[magasin, QC seulement] Loyd87 BeyShop - Cherche et trouve

Bonjour! j'ai décidé de faire un petit magasin pour les bladers du québec. Ici, il vous sera possible de faire des demande de recherche pour: des pièces, des toupies, des accessoires, que vous désirez avoir. il y aura aussi une liste de d'achat, dont je possède déjà  hah! sinon je chercherai pour vous au meilleurs prix possible sur le marché!

Les demandes, commentaires et les questions se feront directement sur cette page. je vous répondrez en Privé pour les achats etc...

premièrement quelques petites règles pour que le tout fonctionne bien.

Règlements:

1- il est possible de réservé vos achats de la liste D'achats jusqu'au prochain tournoi qui se fera probablement à  montréal(pour les utilisateurs n'ayant pas de PayPal pour payer en ligne).
2- Le premier a demandé, premier servi.
3- Achat par PayPal accepté et calculé un montant pour le shipping(selon l'envoi)
4- Aucune violence verbal, physique ou virtuelle ne sera toléré.
5- Je ne suis pas responsable de perte ou vole de vos achats.(un coups que c'est envoyé, c'est votre responsabilité).
6- je Garantie la qualité des pièces usagées(sauf dans le cas d'un avis contraire, ex: Loyd87 achète un MSF et ce MSF est connu comme ayant un défaut de fabrication de compagnie, loyd87 sera averti avant l'achat et s'il accepte la condition de la pièce, il est vendu tel quel sans garantie d'échange ou de remboursement.). La Garantie est de 2 semaines après la réception de votre achat, alors il est important de m'indiquer quand vous avez reçu votre achat. sinon la garantie ne s'appliquera pas.

P.S.: Les images viendront sous peu. je doit me trouvé un hébergeur d'image!

Je vous souhaite de bons achats dans mon BeyShop QC!
restez à  l'affut car il peut y avoir de nouveau produit n'importe quand!

vous pouvez laisser vos commentaires!

NOUVEAU!

Liste d'achat:

*Beyblade Burst

Précommande:

IMPORTANT! les précommandes sont uniquement valide par paiement paypal!

Vous devez seulement payer le prix indiquer, le shipping vous sera charger à la réception pour avoir le prix exact.

Beyblade Burst(Nouvelle génération):
MFB - Zero-G:
Beyblade V-Force
Un string de hasbro!!!!!!!
je vais voir se que je peux faire. il commence a ce faire rare.

Un Beylauncher à rechercher!
J'aimerais bien réserver la pointe HF/S pour le moment. Smile
Va falloir que je me trouve un Aquario aussi.
très bien je vais voir se que je peux faire pour Aquario j'en ai 2 je crois mais bon très utile alors je les garde mais si je trouve un je te fais signe!
j'ai trouvé Aquario pour 2.99$US sur internet à part le shipping. d'après moi sa devrait jouer dans les environ de 5$-7$cad avec le shipping.

pour le beylauncher hum.. c'est pas mal discontinué il mereste a faire des recherches sur ebay
Ok ben si t'en trouve un je pourrais te payer au prochain turnament
Pour l'Aquario je pense qu'il vaudrait mieux que j'achète un Storm Aquario 105HF/S et un BeyLauncher LR à Cannon, faut juste que je me décide et avoir la permission d'utiliser le PayPal de mes parents.
pour aquario c'Est sur que c'Est plus simple d'avoir Storm Aquario 100HF/S

sinon j'ai trouvé un Hyper Aquario 105F sur internet. neuf à 12.99$ à part le shipping. je pense pouvoir avoir un escompte de 5% mais faut je vérifie si c'est valide peu importe le montant d'achat.
GrandAquario j'ai trouvé un Beylauncher jaune sur ebay à 12.75$ c'est le moins cher que j'ai trouvé il en reste presque pu. ya des jaune a 2 prix différent et des noir qui se trouve entre les 2 prix des jaune hah! est-ce que sa rentre dans ton budget?!
Oui c'est très bien!!!
Mais je vais voir si j'en reçoit pas un à noël ou ma fête (aujourd'hui a 10:44 am)
ok bon ben tiends moi au courant car ya quand même un délai de livraison de 10 à 18 jours.

après les fêtes je vais essayer d'augmenté mon stock pour que ce soit plus rapide.

j'ai update la liste de recherche.
Nouvel arrivée! Lightning Ldrago 100HF pour un temps limité 1 de disponible pour le moment. possibilité d'en avoir plus si la demande suit! hah joyeux temps des fêtes et bon boxingday!
Enfait jai eu le BEYTA avec proto nemesis, le zero-g launcher grip et un random booster
as-tu encore besoin de Beylauncher?!
parfait je vais voir quand je peux le commander et le prix que sa couté au total.
Bonne nouvelle! 2 nouvelles entrées! BB-28 Storm Pegasus 105RF NIB et un BB-88 Météo LDrago LW105LF NIB
je vous fait une petite primeur! je prévois recevoir un lot de beyblades d'un de mes ancien responsable de ligue de beyblade(2004 à 2006) bien sûr ce sont des beyblades "classiques"(ancienne génération: Bakuten, Vforce, Grevolution et p-t HMS). je vous donnerai un plus gros apreçu surement en fin de semaine, lorsque j'aurai eu des nouvelles.
Cool, là ça m'intéresse hah.
Héhé, ça m'intéresse aussi Eee
cool content de voir que sa plait au monde! hah disons que je grossi tranquillement c'est sur que les toupies legends etc commence à être difficile à avoir mais je prévois quelque surprises d'ici quelques semaine.
C'est plus ou moins hors sujet mais bon, est-ce que l'un de vous au Québec a croisé des Legends/Shogun Steel dans les magasins à 1$ ? Je suis toujours à la recherche de Berserker Behemoth SR200BWD et Gladiator Bahamoote SP230GF.
shogun steel est pas mal mort tout se qu'on a depuis plus d'un mois c'est des legends et quelque hyperblades. une raison pour vouloir ses 2 toupies? je peux p-t te vendre quelque pièces dont tu aurais vraiment besoin. j'ai quelques pièces en double.

Edit:

Fait moi une offre avec les pièces dont tu as besoin et je verrai ce que je peux te faire comme "deal"
j'ai vérifié hier en magasin et c'est vide partout.

pour le lot de beyblade classique on est encore en négociation. pour l'instant je sais qu'il me propose ceci pour l'instant:
11 beyblades première génération Hasbro NIB je ne connais pas encore les modèles.
1x Dranzer V NIB
1x Metal Dranzer NIB
2x Driger G NIB
2x Strata Dragoon G NIB
1x Wolborg 4 NIB(boite déchiré)
1x Stadium HMS Hasbro Rouge (Utilisé durant un tournoi en 2005)
1x Stadium Hasbro Dragoon (je connais pas le nom exact, nous on le surnomais le bol de toilette vu que les beyblade allais vraiment vite dans ce stadium)
1x Customize grip + Metal Frame + Rubber grip Bleu NIB Hasbro
1x Catapult Grip NIB Hasbro

j'essais d'avoir aussi ses beyblade usagés(la plupart son custom) et des stadiums qui sont plus usées aussi. bref je vous tiend au courant dews développement!