spoiler

est ces equipe servent a quoi (elles servent pas au matche par equipe genre ginga et yu vs wang da et zhou xing ?)
(Oct. 11, 2010  7:43 PM)dark playeur Wrote: est ces equipe servent a quoi (elles servent pas au matche par equipe genre ginga et yu vs wang da et zhou xing ?)
Eh, oui, elles servent à faire exactement ce qu'une équipe ferait dans un tournoi avec d'autres équipes ... Ginga combat une personne d'une équipe, Masamune une autre personne, et dépendamment du score, Tsubasa ou Yuu combat un troisième Blader. Ils ont commencé à insérer des tag team battles, mais les matches individuels sont quand même un peu plus importants.
j'espère que le scenario va etre mieux que la saison 2 (je dit pas que la saison est une pure bouse)
Ah,c'est comme les équipe des toute premiere saison de beyblade ^^ aahh les Bladebreakers ^^
alors tsubassa va trahir D.N et affronter les frère jumeaux puis ryuga va rrive et sa va faire un tsubassa vs ryuga donc tsubassa va perdre et phoenix va venir aider tsubassa ...
Quote:C'est quoi ce clown qui est sortit de nul part ? Son père qui s'est teint en blond ? (pas de spoiler hein, c'était une question rhétorique)
(de Kira Deatheart)
Pour te répondre a travers ce poste,il porte un masque avec la perruque intégrée ! Et je trouve ce côté un peu théâtrale,Ryô (le père de Gingka) censé être mort,revient comme sa,a la vie,comme une résurrection avec le Phœnix.(Pourquoi est-ce que Hasbro est obliger de changer les noms des toupie...Je le trouvais bien moi Burn Phœnix comparé a Burn Fireblaze...
alors pour info ryo trouve burn phoenix dans une pierre tombe dans la lave apres que ryuga ai provoque un éboulement
je voudrais savoir si meteo l drago va affronter gravity perseus et c'est dans quel episode ?
je peut pas te répondre la je sais juste qu'il affronte galaxy pegasus a si une autre question ryuga va faire partie d'une team ? dans la saison 2 ?
(Oct. 14, 2010  8:57 PM)samuelbg4 Wrote: je voudrais savoir si meteo l drago va affronter gravity perseus et c'est dans quel episode ?
Selon moi, ça n'arrivera pas vraiment.
je vient de voir dans l'episode 43 que bull s'equipe de l'armure d'or du taureau de la serie saint seiya mdr
ils ont pas eu des probleme de droit ???
Ça doit être assez différent pour ne pas qu'il y ait de problème, hah.
a non il on pas le droit de faire sa =( y vont détériorait l'image de saint seya =( fin juste de l'armure du taureau
c'est comme faire la remake de fumu churiken cache dans l'ombre (vu dans naruto c'est un nom comme sa) en fuma beyblade cache dans l'ombre
en fait y on pas le droit de les poursuivre car l'armure n'est pas porte par un humain mais par un taureau même si elle ressemble a la "vrai" elle est différente car on ne la jamais vu comme sa dans st seya
quand elle est en totem c'est a dire non porter elle ressemble a sa ^^ sauf qu'il se deplace pas XD
en fait y a quelque détail qui manque comme les pique sur le casque les cornes on pas la même inclinaison et plein de petits détails comme sa
bon comme j'ai rien a faire je vait mettre tout les petits détails alors les cornes on pas la même inclinaison les symboles sur l'armure n'y sont pas le trai noir sur le casque n'y ai pas les piques sur l'avant et l'arrière (qui servent d'épaulière pour l'armure) n'y sont pas et les pied ne sont pas couvert comme sur la vrai armure et tout l'arrière aussi et yen a d'autre mais bon c'est vraiment des tout petit qui se remarque a peine comme la queue qui n'est pas pointu mais a du tissu au bout
il y a les pique sur le casque ^^ mais les cornes on effectivement pas la meme inclinaison car c'est celle du taureau pas de l'armure bah de toute facon c'est juste un petit clin d'oeil du fait que cette serie utlise aussi les 88 constelation pour combatre

je vient de finir beyblade metal fusion il est un peu abuser le dernier comabt lolet le fait que pegsus et L-drago vienne de la meteorite est particulier aussi et le plus etrange c'est pegasus qui a fait ce qu'il avait a faire et qui disparait ^^'
ps dans st seya y utilise aussi les 108 (si jme souvient bien) etoile maudite et les généraux de posseidon avec hasgarde
les armure des chevalier d'athena represente les 88 constelation
c'est ceux de hades qui represente qui represente les etoiles ^^

enfin on est un peu hors sujet lol

quelqu'un sait si la saison explosion est fini ou bien elle est en cours ?
mais vous trouvez pas bizare yu le petit qui a apeine 10 ans réussi a survivre dans l'endroit ou on la trouve
sinon xd que ce soit L-drgo ou storm pegasus qui ai "fait tout les événement de l'histoire"
c'est les question qui fache sa lol

si tu regarde bien ce genre d'incoherence tu en a partout y a quasi pas d'adulte de toute la serie
tu a la ville controler par le gars qui R scorpio pas un adulte
le fait qu'il se promene tous a toute heure du jour et de la nuit sans personne ils sorte leur sous d'on ne sais ou et ils sont tous super douer faut bien, le dire a la survie c'est un peu bizare aussi
je trouve sa pas plus etrange yu qui survit que l'autre qui c'est attirer la sympatie des crabe lol
oue lol sinon madoka qui tien un magasin ou fait du benevola pour la WBBO (un truck comme sa) ou ginga qui fait le charclo dans la ville (deso de l'expression) ou y a pas de police aussi a croire que c'est la vie parfaite
pour madoka c'est le magasin de son pere (qu'on a jamais vu ) et fait effectivement du benevola pour la WBBO en meme temps comme les adulte se font rare ils embauche n'importe qui lol
qingka est un clodo effectivement lol
la police c'est les gentil beyblader contre les mechant beyblader lol
le truck bien lolet quoi mais dans la vrai vie la WBBA aurait eu quelque procer
en fait on voit quelque adulte le beyblade dj le pere de ginga les parent de l'homme crabe (j'ai oublier son nom) et le patron de la DN
Vous pourrez vous en souvenir,ce n'est pas la WBBO mais la WBBA.Voilà.