nouvelle beyblade

Bonsoir à tous je vais sans doute (si y'a du stock) acheter une nouvelle toupie demain mais voilà, j'hésite entre Flame Libra et Earth Eagle laquelle me conseillez-vous ? Sinon de toute façon je me rabatterais sur Sagitarrio si aucune des deux n'y est Smile
quand tu iras , y auras que dal Smile sinon prend earth eagle
Haha j'ai appelé et il leur reste UN Flame Libra Gasp . Donc demain devant Maxi Toys dès 10h !!!
Ben jte dit n'y va pas , garde tes sous pour earth eagle ^^ voir lightning l drago
(Nov. 02, 2010  7:10 PM)battledimension Wrote: Peu concluant (2min30)

Bizare SD est une pointe endurance/defense

WB juste defense

Moi sa maugmente les performances (mais j'ai aussi pris DF145 de dark wolf)
Moi ma WB défois me joue des tours , défois elle tourne comme une storm pégasus , défois elle fais sa flame sagittario Smile (je joue dans le thunder whip pégasus bleu)
(Nov. 02, 2010  7:51 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Moi ma WB défois me joue des tours , défois elle tourne comme une storm pégasus , défois elle fais sa flame sagittario Smile (je joue dans le thunder whip pégasus bleu)
Pareil Smile thunder whip pegasus jaune pour moi
(Nov. 02, 2010  7:51 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Moi ma WB défois me joue des tours , défois elle tourne comme une storm pégasus , défois elle fais sa flame sagittario Smile (je joue dans le thunder whip pégasus bleu)
Pareil dans vortex stadium
Toutes les leone sont comme ça
(Nov. 02, 2010  7:48 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Ben jte dit n'y va pas , garde tes sous pour earth eagle ^^ voir lightning l drago
Oué mais j'ai pas eu de Beyblade depuis plus de 1 semaine Angry ! Non je rigole mais Libra je l'aime bien quand même c'est une bonne endurance d'après ce que j'ai lu Smile. Et puis L L-Drago je l'ai commander depuis 13 jours précisément sur eBay Grin
Mais d'ailleurs Hasbro classe Eagle de Balance mais c'est pas une Stamina aussi par hasard Uncertain ?
Et dark bull serait pas une endurance? parce que sur le mode d'emploi c'est marqué stamina
Endurance = Stamina = Stabilité et Dark Bull est de type équilibre (ou balance au choix x) )
pour leonne c'est normale qu'elle agisse comme sa il faut la tirer un peu moins fort pour qu'elle reste au centre
salu sa va
Hier j'ai acheter rock aries est elle est plus puissant que flame libra-storm pegasus-storm aguario et dark wolf
Bonjour à tous,
ça y'est j'ai Flame Libra Eee c'était vraiment la toute dernière et j'ai reçu l'accusé de réception de mon L L-Drago qui vient de Thailande pendant que j'étais parti chercher Libra alors je dois attendre demain avant de pouvoir le prendre à la poste XD.
Et sinon alex57440 fait gaffe à l'orthographe, je ne suis pas modo mais j'ai eu du mal à lire ton post Gasp !
L-rom15 , chanceux Smile tu va être heureux quand tu verras ton L L-Drago =D
Lighing l-drago 100HF Aujourd'hui, demain meteo l drago
J'ai acheter le jeu BB32
tu parles du pack BB-32 il est arriver aujourd'hui pour ma part ...mais a la poste faut que j'aille le chercher demain ^^'
Oh lala vous en avez de la chance

Edit : On peu mettre les prochaine beyblades qu'on aura ? (genre dans 10 jours ou 15)
Bon bah prochaine beyblade : Gravity Perseus , Galaxy Pegasus , Storm pégasus (avec le beylaucnher bleu), Dark Gasher , Flame libra , Metal Face
prochaine beyblade

meteo L-drago ; dark bull ; earth virgo ; ray unicorno ; rock girafe ; quetzalcoatl ; et peut etre pegasis si j'ai encore assez de sous pour ce mois ci ^^
j'ai earth eagle et dark libra en nouvelle toupi