Super Vortex Stadium de Hasbro

en fait le coutchou sert a quoi fin ya quoi de diffèrent avec un pointe normal adhésion avec le sol ou un truck comme sa ?
(Oct. 12, 2010  9:29 PM)dark playeur Wrote: en fait le coutchou sert a quoi fin ya quoi de diffèrent avec un pointe normal adhésion avec le sol ou un truck comme sa ?
C'est essentiel pour les types Attaque. Avec du plastique, il n'y a pas beaucoup de vitesse puisque la friction est quasiment minimale, mais avec du caoutchouc, il y a beaucoup de friction et cela crée de la vitesse qui est nécessaire pour donner de la puissance aux coups que, disons, Storm Pegasis peut porter. Si tu prends juste F ou HF, ça va être beaucoup moins fort et tu vas perde. Alors oui tu sacrifies un peu d'endurance, mais si on est sérieux avec l'Attaque, ça prend du caoutchouc.
c'est pour sa que les pointe de L-drago ... sont nul
Merci beaucoup Kai-V

J'aimerais avoir ton avis, est-ce que tu me conseil d'acheter ce pack? mon storm pegasus a sa pointe de performance réduite, et je n'ai pas de beystadium, d'après mon cas, est-ce qu'il est préférable de l'acheter?

Merci d'avance =D
Le Super Vortex n'est pas DU TOUT comme ça ! Il est trés creux et il a des bords avec des "pierres de mont" (j'expliquerais ce que je veux dire plus tard).
(Oct. 13, 2010  1:00 PM)Denter86 Wrote: Le Super Vortex n'est pas DU TOUT comme ça ! Il est trés creux et il a des bords avec des "pierres de mont" (j'expliquerais ce que je veux dire plus tard).
Tres creux ???? XD
TOUS les stadiums de hasbro sont tres mauvais , meme si le vortex est le "meilleur" des plus mauvais...
En tout cas , le vortex est vraiment très loin du attack stadium
vaut mieux la meilleur des merde que la pire
(Oct. 13, 2010  11:00 AM)Monkey94 Wrote: Merci beaucoup Kai-V

J'aimerais avoir ton avis, est-ce que tu me conseil d'acheter ce pack? mon storm pegasus a sa pointe de performance réduite, et je n'ai pas de beystadium, d'après mon cas, est-ce qu'il est préférable de l'acheter?

Merci d'avance =D
Hm, c'est sûr qu'étant donné ton cas, ça peut être bien. Personnellement, j'attendrais la sortie du Lightning Force Beystadium qui a l'air d'être le meilleur des Beystadiums de Hasbro, et j'achèterais Storm Pegasis et Lightning L Drago séparément. En tout cas, c'est ton choix et ça dépend aussi des prix en France, qui ont l'air assez faramineux.
le lightning beystadium va sortir quand ?
mais y change pas trop des autre donc sa vaut vraiment le coup ?
avec hasbro tu peux jamais savoir a l'avance quand leur produit vont sortir ^^'

je me tate a prendre le BB-32 ^^' vu que c'est le seul moyen d'avoir le attack stadium maintenant que le BB-10 est hors stock mais sa fait mal au fesse les 45 euro qu'il coute ^^ meme si y a deux bey avec ^^
Il n'a effectivement pas l'air de changer tant que ça mais apparemment que les performances sont pas mal différentes. Il n'y a pas encore eu assez de tests faits avec par contre.

Aucune idée de sa sortie. Avec Hasbro, ça peut être n'importe quand.
bah va falloir attendre les test ^^

j'espere que le lighning sera pas mal car si il y a des tournois a faire en france et qu'on a pas de attack stadium au moin que sa soit pas trop mauvais ^^'
je l'ai acheté cette fin de semaine et le stadium est beaucoup plus creux que je le pensais!
tu nous donnera des nouvelles si tu peux faire quelque test
pour savoir si sa peux etre une bonne alternative si on peux pas avoir de takara

et si sa peux valoir le coup pour des tournois ^^
je vais jetter un coup d'oeil a se nouveau stadium il m'a l'air intéressant!
(Oct. 14, 2010  2:12 AM)dragonranger Wrote: tu nous donnera des nouvelles si tu peux faire quelque test
pour savoir si sa peux etre une bonne alternative si on peux pas avoir de takara

et si sa peux valoir le coup pour des tournois ^^
nan il nest pas vraiment bon
donc vaut mieux acheter le qu'el dans les terran si on peut pas se paye les takara ? le vortex ou un autre ?
En tout cas pour ceux qui seraient intéréssés par les toupies du set je vous annonce que la peinture est TRèS mauvaise et ça s'en va (de manière irrégulière) au bout de 1 ou 2 jours Gasp . PS : j'ai vu ça sur un autre forum Wink
sa m'etonne meme pas lol sa pouvait pas tenir de la peinture sur quelque chose qui frotte en permanence ^^

je vais essyer de recuperais les deux toupie quand meme juste parceque je trouve le Lightning L-drago jolie en dorer hehe
(Oct. 17, 2010  7:03 PM)dragonranger Wrote: sa m'etonne meme pas lol sa pouvait pas tenir de la peinture sur quelque chose qui frotte en permanence ^^

je vais essyer de recuperais les deux toupie quand meme juste parceque je trouve le Lightning L-drago jolie en dorer hehe

Perso je préfère la black version!
Bon sinon si on a pas de Takara Stadium prendre un vieux Hasbro comme le Dragoon (de G-Révolution)
Ouai et si on l'a pas ? Smile
(Oct. 17, 2010  7:57 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Ouai et si on l'a pas ? Smile

Tu prends un Takara Tongue_out
et si on peut avoir aucun des 2 ?
on prend les vieux tout pouri de hasbro =(
Dragoon Hurricane Stadium je crois... il me reste à le testé voir si c'est bon pour les types attaque. sinon les meilleurs alternatives qui ont été testé c'est le nouveau stadium de hasbro qui est noir j'ai oublié le nom suivi du Super Vortex en égalité sinon un peu mieux que le thunderwhip... mais je serais curieux de voir un test dans les HMS Stadium. ils ont une forme plutôt particulière. à tester sa aussi! Chose sur c'est que à date avec les stadium hasbro les seuls toupies qui sont bonne: Défense, Endurance. si vous êtes capable d'utilisé une type attaque efficacement dite moi votre technique car c'est très difficile ^^
(Oct. 18, 2010  9:50 PM)loyd87 Wrote: Dragoon Hurricane Stadium je crois... il me reste à le testé voir si c'est bon pour les types attaque. sinon les meilleurs alternatives qui ont été testé c'est le nouveau stadium de hasbro qui est noir j'ai oublié le nom suivi du Super Vortex en égalité sinon un peu mieux que le thunderwhip... mais je serais curieux de voir un test dans les HMS Stadium. ils ont une forme plutôt particulière. à tester sa aussi! Chose sur c'est que à date avec les stadium hasbro les seuls toupies qui sont bonne: Défense, Endurance. si vous êtes capable d'utilisé une type attaque efficacement dite moi votre technique car c'est très difficile ^^
Je me rappelle plus si c'est toi...Mais il me semble que tu avais testé le Stadium Dragoon G nan?
Et non je te contredis: Pegasis105RF nous l'a dit le Lightning force noir de hasbro ne vaut toujours pas Un takara et serait moins bon que le vortes(sa reste toujorus une meilleure alternative au vieux ThunderWhip)