la fin
Oui, ce doublage, ça fait longtemps qu'on le voit passer à la télé. La publicité fait un peu pitié mais bon, on y peut rien.

Pour ce qui est de la seconde saison, je ne pense pas qu'ils l'ont prise. A mon avis, une fois qu'ils auront terminés de diffuser la première, ils vont la rediffuser en boucle pendant des mois et des mois. C'est du Gulli quoi. ~~
(Oct. 20, 2010  5:19 AM)dragonranger Wrote: j'espere qu'il l'on acheter car sinon sa va couper court lol la fin est relativement proche et la seconde saison commence juste derriere il y a des chance qu'il n'y est pas de coupure comme pour les premiere saison beyblade et que sa continue juste sans monter que c'est senser etre la fin

en fait si ya un truck qui marque la fin et le début de l'autre saison la "mort" de storm pegasis et sa "réincarnation" en galaxy pegasis
... Spoiler Dark player, tu t'es trompé de partie... (Ca va vraiment pas le faire mon petit).


Enfin, Dans tous les cas, il ne faut pas se leurrer. Après tout, Gulli c'est une chaine gratuite. Je ne pense pas qu'ils vont se fouler.
bah on verra bien

il faudrais arreter de spoiler a ce qui n'ont pas encore vus la fin de la serie sa serait bien pour eux
o merde c'est vrai j'aurait du lui envoye un MP deso kira mais gulli va faire comme d'habitude on repasse en boucle jusca que l'audimat soi vraiment nul ou qui ai une autre série a et puis si l'audimat est nul pour la 1er saison y mettrons pas la saison 2
Sauf que je pense que l'audimat va être énorme parce que je suis sûr qu'il y a plein de gosses qui kiffent ça et d'ailleurs moi même je la regarde ... Donc si ils ont envie d'avoir un super bon audimat encore et se faire pleins de thunes avec la pub et bah il ont interêt à mettre la saison 2 !!!
entre regarde beyblade et south park je choisi south park (ou même le simpson quand ya que sa) ya pas photo
Tu n'est pas non plus obligé de nous raconter ta vie hein
EDIT : sans vouloir être agressif
*regarde le site*
*se pisse dessus en rigolant a cause des traductions pourries*
Pas de mots grossier... tu aurais pu dire "se fait pipi dessus"...
Enfin bon...

Quand j'entend Reggi, je vois Keroro la grenouille xD
J'arrive pas a le prendre au sérieux!...
se pisse dessus n'est pas vulgaire .. c'est genre p**** de m**** qui est vulgaire xD
La saison 2 beyblade metal fusion explosion vient d'être renommée beyblade metal master
ou ta vu sa ?? beyblade métal master nul le nom pas dynamique beyblade métal fusion explosion est mieux comme nom
Wikipedia
La saison 2 s'appelle beyblade metal fusion explosion au japon mais en Europe et Amérique elle s'appelle beyblade metal master
ouais j'avais vu sa aussi

mais faut savoir que wikipedia n'est pas une source officiel non plus sa arrive que sa ne soit pas les bon nom ou qu'il y est des erreur

wait and see