Bonjour, j'aimerais savoir, quand on commande sur plamoya en ems (express) les produit arrive en 5-14 jours?
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=
Qunlqun peur répondre a ma question
Prend livraison normal , c'est moins chère et sa arrive sous 7 à 21 jours , moi le mien est de 14 jours pile (arrivé aujourd'hui) !
Quoi acheter avec 100$?
Omg , mais tu nous demandes des conseilles mais tu veux quoi comme type ? , tu veux des accesoires ? un beystadium ? donne nous des renseignements.
Cela fait un mois (pile) que j'ai commander Galaxy Pegasis et Ray Unicorno et j'ai toujours rien !
Est ce que quelqu'un sait pourquoi.
PS: J'ai même fait une recommandation à PayPal
Est ce que quelqu'un sait pourquoi.
PS: J'ai même fait une recommandation à PayPal
1 Mois chez Allatkorea nan ? comme ta déjà commandé plusieurs fois la bas , ta trouvé que c'était de confiance ^^
C'est la deuxième fois que je commande chez allatkorea
La première j'ai reçu le colis en 14 jours
La première j'ai reçu le colis en 14 jours
Ahahaha , mdr , je crois ton colis est a la douane xD ou coincé dans un Pays..
salut,je suis nouveau ici et je suis le frère de pegasis105rf,vous le connaissez surement!
est-ce que poison giraffe est une bonne beyblade???
est-ce que poison giraffe est une bonne beyblade???
Lawl , y a ton frère expert en BeyBlade et tu nous demandes ^^ , Bah si c'est ta première toupie tu peux la prendre , sinon prend autres choses..
Ahh poison girafe , j'ai cru rock girafe , alors moi je la trouve nul avec la metal wheel poison..
Merci beaucoup!
J'ai besoin d'aide, c'est temps si mes track déconnent, j'essaie de visser ma Bey, mon boulon se visse en biet et d'un coup l'axe claque et je ne peux pas bien visser ma toupie ! Aidez-moi !
As-tu bien mit l'axe de rotation comme il faut ?
Aahahahha 1 mois pour venir la loose ! moi maximum 22 jours mais c'était un gros paquet