Beyblade : Metal Fusion, le site officiel de Gulli

C'est vrai que c'est moins bon qu'en Japonais, mais ce n'est quand même pas si pire que ça.
(Aug. 30, 2010  7:43 PM)Kai-V Wrote: C'est vrai que c'est moins bon qu'en Japonais, mais ce n'est quand même pas si pire que ça.
en japonais c'est bon
meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah
(Aug. 30, 2010  7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah
HAHAHAHAHAHAHA



Ediit:700eme post yay
(Aug. 30, 2010  7:52 PM)pegasis105rf Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah
HAHAHAHAHAHAHA


vrai !!!!!
Ediit:700eme post yay
(Aug. 30, 2010  9:00 PM)FrenchBlader Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:52 PM)pegasis105rf Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:50 PM)loyd87 Wrote: meme si je comprend pas le japonais j'adore les écouté quand même j'embarque ds l'aventure pareil hah
HAHAHAHAHAHAHA


vrai !!!!!
Ediit:700eme post yay
???
comment il appele ginga (dginga) sa fait bizarrre et benkei vraiment nuls sa voix
(Aug. 31, 2010  4:41 PM)bobarirox Wrote: comment il appele ginga (dginga) sa fait bizarrre et benkei vraiment nuls sa voix
est ce que la voix de kyouya est5 nul?
non moi je trouve que sa va , Madoka sa voix aussi je trouve que sa va mais la voix du gars (dsl je me rappele plus comment il s'appelle) qui a dark wolf elle n'est pas térrible
(Aug. 31, 2010  5:17 PM)bobarirox Wrote: non moi je trouve que sa va , Madoka sa voix aussi je trouve que sa va mais la voix du gars (dsl je me rappele plus comment il s'appelle) qui a dark wolf elle n'est pas térrible
ok merci
ce comique lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
derien a chaque épisode je vais tous faire pour regarder et je dirai se que je pense des voix
(Aug. 31, 2010  5:20 PM)bobarirox Wrote: derien a chaque épisode je vais tous faire pour regarder et je dirai se que je pense des voix
ok Eee
La voix en anglais de Merci est vraiment raté bien mieux la voix électronique japonaise lol je sais pas à koi sa va ressemblé en français Confused
(Aug. 31, 2010  6:30 PM)loyd87 Wrote: La voix en anglais de Merci est vraiment raté bien mieux la voix électronique japonaise lol je sais pas à koi sa va ressemblé en français Confused
oh oui ca c'est vrai
tien je me posais la même question
DOJI il di hahahahahahah ! (DSL POUR LE FLOOD) mais il le dit vraiment
(Aug. 31, 2010  6:33 PM)FrenchBlader Wrote: tien je me posais la même question
DOJI il di hahahahahahah ! (DSL POUR LE FLOOD) mais il le dit vraiment
quelle question
aujourd'hui pas de nouveau personnage donc pas de nouvel
(Sep. 01, 2010  6:17 PM)bobarirox Wrote: aujourd'hui pas de nouveau personnage donc pas de nouvel
ah ok
comment il dise dark bull tu entent le "u" de bull au lieu du son "ou"
(Sep. 02, 2010  5:19 PM)bobarirox Wrote: comment il dise dark bull tu entent le "u" de bull au lieu du son "ou"
surement le *u*
Et aujourd'hui on aura qui qui dit quoi/comment? :p
Les paris sont ouvert!
aujourd'hui benkei dit pu dark bull il dit dark bu bu bu bull et celui ki mad cancer je trouve que sa voix lui va pas
Oui. Je m'en pince les doigts.
C'étais crabement bizarre.
(Vive les vannes pourries xD)