Bonjour! comme il y a certaines personnes qui sont intéressé par les données du Super Vortex Stadium, j'ai donc décidé d'ouvrir un topic pour lui! Sur ce topic j'invite les gens qui possède ce stadium à posté leur résultats et leurs infos sur ce dernier!
Si je ne me trompe pas le but du Super Vortex Stadium est d'augmenté la capacité des toupies de type attaque de mieux performé dans l'arène. Eh bien c'est fort possible je n'ai pas effectuer de nombreux test sur le type attaque puisque je ne suis pas très familié avec et j'ai de la difficulté a les contrôler.
Renseignements qui peut être intéressantes:
Diamètre le plus large de la surface de jeu: 27,5cm
Le mur qui entoure l'air de jeu est constituer de petite rampe qui laisse croire au design du vortex ou d'une tornade. ce qui peut causé un débalancement grave chez une toupie qui combat ou simplement la repropulsé sur son adversaire, sa dépend de la situation et de la hauteur de votre toupie.
Le centre est plus creux que la plus part des stadiums que hasbro à sorti dernièrement.
Certaine pointe de performance peuvent réagir très différemment dans se stadium.
Maintenant place au photo que j'ai prise pour vous!
Vu du dessus:
[Image: IMG016.jpg]
j'ai essayer de prendre la profondeur du centre quelque peu difficile:
[Image: IMG024.jpg]
vu du centre avec les rampes du mur que je parlais(en bleu les rampes):
[Image: IMG025.jpg]
vu de la rampe:
[Image: IMG026.jpg]
vu en dessous plus simple de voir comment il peut être creux le millieu:
[Image: IMG027.jpg]
Vu total en dessous:
[Image: IMG028.jpg]
J'ai aussi fais une vidéo d'environ 15min avec différente toupie envoyé à l'intérieur pour vous démontrez le type de réaction que ce stadium produit:
http://www.youtube.com/watch?v=C5yU4Y8XMTk
alors laissez vos commentaires, vos informations si vous en avez à donné! et posté vos résultats de test sur ce topic lors de vos test dans le Super Vortex Stadium!
Merci!
Si je ne me trompe pas le but du Super Vortex Stadium est d'augmenté la capacité des toupies de type attaque de mieux performé dans l'arène. Eh bien c'est fort possible je n'ai pas effectuer de nombreux test sur le type attaque puisque je ne suis pas très familié avec et j'ai de la difficulté a les contrôler.
Renseignements qui peut être intéressantes:
Diamètre le plus large de la surface de jeu: 27,5cm
Le mur qui entoure l'air de jeu est constituer de petite rampe qui laisse croire au design du vortex ou d'une tornade. ce qui peut causé un débalancement grave chez une toupie qui combat ou simplement la repropulsé sur son adversaire, sa dépend de la situation et de la hauteur de votre toupie.
Le centre est plus creux que la plus part des stadiums que hasbro à sorti dernièrement.
Certaine pointe de performance peuvent réagir très différemment dans se stadium.
Maintenant place au photo que j'ai prise pour vous!
Vu du dessus:
[Image: IMG016.jpg]
j'ai essayer de prendre la profondeur du centre quelque peu difficile:
[Image: IMG024.jpg]
vu du centre avec les rampes du mur que je parlais(en bleu les rampes):
[Image: IMG025.jpg]
vu de la rampe:
[Image: IMG026.jpg]
vu en dessous plus simple de voir comment il peut être creux le millieu:
[Image: IMG027.jpg]
Vu total en dessous:
[Image: IMG028.jpg]
J'ai aussi fais une vidéo d'environ 15min avec différente toupie envoyé à l'intérieur pour vous démontrez le type de réaction que ce stadium produit:
http://www.youtube.com/watch?v=C5yU4Y8XMTk
alors laissez vos commentaires, vos informations si vous en avez à donné! et posté vos résultats de test sur ce topic lors de vos test dans le Super Vortex Stadium!
Merci!