(Nov. 12, 2010 2:09 PM)Denter86 Wrote: N'écoutes pas Ciclarion,il fait des tissus de mensonges... J'y connais que dalle en informatique mais...
Je vois pas en quoi je ment, je sais programmer en visual , et ai quelques bases dans d'autres langages. Jusqu'à présent tous ce que j'ai dit est vrai. Regarde Lrom 15 il programme avec un IDE qui contient éditeur de texte, compilateur et débogueur, moi je programme via notepad ++ et compile après avec un compilateur externe, comme on en trouve facilement sur le net.
Par exemple j'avais commencé à programmer un jeu DS en C/C ++ puis en y compilant avec les libraires Palib trouvable gratuitement sur le net (le jeu ayant été stoppé pour manque de graphisme), mais je dois encore avoir une démo quelques parts, si je la trouve je peux t'y envoyer que tu vois par toi même que ce que j'avance est vrai. D'ailleurs j'aimerais bien savoir sure quoi tu te base pour dire que je ment , m'enfin...
Quote:ciclarion peut tu me dire quel est ce programme , il se trouve que j ai beaucoup de temps libre en ce moment
Si tu veux programmez et que tu n'y connais rien mais veut vraiment apprendre trouve un langage qui te plaît sur le site du zéro, suit les tutos ils expliquent très bien comment démarrer. Tu peux utiliser notepad ++ (oui je sais je fait beaucoup de pub pour ce logiciel mais je l'aime particulièrement

) ou un logiciel comme ceux que Lrom utilise.
Si tu veux un logiciel possédant les fonctions incorporés, mp mwa ce que tu veux faire et je t'enverrais un logiciel correspondant si j'ai.
(Nov. 12, 2010 7:36 PM)L-rom15 Wrote: Bon je pense avoir les connaissances nécéssaires pour pouvoir commencer le logiciel je vais commencer demain je pense 
Bonne chance, tu le feras donc en Java je suppose ?
Mon forum pour mon mmorpg MxZero
c'est ici.