spoiler

bey ultime le galaxy est trop beau c'est comme dire que le meteo L-drago est de la merde
Bin il en faut pour tout les gout... Perso, j'aime beaucoup Galaxy Pegasus
sinon le pere de ginka (il a burn phoenix) mais y devient mechant ou pas ?
En fait il veux mettre Gingka a l'épreuve ou un truc comme ça, donc après il va le battre et tout, et presque vers les derniers épisodes, il dévoile sa vrai identité...
(Oct. 09, 2010  8:38 AM)Monkey94 Wrote: Il est super beau Galaxy Pegasus, et super Puissant!!!
Je vais même l'acheter quand il sortira en France!

Je le veux à tout prix, comme L-Drago!
C'est vrai il est très beau , mais cher et inutile... Son seul avantage serait peut-etre R2F quoique RF et CS sont bien meilleurs niveau attaque... Donc pas vraiment utile pour acheter
Fin du HS ^^'

Sinon comment sais-tu tout cela sur le pere de Ginka? Le manga?
Non,des épisode sur youtube en Japonais,ou autre
ya plein d'episode sur youtube mais aucun en vf ou vostfr
y a que le debut de la serie en vostfr sur wat la team qui le faisait a arreter car sa a etait licensier par gulli
(Oct. 10, 2010  3:00 PM)dark playeur Wrote: que devient ryuga dans la saison 2 ?

Il détruit LDrago pour obtenir Meteo LDrago puis dans l'épisode 79(je crois) il y a
Meteo LDrago VS Galaxy pegasis
Il n'est pas vraiment méchant. Je doute beaucoup qu'il va se remettre à vouloir détruire le monde, mais il a toujours un peu quelque chose contre Ginga.
dans la saison 2 le pere de ginga devient pas le president de la de la BBO un truck comme sa ?
WBBA
voila sinon la saison 2 c'est quoi cette fois ci les mechant vut que le chef de la DN est mort , que ryuga a dretruit l-drago ... ?
Je crois que ce sera le proprio de Gravity Perseus le méchant,vu le generique.Et pourquoi pas s'imaginer que Gingka ne sera plus le seul héros principal,mais qu'il sera avec le proprio de Ray Unicorno et imaginons que Ryûga les aide avec Meteo Ldrago
oue oue j'y ai pense mais que devienne yu kenta benkai ...
d'apres le generique je crois que Benkei retournera avec Kyoya (je ne sais pas comment sa s'ecrit),que yu et tsubasa ainsi que Madoka et kenta continueront a trainer avec Gingka et ses hamburger a "20étage"
Les équipes d'Explosion sont :

Gan Gan Galaxy - Ginga, Masamune, Tsubasa, Yuu.
Wild Fang - Kyouya, 'Bull'/Benkei, Nile, Damle.
Excalibur - Julius Caesar, Sophie, Wells, Georg.
Lavshuka - Aleksei, Dora, Nowaguma.
Wang Hu Zhong - Wang Da Xiang, Zhou Xing, Li Chi-Yun, Mei Mei.
Oui la deuxieme saison s'appelle ou est surnomée : Metal Fight Beyblade Explosion