Un logiciel de toupie

Mar marque 1 point
(Jan. 02, 2011  8:00 PM)Mar Wrote: Le thème n'est pas ce qu'il y a de plus long à faire. La grosse difficulté c'est l'acquisition de données et la modélisation. J'ai avancé un petit peu, et j'ai modélisé quelques axes de rotation. Mais ça prend énormément de temps ^^

merci j'aurait une question qui travaille sur le logiciel ,
C'est classe que t commencé ! Mais ta fais quelles axes ?
J'ai fait 100, 105, 145, DF145, et D125. J'ai fait un boulon aussi, et j'ai commencé les anneaux Flame, Dark, et Rock. J'ai écrit le problème de l'optimisation de l'endurance (il s'agit d'augmenter le rapport racine carrée du moment d'inertie divisé par la masse), et je viens de commencer des tests pour voir si mes calculs sont corrects.
j'ai trops hâte qu'il finissent le logiciel
dit pourquoi il n'y a plus de message depuis un moment ?
Mon emploi du temps ne me permet pas d'avancer très vite sur mes modélisations. Ca risque de prendre une éternité... L'idéal pour moi serait de le faire pendant les vacances d'été... Mais j'avance petit à petit ^^
Désoler Ewen mais je n'arrive pas non plus à le mettre ^^'

Au pire tu peu l'envoyer a se qui te le demande Tongue_out_wink
bon ben qui la veut?en plus je viens de faire la fiche technique de leone

POUR SE QUI LA VEULENT C'EST:kieffer47@live.fr
personne la veut ou quoi?
Je veut bien mais peut tu dire le lien ou le site,pour dire le lien en haut il a une case a coter des fleche precedente et suivantes et tu fait un copier/collé
pourquoi on doit le telecharger ?[[/php]
bon pour ce" qui la veulent c'est kieffer47@live.fr
good baye
Arrête de te répéter , si personne le veut , personne te MP , et c'est pas good baye mais good bye.
super quelqu'un qui fait un simili-Dizzy pour utilisé le vieux système de donné beyblade lol j'ai bien hate de voir sa!
alors vous en etes ou pour ce logiciel?
ouais moi aussi j'aimerais savoir, vous avez fait des nouvelles piéce ?
Je commence à essayer de faire des pièce avec Solidworks
oool je vois que sa avance alors bonne chance pour la suite et a+
oool je vois que sa avance alors bonne chance pour la suite et a+
尺ム√乇刀 Tu parles beaucoup pour dire des choses quasi inutile ... Bien ton flood ?

C'est vrais que l'idée d'un logiciel tel qu'avait Kenny dans la 1er génération beyblade bah c'est cool
Du C couplé avec le C++ pour la Notion D'objet/Interface c'est faisable Smile
En C je peut le faire sans trop de Problème Smile mais bon il faut savoir quels sont les critères de recherche Smile et quels sont les Infos que tu veut voir apparaître ?
Pourquoi ne pas faire ca directement sur internet ?
Ce serait plus simple pour mettre à jour les bases des données. A moins que ton logiciel soit juste l'interface & que la db soit sur le net ? (dsl j'ai pas eu envie de reprendre les 6 précédentes pages)
Via le net c'est possible oui mais bon il y a un travaille sur les bases de données ^^ C'est étonnant que les Jap n'est pas encore fait cela Smile
Une interface dans ce genre ?
[Image: thumb_30673.jpg]
Ok, j'ai finalement repris le topic depuis le début. C'était rapide en passant les messages inutiles Grin

Sans vouloir remettre en cause le projet, je trouve qu'il serait bien plus simple de faire un db internet avec EN PLUS enregistrement de membres.

[Image: favicon.ico] D'un coté tu as un compte utilisateur ou tu renseigne ton matériel : Type de Launcher, Grip, Suspension, Rubber, Support,...

[Image: favicon.ico] De l'autre, les éléments des toupies : Boulons, Anneaux, Roues, Axes, Pointes,...

A chaque élément est attribué un coefficient qui sera à prendre en compte dans ZE equation qui déterminera un note de performance

Ca c'est le mode NO CONTROL et je fais des combos improbables.

Le cerise, c'est :
  • le contrôle de la compatibilité des éléments assemblés
  • 4 équations : Attaque, Défense, Endurance, Equilibre

Ou alors, j'ai pas compris le projet et vous cherchez juste à faire un wiki en .exe Joyful_2