Super Vortex Stadium de Hasbro

Bonjour! comme il y a certaines personnes qui sont intéressé par les données du Super Vortex Stadium, j'ai donc décidé d'ouvrir un topic pour lui! Sur ce topic j'invite les gens qui possède ce stadium à posté leur résultats et leurs infos sur ce dernier!

Si je ne me trompe pas le but du Super Vortex Stadium est d'augmenté la capacité des toupies de type attaque de mieux performé dans l'arène. Eh bien c'est fort possible je n'ai pas effectuer de nombreux test sur le type attaque puisque je ne suis pas très familié avec et j'ai de la difficulté a les contrôler.

Renseignements qui peut être intéressantes:

Diamètre le plus large de la surface de jeu: 27,5cm
Le mur qui entoure l'air de jeu est constituer de petite rampe qui laisse croire au design du vortex ou d'une tornade. ce qui peut causé un débalancement grave chez une toupie qui combat ou simplement la repropulsé sur son adversaire, sa dépend de la situation et de la hauteur de votre toupie.
Le centre est plus creux que la plus part des stadiums que hasbro à sorti dernièrement.
Certaine pointe de performance peuvent réagir très différemment dans se stadium.

Maintenant place au photo que j'ai prise pour vous!

Vu du dessus:
[Image: IMG016.jpg]

j'ai essayer de prendre la profondeur du centre quelque peu difficile:
[Image: IMG024.jpg]

vu du centre avec les rampes du mur que je parlais(en bleu les rampes):
[Image: IMG025.jpg]

vu de la rampe:
[Image: IMG026.jpg]

vu en dessous plus simple de voir comment il peut être creux le millieu:
[Image: IMG027.jpg]

Vu total en dessous:
[Image: IMG028.jpg]

J'ai aussi fais une vidéo d'environ 15min avec différente toupie envoyé à l'intérieur pour vous démontrez le type de réaction que ce stadium produit:
http://www.youtube.com/watch?v=C5yU4Y8XMTk

alors laissez vos commentaires, vos informations si vous en avez à donné! et posté vos résultats de test sur ce topic lors de vos test dans le Super Vortex Stadium!

Merci!
c'est peut-être un avancement majeur pour les stadium Hasbro haha p-t est-ce le premier d'une longue série de meilleur stadium haha XD
(Sep. 01, 2010  9:08 PM)loyd87 Wrote: c'est peut-être un avancement majeur pour les stadium Hasbro haha p-t est-ce le premier d'une longue série de meilleur stadium haha XD
mais je crois que les stadium de TT sont meilleurs
ya pas de doute mais disons k'on s'approche un peu de takara. je suis d'accord pour dire que sa n'équivaut pas un stadium de Takara mais peut-être une bonne alternative à utilisé. c'est pour sa que j'aimerais avoir les commentaires de d'autre personne qui en utilise un. c'est sur que le combat est plus excitant que dans le mobile stadium ou mon Driger Den pour les type attaque mais je suis nul avec eux alors je peux pas exploité le maximum du stadium.
(Sep. 01, 2010  9:18 PM)loyd87 Wrote: ya pas de doute mais disons k'on s'approche un peu de takara.
oui c'Est vrai
j'aime bien le style mai je me l'acheterai pas ou enfin je sais pas trop sinon je t'ai laisser un com sur ta video
est bon ce stade?

d'achat de dollars ou vaut-il mieux pegasis?
Heu déjà je voudrais te dire que je ne vois pas tes photos, si tu pouvais me les pms Wink
Sinon j'ai vu que (grâce à un ami) que Storm Pegasis 105RF performe mieux dans le thunderwhip... et est-il possible d'acheter ce stadium a l'unité, car je l'ai vu avec deux toupies et sa fait 50€ le tout et sa m'énerverait d'avoir à dépenser tout cet argent pour un stadium alors qu'avec 15€ j'ai un thunderwip dans lequel Storm Pegasis 100rf performe bien dedans. J'attendrais d'autre résultat avec un type attaque Wink
(je pense que je ne suis pas hors sujet, j'espère).
_T4k3Ṝ_
(Sep. 27, 2010  7:51 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: Heu déjà je voudrais te dire que je ne vois pas tes photos, si tu pouvais me les pms Wink
Sinon j'ai vu que (grâce à un ami) que Storm Pegasis 105RF performe mieux dans le thunderwhip... et est-il possible d'acheter ce stadium a l'unité, car je l'ai vu avec deux toupies et sa fait 50€ le tout et sa m'énerverait d'avoir à dépenser tout cet argent pour un stadium alors qu'avec 15€ j'ai un thunderwip dans lequel Storm Pegasis 100rf performe bien dedans. J'attendrais d'autre résultat avec un type attaque Wink
(je pense que je ne suis pas hors sujet, j'espère).
_T4k3Ṝ_
Si tu trouves que pegasus 100rf performe bien dans le thunderwhip , alors tu ne t'imagines pas de ce qu'il sait faire dans le MFB attack stadium... Si tu veux le thunderwhip n'est pas cher , mais est aussi un tres mauvais stadium pour les types attaques . Le vortex stadium est deja un tout petit peu plus efficace pour les types attaques (mais plus cher aussi Uncertain) mais c'est dommage qu'il n'y ai pas d'espace pour ejecter les beyblades...
(Sep. 27, 2010  7:00 PM)Ruben_gvkai Wrote: est bon ce stade?

d'achat de dollars ou vaut-il mieux pegasis?
Non, ces deux Beystadiums ne sont en fait pas de bons achats.
(Sep. 27, 2010  10:34 PM)Kai-V Wrote:
(Sep. 27, 2010  7:00 PM)Ruben_gvkai Wrote: est bon ce stade?

d'achat de dollars ou vaut-il mieux pegasis?
Non, ces deux Beystadiums ne sont en fait pas de bons achats.
auncun beystadium de hasbro sont bon
mais est plutôt le thunderwhip ou vortex?
(Sep. 28, 2010  3:48 AM)Ruben_gvkai Wrote: mais est plutôt le thunderwhip ou vortex?
le vortex
moi jai le thunder whip et c vrai que les types attack sont désavantagé (surface trop plate) alors jattend le vortex car pour le takara je nai po tro envie d'acheter sur des sites ke je ne connais pas
(Sep. 28, 2010  7:45 PM)BeyGa47 Wrote: moi jai le thunder whip et c vrai que les types attack sont désavantagé (surface trop plate) alors jattend le vortex car pour le takara je nai po tro envie d'acheter sur des sites ke je ne connais pas
Le vortex est malheureusement quasiment aussi mauvais que le thunderwhip...
(Sep. 28, 2010  8:20 PM)the_blader Wrote:
(Sep. 28, 2010  7:45 PM)BeyGa47 Wrote: moi jai le thunder whip et c vrai que les types attack sont désavantagé (surface trop plate) alors jattend le vortex car pour le takara je nai po tro envie d'acheter sur des sites ke je ne connais pas
Le vortex est malheureusement quasiment aussi mauvais que le thunderwhip...
il est beaucoup mieu que le PTW mais il est quand meme mauvais
Je vais essayer de m'acheter un TT
(Sep. 29, 2010  6:31 AM)BeyGa47 Wrote: Je vais essayer de m'acheter un TT
bonne idée
selon moi le Vortex n'est qu'une alternative valable comme stadium dessant à comparé des autres hasbros
(Oct. 01, 2010  2:02 AM)loyd87 Wrote: selon moi le Vortex n'est qu'une alternative valable comme stadium dessant à comparé des autres hasbros
il y a le stadiun lighting force et c'est le plus creux
Juste une question, est-ce que le storm pegasus de ce pack, a sa pointe de performance qui se rétrécie?
(Oct. 12, 2010  5:08 PM)Monkey94 Wrote: Juste une question, est-ce que le storm pegasus de ce pack, a sa pointe de performance qui se rétrécie?
Oui, c'est encore du caoutchouc.
en fait la pointe de pegasus est chiante elle s'effrite plus on l'utilise
À quoi t'attendais-tu ? C'est du caoutchouc, comme sur l'efface d'un crayon ...