Bonjour! j'ai décidé de faire un petit magasin pour les bladers du québec. Ici, il vous sera possible de faire des demande de recherche pour: des pièces, des toupies, des accessoires, que vous désirez avoir. il y aura aussi une liste de d'achat, dont je possède déjà hah! sinon je chercherai pour vous au meilleurs prix possible sur le marché!
Les demandes, commentaires et les questions se feront directement sur cette page. je vous répondrez en Privé pour les achats etc...
premièrement quelques petites règles pour que le tout fonctionne bien.
Règlements:
1- il est possible de réservé vos achats de la liste D'achats jusqu'au prochain tournoi qui se fera probablement à montréal(pour les utilisateurs n'ayant pas de PayPal pour payer en ligne).
2- Le premier a demandé, premier servi.
3- Achat par PayPal accepté et calculé un montant pour le shipping(selon l'envoi)
4- Aucune violence verbal, physique ou virtuelle ne sera toléré.
5- Je ne suis pas responsable de perte ou vole de vos achats.(un coups que c'est envoyé, c'est votre responsabilité).
6- je Garantie la qualité des pièces usagées(sauf dans le cas d'un avis contraire, ex: Loyd87 achète un MSF et ce MSF est connu comme ayant un défaut de fabrication de compagnie, loyd87 sera averti avant l'achat et s'il accepte la condition de la pièce, il est vendu tel quel sans garantie d'échange ou de remboursement.). La Garantie est de 2 semaines après la réception de votre achat, alors il est important de m'indiquer quand vous avez reçu votre achat. sinon la garantie ne s'appliquera pas.
P.S.: Les images viendront sous peu. je doit me trouvé un hébergeur d'image!
Je vous souhaite de bons achats dans mon BeyShop QC!
restez à l'affut car il peut y avoir de nouveau produit n'importe quand!
vous pouvez laisser vos commentaires!
NOUVEAU!
Liste d'achat:
*Beyblade Burst
Précommande:
IMPORTANT! les précommandes sont uniquement valide par paiement paypal!
Vous devez seulement payer le prix indiquer, le shipping vous sera charger à la réception pour avoir le prix exact.
Beyblade Burst(Nouvelle génération):
MFB - Zero-G:
Beyblade V-Force
Les demandes, commentaires et les questions se feront directement sur cette page. je vous répondrez en Privé pour les achats etc...
premièrement quelques petites règles pour que le tout fonctionne bien.
Règlements:
1- il est possible de réservé vos achats de la liste D'achats jusqu'au prochain tournoi qui se fera probablement à montréal(pour les utilisateurs n'ayant pas de PayPal pour payer en ligne).
2- Le premier a demandé, premier servi.
3- Achat par PayPal accepté et calculé un montant pour le shipping(selon l'envoi)
4- Aucune violence verbal, physique ou virtuelle ne sera toléré.
5- Je ne suis pas responsable de perte ou vole de vos achats.(un coups que c'est envoyé, c'est votre responsabilité).
6- je Garantie la qualité des pièces usagées(sauf dans le cas d'un avis contraire, ex: Loyd87 achète un MSF et ce MSF est connu comme ayant un défaut de fabrication de compagnie, loyd87 sera averti avant l'achat et s'il accepte la condition de la pièce, il est vendu tel quel sans garantie d'échange ou de remboursement.). La Garantie est de 2 semaines après la réception de votre achat, alors il est important de m'indiquer quand vous avez reçu votre achat. sinon la garantie ne s'appliquera pas.
P.S.: Les images viendront sous peu. je doit me trouvé un hébergeur d'image!
Je vous souhaite de bons achats dans mon BeyShop QC!
restez à l'affut car il peut y avoir de nouveau produit n'importe quand!
vous pouvez laisser vos commentaires!
NOUVEAU!
Liste d'achat:
*Beyblade Burst
Spoiler (Click to View)
Précommande:
IMPORTANT! les précommandes sont uniquement valide par paiement paypal!
Vous devez seulement payer le prix indiquer, le shipping vous sera charger à la réception pour avoir le prix exact.
Beyblade Burst(Nouvelle génération):
Spoiler (Click to View)
Spoiler (Click to View)
Spoiler (Click to View)